Météo Roussillon Posté(e) il y a 22 heures Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 26 minutes, Charles G a dit : Oh pu***n!!!!😮 I am chocked! C'est toi qui a réalisé les découpes et soudures des tubes?? Et mettre de niveau tout ça, wouah pas facile! Franchement bravo! J'ai jamais vu ça hahaha👏 Négatif cela ne vient pas de moi mais j’avoue avoir été surpris en voyant l’installation, ça a du être compliquer à mettre en place également avec le poids du déport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 22 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 4 minutes, Météo Roussillon a dit : ça a du être compliquer à mettre en place également avec le poids du déport J'espère qu'il est prévu une rotation du support pour les opérations de maintenance 😲 En tout cas c'est du boulot de pro 👍 Modifié il y a 22 heures par Claude33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) il y a 21 heures Amiens Partager Posté(e) il y a 21 heures Je vois que cette station fait déjà parler d'elle. Grâce à la LPO Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec nos amis de ROMMA, 2 stations situées dans l'Ain rejoignent le réseau statIC: - la station de Montanges, située à flanc de falaise au sein de la Réserve Naturelle Régionale de la Galerie du Pont des Pierres: https://www.infoclimat.fr/stations/metadonnees.php?id=STATIC0351 C'est apparemment @gigi74 qui serait allé accrocher la station à l'ancienne, à la force des bras et clé anglaise entre les dents*. 😆 - une seconde station à Hautecourt-Romanèche dans la Réserve Naturelle Nationale de la Grotte de Hautecourt: https://www.infoclimat.fr/stations/metadonnees.php?id=STATIC0350 Merci à Robin Letscher, Conservateur des réserves naturelles, pour la démarche de partage des données. *https://www.format-vertical.com/ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 3 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 3 heures Excellent la station de Montanges ! Forcément vu son placement, je file regarder les relevés pour le vent Je vois que l'on ne les vois pas pour le moment, est-il prévu que cela soit le cas plus tard ? Encore chapeau aux concepteurs et installateurs de cette station très particulière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) il y a 28 minutes St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) il y a 28 minutes Il y a 20 heures, Babarskaja a dit : Très beau perchoir à Grand-duc ou faucon pèlerin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés