bernardt60 Posté(e) 21 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 octobre Une nouvelle station rejoint ce jour le réseau StatIC, elle se situe à Muhlbach-sur-Munster - Gaschney(68) à 1060 m d'altitude. Merci à son propriétaire "Météo des Vallées" pour le partage des données. 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 octobre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 octobre il y a 7 minutes, bernardt60 a dit : Une nouvelle station rejoint ce jour le réseau StatIC, elle se situe à Muhlbach-sur-Munster - Gaschney(67) à 1060 m d'altitude. Haut-Rhin bien entendu, pas 67 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 octobre Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 octobre Le 21/10/2024 à 14:15, bernardt60 a dit : Une nouvelle station rejoint ce jour le réseau StatIC, elle se situe à Muhlbach-sur-Munster - Gaschney(68) à 1060 m d'altitude. Merci à son propriétaire "Météo des Vallées" pour le partage des données. Merci ! En revanche, la vignette est mal positionnée sur la carte des observations en temps réel (voir coordonnées dans la candidature). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 octobre Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 22 octobre il y a 28 minutes, Count a dit : Merci ! En revanche, la vignette est mal positionnée sur la carte des observations en temps réel (voir coordonnées dans la candidature). Comme la candidature est validée et plus accessible, je suis preneur des coordonnées décimales corrigées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 22 octobre Amiens Partager Posté(e) 22 octobre non c'est bon c'est corrigé.✔️ 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 octobre Brignoles - Var Partager Posté(e) 23 octobre Un problème de fibre optique impacte la StatIC de Ginasservis (83) depuis le 2 Octobre. La grande rapidité à toute épreuve de l'opérateur pour intervenir sur la ligne nous amène au moins à début Novembre pour l'indispo des données 🫥 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 24 octobre Amiens Partager Posté(e) 24 octobre D'ailleurs tant que t'es là @Yohan-83, on te remercie pour la mise à disposition d'un nouveau capteur dans ton secteur: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bastide/STATIC0325.html Il est situé à La Bastide, au pied de la montagne de Lachens: 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 octobre Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 octobre Le Weatherlink Live de la StatIC de Champagney (70) a été changé récemment en raison d’une panne. Je viens de refaire le partage sur le compte « Infoclimat18 », si il y a possibilité de le raccorder au poste de la StatIC, merci. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 5 novembre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 novembre Nettoyage de ma station (Téthieu) après 1 an 😅. Elle avait besoin 😬 Les données vont être mise à jour sur les méta-données 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanBagnat Posté(e) 7 novembre Alpes-Maritimes Partager Posté(e) 7 novembre Nettoyage ce jour des Vp2 de La Turbie et de Castellar. La station de Castellar a d'ailleurs une restriction sur la température max pourtant aucune anomalie détectée sur l'installation ⤵️ 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 8 novembre Amiens Partager Posté(e) 8 novembre Nous avons quelques candidatures en attente, dont certaines datent d'il y a un bon moment: pas de panique, elles ont bien été reçues mais les disponibilités actuelles ne nous permettent pas de les traiter rapidement. On espère une rafale de réponses ce week end: merci de votre patience! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 8 novembre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 novembre Il y a 3 heures, Babarskaja a dit : On espère une rafale de réponses ce week end: merci de votre patience! Moi cette aprèm 😛 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 8 novembre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 novembre Une station rejoint le réseau StatIC ce jour. Elle se situe à Wildenstein (68). Merci à @alsavosges pour le partage Une station rejoint le réseau StatIC ce jour. Elle se situe à Sceaux (92). Merci à @Meteo-Amateur-92 pour le partage 4 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 8 novembre Amiens Partager Posté(e) 8 novembre Il y a 2 heures, 970hPa a dit : Moi cette aprèm 😛 le week end commence tôt chez toi! 😁 Trêve de plaisanteries, merci Pedro! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 15 novembre Amiens Partager Posté(e) 15 novembre 2 stations ont été intégrées au réseau statIC aujourd'hui: - Saint-André-de-Sangonis, à une trentaine de km à l'Ouest de Montpellier et à 2km de la station MF, mais dans la ville. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-andre-de-sangonis/STATIC0329.html - Saint-Juéry dans le département du Tarn à moins de 10 km de la station MF d'Albi Le Sequestre: https://www.infoclimat.fr/stations/metadonnees.php?id=STATIC0328 Cette station présente un souci temporaire de mise à dispo des données. Merci @cirrus007 et au proprio de Saint-Juéry. 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 novembre Il y a 3 heures, Babarskaja a dit : Cette station présente un souci temporaire de mise à dispo des données. Merci @cirrus007 et au proprio de Saint-Juéry. Coïncidence je m y rends demain, si besoin de quoi que ce soit que je puisse faire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 15 novembre Amiens Partager Posté(e) 15 novembre il y a 14 minutes, Matpo a dit : Coïncidence je m y rends demain, si besoin de quoi que ce soit que je puisse faire Tu sais configurer un meteopi en dataloggerIP? 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 novembre il y a 4 minutes, Babarskaja a dit : Tu sais configurer un meteopi en dataloggerIP? 😁 J aimerais bien 😅 Peut être que si l'on m explique par téléphone en direct... Après je sais pas si ça ferait très sérieux auprès du propiétaire comme image de IC qu'un branquignol comme moi vienne régler un truc en étant assisté par tél parce que j y connais rien 😅 Mais si quoi que ce soit peut se faire je passe pile à saint juéry demain donc je me disais 🤔 J ai déjà assisté à l installation d une static (sainte mondane) mais cette partie tech je n avais pas écouté (je discutais avec le propriétaire justement 😅) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 novembre Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 16 novembre Il y a 22 heures, Babarskaja a dit : Cette station présente un souci temporaire de mise à dispo des données. Réglé par super @970hPa 3 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 17 novembre Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 novembre Une petite nouvelle dans la Drôme, à Buis-les-Baronnies : Merci @BRAHEA pour le partage des données. 8 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 novembre Amiens Partager Posté(e) 19 novembre Intégration d'une station située à Sturzelbronn - Grafenweiher (une tourbière faisant partie de la Réserve Naturelle des Rochers et Tourbières du pays de Bitche), dans le PNR des Vosges du Nord. https://www.infoclimat.fr/stations/metadonnees.php?id=STATIC0331 C'est à @Matt67 et le Sycoparc que l'on doit cette initiative, qui devrait être suivie par d'autres implantations. 9 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés