rcnm Posté(e) 24 décembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 la tramontane s'est renforcé t° 1.4°c ciel clair ambiance glacial JOYEUSE FETES A TOUS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 13°c a 22 heures il fait plus doux que ces derneirs jours a Bastia JOYEUX NOEL A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Joyeux noël à tous! soirée bien froide avec déjà -0.5°C Le metar de Carpentras indique quand à lui -4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 décembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 ambiance sibérienne ici tram à 70km/h 0.7°c humidité 75% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 25 décembre 2006 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Fraîche ambiance de Noël à Aups. A la fin de la messe de Noël, la température a déja touché les 1°C. Actu: -1.1°C en chûte libre. 67% d'humidité Vent OSO nul. Maximale de 15km/h cet après midi. Pression: 1023.6 hPa en baisse. Bonne fin de nuit! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 25 décembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bonsoir à tous. J'espère que cette veille de Noël s'est bien passée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Situation ici à Nice aujourd'hui, Très beau temps, quelques légers nuages élevés le matin et quelques petits cumulus l'après-midi. Grand soleil. Côté températures, c'est le calme plat et restent plus ou moins stationnaires depuis de nombreux jours. À Nice-aéro : Tn de 5.8° (+1°/normales) Tx de 15.5° (+2.5°/normales) Chez moi, Nice-Est, Tn de 6.2° et Tx de 16.5° , Vent à composante Nord toujours quasi-majoritaire. Actu, ciel dégagé, aucune nébulosité, T° à 02h50 : 7.3° stable. Je vous souhaite à toutes et à tous les passionné(e)s un Joyeux Noël ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de réveillon ou de nuit. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 25 décembre 2006 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bonsoir à tous. J'espère que cette veille de Noël s'est bien passée Situation ici à Nice aujourd'hui, Très beau temps, quelques légers nuages élevés le matin et quelques petits cumulus l'après-midi. Grand soleil. Côté températures, c'est le calme plat et restent plus ou moins stationnaires depuis de nombreux jours. À Nice-aéro : Tn de 5.8° (+1°/normales) Tx de 15.5° (+2.5°/normales) Chez moi, Nice-Est, Tn de 6.2° et Tx de 16.5° , Vent à composante Nord toujours quasi-majoritaire. Actu, ciel dégagé, aucune nébulosité, T° à 02h50 : 7.3° stable. Je vous souhaite à toutes et à tous les passionné(e)s un Joyeux Noël ! Bonne fin de réveillon ou de nuit. Fred Dans le 06, comme d'hab ces derniers jours grosse amplitude entre Est et Ouest du département... A 2h: 15°C au Cap Ferrat 8°C à Nice-aéroport 4°C à Cannes Soit 11°C d'écart en seulement 30km pour 2 stations de bord de mer... Bon Noël (givré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Tn:-1.0°C ici (-0.9°C actu) mais -6°C hier soir à 22h à Verfeuil ... La Tn la-bas doit tourner autour de -7°C/-8°C si le vent ne s'est pas levé (bonnes rafales ici cette nuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD84 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Postez ici toutes vos observations pour le Sud-Est et la Corse en ce mois de Décembre 2006 PS : la carte n'a pas encore été refaite, mais la remarque concernant le 05 a été prise en compte Pertuis (Alt : 254 m.) le 25/15/06 ================ Temps présent : Gelée blanche Nuages : Ciel clair Vent : Calme Pression : 1025.0 hPa Tn : -6.5°C Tx (hier) : 7.1°C Précipitations en 24 h. : 0.0 mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 25 décembre 2006 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Tout d'abord joyeux Noël à toutes et tous ... Les records de gelées n'arrêtent pas de tomber à Paulhan en Vallée de l'Herault: Hier -5,4° de Tn et ce matin -7,2° brievement, ca tourne autour de -6,8°. Rarement vu ici, ce n'est peut être qu'un froid de basses couches mais on se ramasse le maximum du froid du Sud est il semble ici. Hier les nuages ont empêché le rechauffement diurne puis ont disparu le soir. Dégel hier vers 10h voire un peu plus tard maxi de la journée vers 13h de 5,3° et à 18h il gelait à nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 25 décembre 2006 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bonjour ici le temps est glacial la tx d hier est de 3.6C avec un mistral modere mais ce matin nous avons une mini de -1.3 et une windchld de -20 , il faut dire que les rafales sont de l'ordre de 60 à 65 km/h Bon Noel à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 décembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bonjour, pour ce jour de noël nous avons encore droit à une bonne gelée blanche ce matin avec une Tn de -6,2°C. Tnn de ce nouvel hiver donc. Actu, -3,3°C, plein Soleil , vent nul. Bonne journée et bon repas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louvier Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Salut, temps froid et sec ce matin en banlieue montpellieraine, -5° au plus froid à Montpellier Fréjorgues, -6° à Montpellier ville et -8° à Saint Martin de Londres. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 tramontane a 80/90km/h tn -0.8°c actu 1.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Retour d'une certaine douceur pour ce jour de Noel en Corse avec à 12h45 : 14.8°C et 57%HR à Bastia-ville 15.0°C et 39%HR à Corte 11.7°C et 60%HR à Penta Valeurs légèrement au dessus des normes, le tout dans un ciel sans nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 tramontane à 60km/h 3.1°c à noter que la station de perpignan indique 15.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 tramontane à 60km/h 3.1°c à noter que la station de perpignan indique 15.8°c Oui 15.8°C à Perpignan avec 13%HR ! 12.4°C et 15%HR à Leucate, si c'est pas du bel effet de Foehn avec la puissante tramontane, ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Oui 15.8°C à Perpignan avec 13%HR ! 12.4°C et 15%HR à Leucate, si c'est pas du bel effet de Foehn avec la puissante tramontane, ça ! c'est bizarre que ça caille autant à narbonne je pensais que la tramontane amenait le froid partout! on est un trou à froid ou c'est l'influence du relief ( corbières à l'ouest clape à l'est)actu la T° reste glacial 3.1°c humidité 56% attention demain si le vent tombe gare aux gelées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 tn de -1.5°C chez moi avec peu de gelée blanche. Un leger souffle de mistral bien frisquet se fait sentir. A noter les -7.2°C relevés à Carpentras ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 25 décembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Un petit reportage aujourd'hui dans le journal de TF1 au sujet du "printemps" qui règne à Nice en ce mois de Décembre. Et effectivement, les terrasses des restaurants sont bien remplies en cette fin de mois, beaucoup de personne qui se promènent en bord de mer et surtout les petits marchand d'été sont de sortis avec glaces et bonbons à volonté Voilà un petit aperçu de ce temps péniblement doux ici et qui ne cesse de durer On notera que la Tx est descendue à 3 reprises sous les 14° depuis début Décembre (pas moins de 12°) avec une série entre 15° et 16° depuis 4 jours. Voilà ce petit résumé avant mon départ pour Strasbourg ce soir... Ca va me changer Actu, ciel parfaitement bleu, aucune nébulosité, vent de Nord. Tn autour de 7.5° Tactu à 13h45 : 16.3° ! Encore un Joyeux Noel à tous et bonne fin d'année si je ne reviens pas d'ici ce soir. Je rentre dans une dizaine de jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Un petit reportage aujourd'hui dans le journal de TF1 au sujet du "printemps" qui règne à Nice en ce mois de Décembre. Et effectivement, les terrasses des restaurants sont bien remplies en cette fin de mois, beaucoup de personne qui se promènent en bord de mer et surtout les petits marchand d'été sont de sortis avec glaces et bonbons à volonté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà un petit aperçu de ce temps péniblement doux ici et qui ne cesse de durer On notera que la Tx est descendue à 3 reprises sous les 14° depuis début Décembre (pas moins de 12°) avec une série entre 15° et 16° depuis 4 jours. Voilà ce petit résumé avant mon départ pour Strasbourg ce soir... Ca va me changer Actu, ciel parfaitement bleu, aucune nébulosité, vent de Nord. Tn autour de 7.5° Tactu à 13h45 : 16.3° ! Encore un Joyeux Noel à tous et bonne fin d'année si je ne reviens pas d'ici ce soir. Je rentre dans une dizaine de jours. Incroyable les disparités dans le climat méditerranéen (ouest/est) ici on atteind péniblement 4.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 25 décembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Incroyable les disparités dans le climat méditerranéen (ouest/est) ici on atteind péniblement 4.0°c Oui c'est vrai que c'est assez incroyable. On se demande comment c'est possible des fois 17.6° au Métar de Nice à 15h ! Quel Noël lol Chez moi c'est monté à 17.8° avant de retomber actuellement à 16.2° D'après MF, il ferait 9° à Valberg cet aprem (1700m), et vers 11h, la température était de 2° environ à Restefond (Col de la Bonette) à 2600m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 impressionant j'habite en campagne à l'est-sud-est de nimes et la température max est monté à 4° 5° dans les endroits les plus ouverts de mon village c'est monté jusqu'à 3° seulement et pourtant le soleil tape pas un seul nuage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dire qu'il fait 10° à montpellier qui est à 50km seulement faut le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 après avoir atteind péniblement 4.4°c la t° redescend actu 3.5°c la tram faiblit si elle tombe ça va tomber bas demain lol :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 décembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Tx de 6,7°C ici, trés léger souffle de nord, pas la moindre nébulosité dans le ciel. Actu le soleil disparait derrières les colines et le mercure profite pour baisser rapidement avec 4,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés