js13120 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Toujours sous le brouillard mais contrairement à hier la température grimpe plutôt bien et la t°actu est de 6.0°C déjà. La t min n'est pas franchement moins basse que la veille avec -1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Moi j'ai 9° sous un ciel limpide avec juste quelques trainées d'avions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 comme hier, phénomènes de basses couches et Tempé qui évoluent peu en seine et marne. a 11h: 8°C a orly contre 3°C a melun la Tx de Melun n'a pas dépassé les 6-7°C hier. peut etre encore aujourd'hui?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Seulement 5.8°C actu mais le brouillard s'est dissipé donc ça devrait augmenter plus rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 novembre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Chartres: 6° avec un beau soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 novembre 2006 p****n c'est quoi le problème par ici??? jeudi matin 2.4° ok vendredi j'avais environ 1h d'avance vers minuit par rapport à la veille résultat vendredi matin 2.2° pas ok, et le pompon hier soir vers minuit j'avais la encore 1h d'avance par rapport à la veille et 2h par rapport à mercredi soir or ce matin je n'ai eu qu'une Tn de 1.9°(-5.1°) alors pas du tout ok. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> des fois dans se genre de config même sens vent j'aurais pus facile arriver entre 0° et 1° (vers 3.5° à minuit ca a stagner presque toute la nuit on dirait pfff). Actu T° et Tx de 8° mais ca monte bien a mon avis pas encore ma première Tx<10°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 4 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 4 novembre 2006 p****n c'est quoi le problème par ici??? jeudi matin 2.4° ok vendredi j'avais environ 1h d'avance vers minuit par rapport à la veille résultat vendredi matin 2.2° pas ok, et le pompon hier soir vers minuit j'avais la encore 1h d'avance par rapport à la veille et 2h par rapport à mercredi soir or ce matin je n'ai eu qu'une Tn de 1.9°(-5.1°) alors pas du tout ok. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> des fois dans se genre de config même sens vent j'aurais pus facile arriver entre 0° et 1° (vers 3.5° à minuit ca a stagner presque toute la nuit on dirait pfff). Actu T° et Tx de 8° mais ca monte bien a mon avis pas encore ma première Tx<10°. Lol !Math il est en mode véner la ! Sinon ici Tn de 1.1°C ! Pas de gelée à 1m50 mais une grosse gelée blanche avec des pares-brises encore plein de glace à 10 H ! Depuis il fait dans les 8°C ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Hello, La t° est moins descendue qu'hier ici, peut-être à cause de nuages bas en fin de nuit? Tn: -0.6°C à 02h40 Actu: 10.0°C, 77% d'humidité. Beau temps mais ciel voilé... en gros, le redoux s'amorce, déjà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Tn = -1.1° C, actu -0.7° C. Ciel clair avec très léger brouillard vers l'est mais ou sont les -3/-4? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite gelee blanche ce matin Le ciel se voile par l'Ouest re /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une gelée blanche dans Paris ? T'es sur , ca me parait bizarre pour une tn de 4° ! Ici finalement la Tn a rattrapé son retard avec 3.9° à 8h. Actu 10.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 weather habite près de belleville il me semble (point culminant de paris) dans un endroit assez verdoyant apparement.. il a bien pu y faire 1-2°C de moins qu'a montsouris je pense. (la station MF de paris belleville, bien que pas très loin du centre de Paris, relève parfois moins que montsouris) sinon toujours quelques bizarreries de la station de roissy qui a affiché 2°C en Tn, vu qu'il a gelé au bourget (93), plus près de Paris. et puis toujours un bassin parisien coupé en deux, avec soleil et fraicheur relative a l'ouest, basses couches et froid a l'est (Tx hivernales). bonne aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 novembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Tout à fait Edd mais la photo a été prise cette fois-ci dans les buttes chaumont tout près de belleville, autour de 120m d'altitude.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 actu 10.2 entre Fontainebleau et Nemours, soleil et ciel bleu légèrement voilè...Ce matin, tn de -2.2°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Après une tx de 8.7°C, la température rechute à 5.8°C mais avec la formation d'un brouillard plutôt épais on voit rien à 400m... la chute des tempé pour cette nuit risque d'être limitée pour les zones déjà sous le brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 G sechet : "Depuis quelques semaines, la station météo du site (données de St Germain des Prés) avait quelques soucis car elle ne communiquait ses données que par intermittence. La panne est maintenant réparée. Si vous habitez Paris, vous pouvez désormais afficher en permanence la page de la station sur votre écran d’ordinateur " comprends plus rien a cette station.. maintenant c'est plus paris république.. en tout cas les relevés sont vraiment "chauds" avec une Tx de 13°C aujourd'hui contre 11°C a montsouris ou orly.. enfin bref, ciel peu nuageux actu Tx entre 6 et 7°C a Melun, exactement comme hier ! c'est l'hiver la ba. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Et oui edd c'est encore le SE du 77 qui est le mieux placé. Si je doit rester en IDF plus tard pour le taf j'hésiterais entre le 95 avec ces collines ou le SE du 77 car plus froid! Sinon donc récapitulation de cette journée : Tn de 1.9°(-5.1°) sous un ciel tout bleu, apparemment pas de gelée blanche. Tx de 10.3°(-1.7°) sous un ciel bleu mais légèrement voilé en altitude (ambiance un peu pollué j'ai l'impression aussi à cause de l'absence de vent). Donc toujours pas de Tn < 0°, ni de Tx < 10° par contre je suis étonné sur ce coup d'avoir plus bas que le Bourget avec ses 12.1° Actu ciel complètement dégagé et 8.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 4 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Et oui edd c'est encore le SE du 77 qui est le mieux placé. Si je doit rester en IDF plus tard pour le taf j'hésiterais entre le 95 avec ces collines ou le SE du 77 car plus froid! Sinon donc récapitulation de cette journée : Tn de 1.9°(-5.1°) sous un ciel tout bleu, apparemment pas de gelée blanche. Tx de 10.3°(-1.7°) sous un ciel bleu mais légèrement voilé en altitude (ambiance un peu pollué j'ai l'impression aussi à cause de l'absence de vent). Donc toujours pas de Tn < 0°, ni de Tx < 10° par contre je suis étonné sur ce coup d'avoir plus bas que le Bourget avec ses 12.1° Actu ciel complètement dégagé et 8.3° Salut,ici j'ai encore une petite longueur d'avance ! 8.1°C Mais ca devrait bien baisser ce soir ! A noter que hier ils annoncaient 4°C pour la proche banlieue et il a fait 1.1°C alors comme pour demain ils annoncent 2°C pourquoi pas -1°C demain ! Non je rigole mais une Tn < 0°C ca serait cool ! PS:7.9°C le temps d'écrire le message @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 novembre 2006 6.1°C actu avec un ciel complètement dégagé. Tx: 11.1°C à 14h20 alors qu'à quelques km d'ici on a pas dépassé 6 ou 7°C ! Avec un peu de chance, une troisième gelée consécutive demain matin...? EDIT: 5.4°C à 18h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 4.0° C ici, ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Salut, ici j'ai encore une petite longueur d'avance ! 8.1°C Mais ca devrait bien baisser ce soir ! A noter que hier ils annoncaient 4°C pour la proche banlieue et il a fait 1.1°C alors comme pour demain ils annoncent 2°C pourquoi pas -1°C demain ! Non je rigole mais une Tn < 0°C ca serait cool ! PS:7.9°C le temps d'écrire le message @+ Oué adrien hier MF prévoyait 3° et pour vendredi matin 4° pour la banlieue nord 92, résultat autour de 2° ici ces deux journées! Pour demain ils prévoient cette fois 2° pour chez nous donc effectivement pourquoi pas autour de 0.5° chez moi et une gelée chez toi, à voir..... 6.1°C actu avec un ciel complètement dégagé. Tx: 11.1°C à 14h20 alors qu'à quelques km d'ici on a pas dépassé 6 ou 7°C ! Avec un peu de chance, une troisième gelée consécutive demain matin...? lol! paraazzi t'inquiète pas tu l'auras ta 3ieme gelées consécutive (avec sûrement ta Tnn de l'automne), et je pense que tu en auras une 4ieme lundi matin avant d'attendre la prochaine incursions froide! pendant qu'ici on attendra toujours notre première gelée Actu 8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Le brouillard se densifie ici, la visibilité est environ réduite à 200m, la tempé a légèrement baissé à 5.3°C dans ces conditions je vois mal comment on pourrait atteindre des valeurs inférieures à 0°C ici. Ils auraient attendu un peu plus pour se former ces brouillards à la con... sauf abaissement du td c'est mal barré pour le -1 de MF demain matin. A l'ouest de la région au contraire ça va bien pouvoir baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 novembre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Chartres: 8.6° à 17h, là 6° selon le thermo de la voiture!ça baisse sous un ciel clair alors que tout a l'heure s'était nuageu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 3.0° C maintenant, soit une baisse de 1° C en 1/2 heure et ca continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 4 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Salut, ici plus que 6.5°C ! Je pense que demain matin ca sera bon pour la gelée mais je veux pas porter la poisse alors chut sur le sujet maintenant Soit une baisse de 1.6°C en 50 minutes ! C'est bien ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 4 novembre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Alors le temps aujourd'hui, eh bien c'est comme hier ou avant hier, ou encore comme demain ou certainement après demain, enfin c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Plus que 2.2° C, les voitures sont déja entièrement givrées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés