MP84120 Posté(e) 17 juin 2023 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) Vous pouvez désactiver la StatIC de Mimet (13) puisque l’ISS de la Vue ne fonctionne plus (sonde thermo HS) du coup le propriétaire a coupé la station dans l’attente qu’il en rachète une mais ça risque de prendre quelques temps je pense… Je reviendrais vous faire signe ici lorsque l’iss sera remplacée Modifié 17 juin 2023 par MP84120 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 20 juin 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 20 juin 2023 (modifié) Bonjour , réparation de la static de Vars effectuée ce matin sous un ciel bien chargé en poussière du Sahara , mais malheureusement plus de courant sur le site actuellement suite à des travaux en cours sur un pylône électrique ! Bonne journée Modifié 20 juin 2023 par romain05 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 20 juin 2023 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 20 juin 2023 ISS de la station de Mimet (13) commandée hier, installation vers la fin de semaine normalement 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 20 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 20 juin 2023 Bonsoir, Je viens aux nouvelles au sujet du petit problème d'intégration de nos station avec la nouvelle console weatherlink. Est ce que le problème est "corrigeable"? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 21 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 juin 2023 (modifié) Il y a 11 heures, alexdaums a dit : Bonsoir, Je viens aux nouvelles au sujet du petit problème d'intégration de nos station avec la nouvelle console weatherlink. Est ce que le problème est "corrigeable"? Merci. Bonjour, oui, sauf que ça nous prend un peu plus de temps que prévu 🙁 Pour le moment si vous le souhaitez, vous pouvez remplir votre climatologie avec les données de la journée que vous avez sur la console. Il vous faut la Tx, Tn, pluie Modifié 21 juin 2023 par 970hPa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 21 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 15 minutes, 970hPa a dit : Bonjour, oui, sauf que ça nous prend un peu plus de temps que prévu 🙁 Ok merci du retour 👍 il y a 15 minutes, 970hPa a dit : Pour le moment si vous le souhaitez, vous pouvez remplir votre climatologie avec les données de la journée que vous avez sur la console. Il vous faut la Tx, Tn, pluie Oui je veux bien essayer mais ça se passe où ? Et pour Tx et Tn est ce que la console le calcule ou bien c'est à faire à la main? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 juin 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 31 minutes, 970hPa a dit : Pour le moment si vous le souhaitez, vous pouvez remplir votre climatologie avec les données de la journée que vous avez sur la console. Il vous faut la Tx, Tn, pluie La console n'affiche pas les relevés aux normes OMM (à préciser à minima en commentaires au niveau de chaque jour sur la climato mensuelle). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 21 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 21 juin 2023 Est ce que vous pouvez me dire où est ce que je peux renseigner ces valeurs? Que j'aille voir si quand j'aurais un moment je puisse remplir les cases. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 21 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 5 minutes, alexdaums a dit : Est ce que vous pouvez me dire où est ce que je peux renseigner ces valeurs? Que j'aille voir si quand j'aurais un moment je puisse remplir les cases. https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/STATIC0149/juin/2023/malvies.html sur le coté gauche vous avez un crayon , il suffit de taper dessus et vous allez pouvoir rentrer les données que vous avez sur la console . En commentaire vous pouvez mettre "Données Console Wlink Live" @lionel_de_venelleshttps://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/STATIC0148/juin/2023/venelles.html pareil pour toi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 21 juin 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 7 heures, 970hPa a dit : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/STATIC0149/juin/2023/malvies.html sur le coté gauche vous avez un crayon , il suffit de taper dessus et vous allez pouvoir rentrer les données que vous avez sur la console . En commentaire vous pouvez mettre "Données Console Wlink Live" Et voilà pour le moment c'est OK en espérant n'avoir pas fait d'erreur avec les horaire UTC etc.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 juin 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 21 juin 2023 ah les données sont enfin de retour après la coupure de courant à la static de Vars !! cordialement 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 22 juin 2023 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 22 juin 2023 Vous pouvez réactiver la StatIC de Mimet (13), l’ISS ayant été remplacé ce matin. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 23 juin 2023 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 23 juin 2023 Le 21/06/2023 à 12:06, 970hPa a dit : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/STATIC0149/juin/2023/malvies.html sur le coté gauche vous avez un crayon , il suffit de taper dessus et vous allez pouvoir rentrer les données que vous avez sur la console . En commentaire vous pouvez mettre "Données Console Wlink Live" @lionel_de_venelleshttps://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/STATIC0148/juin/2023/venelles.html pareil pour toi Bonjour, Merci bien. Concernant la récupération automatique des données, du coup vous estimez à quel délai avant que vous réussissiez à tout réintégrer avec les nouvelles api ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo30 Posté(e) 23 juin 2023 Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m Partager Posté(e) 23 juin 2023 (modifié) Le 09/06/2023 à 17:31, MITEL a dit : Bonjour, des nouvelles des stations du port d'Envalira en Andorre et de Montaigut sur Save (31) plus aucune données météo. Pour info, station de Montaigut sur Save (31) à nouveau disponible Il y a eu un remplacement complet de l'ISS (capteurs 6357OV).. Heureusement pris sous garantie ! Modifié 23 juin 2023 par cumulo30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 25 juin 2023 Amiens Partager Posté(e) 25 juin 2023 Le 23/06/2023 à 07:50, lionel_de_venelles a dit : Bonjour, Merci bien. Concernant la récupération automatique des données, du coup vous estimez à quel délai avant que vous réussissiez à tout réintégrer avec les nouvelles api ? Merci ! Hello, peu de personnes à IC peuvent se charger de ce problème, ça demande de prendre pas mal de temps pour écrire le nouveau code de récupération des données. Il va falloir s'armer de patience,désolé. Sans trop m'avancer je dirais mi-juillet/fin juillet. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 25 juin 2023 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 25 juin 2023 Il y a 2 heures, Babarskaja a dit : Hello, peu de personnes à IC peuvent se charger de ce problème, ça demande de prendre pas mal de temps pour écrire le nouveau code de récupération des données. Il va falloir s'armer de patience,désolé. Sans trop m'avancer je dirais mi-juillet/fin juillet. Ok merci de votre retour sur ce délai estimé ! Et bien nous serons patients pas de souci bon dimanche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu13 Posté(e) 25 juin 2023 Aubagne et le Piebre plateau Ardechois 1140 metres Partager Posté(e) 25 juin 2023 Bonjour vous pouvez reconnecter la static de roquevaire merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 25 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 juin 2023 il y a 3 minutes, florentdu13 a dit : Bonjour vous pouvez reconnecter la static de roquevaire merci C'est fait Il ya eu des changements de capteurs ou maintenance ?? Si oui, je vous invite de renseigner via ce lien en bas de page https://www.infoclimat.fr/stations/metadonnees.php?id=000L4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu13 Posté(e) 25 juin 2023 Aubagne et le Piebre plateau Ardechois 1140 metres Partager Posté(e) 25 juin 2023 Aucune pièce de changée mais nettoyage en totalité et changement des piles 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 26 juin 2023 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 26 juin 2023 Après une absence de 3 semaines environ, la StatIC Infoclimat du centre-Corse de Piedigriggio est de retour en ligne ! 😎Je vais essayer de boucher les trous climato proprement. 6 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 juin 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2023 Il y a 4 heures, CFR a dit : Après une absence de 3 semaines environ, la StatIC Infoclimat du centre-Corse de Piedigriggio est de retour en ligne ! 😎Je vais essayer de boucher les trous climato proprement. Merci à toi, ainsi qu' @dudu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 26 juin 2023 Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 juin 2023 @Sebaas est ce que tu peux déplacer la conversation sur ce topic stp Merci ça évitera de "spam " sur le topic réseau.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 28 juin 2023 Marseille (13) Partager Posté(e) 28 juin 2023 Le 14/06/2023 à 08:35, Oliv13 a dit : Il manquait un Switch pour pouvoir connecter la station à la box, qui n'avait plus de port libre. Le switch a été commandé mais a dû subir plusieurs soucis de livraison. Désormais, il est arrivé chez @Seziou / Zarge © qui ira l'installer dès que possible, normalement, nous devrions alors pouvoir récupérer les données depuis l'installation de la station 😉 Voilà enfin la toute dernière station entièrement financée par Infoclimat en ligne depuis ce midi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saintes-maries-de-la-mer/STATIC0144.html Rassurez-vous, comme prévu, la totalité des données a été stockée sur le datalogger, et la nuit prochaine, les tableaux et graphiques des 15 derniers jours seront complétés par la récupération automatique à posteriori, puis dès demain l'ensemble de sa climato depuis son installation le 24 mai dernier sera implémentée sur le site 🙂 10 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 28 juin 2023 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 28 juin 2023 Bonsoir, Wouaiiiiis bien pensé cette protection avec les barrières de la ville modifiées. Bien joué! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 30 juin 2023 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) Une nouvelle station rejoint le réseau aujourd'hui, elle est située dans le Tarn, à Carmaux (81) : Merci à @Cyrille81 pour le partage des données Modifié 30 juin 2023 par neige84 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés