Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Salut,

ici plus que 6.5°C !

Je pense que demain matin ca sera bon pour la gelée mais je veux pas porter la poisse alors chut sur le sujet maintenant default_devil.gif

Soit une baisse de 1.6°C en 50 minutes ! C'est bien ...

@+

Oué bas ici ca m'énerve, ca avait bien baissé avec la tombé de la nuit avec 8° vers 18h et la un peu après 19h une superbe T° de m**** qui varie de 7.1° à 7.4°. default_clover.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 7.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

7°C ici ! default_crying.gif

Tu releves comment ?

Ici ca chute ! 8.6° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Tx 11.0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Baisse constante ici, toujours sous un ciel clair !

3.4°C actu !

89% d'humidité.

Pour une fois, j'ai moins que Js ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> paparazzi méfie toi si tu vois le brouillard qui commence à se former soudainement default_crying.gif

J'ai 4.5°C actu sur deux heures j'ai du perdre 1degré lol

La visibilité s'est encore réduite à 100m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu releves comment ?

Ici ca chute ! 8.6° default_crying.gif !

Tx 11.0°

Avec une WS3500, la sonde est stabilisée sur un des volets de ma chambre orientée plein nord et qui donne sur une rue... quoi de plus normal! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx 10,6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ici en tout cas il n'a toujours pas gelé,le ciel est toujours clair avec 10° actuellement sous mon microclimat

Il fait plus doux chez toi qu'à Paris... default_crying.gif

Un conseil, rachète toi un thermo... ou au moins essaye d'établir des comparaisons avec un autre thermo (ça coute pas cher un thermo à mercure) parce-que là, c'est du gros délire tes valeurs...!

J'ai presque 7°C de moins que toi à 10/15 km de distance !

3.1°C actu... mais l'atmosphère me semble un peu moins limpide qu'hier... c'est un peu brumeux ce soir..

Garde ton brouillard stp js ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en tout cas il n'a toujours pas gelé,le ciel est toujours clair avec 10° actuellement sous mon microclimat

default_crying.gif

Sinon actu 6.1° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ciel clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.5°

Non vous ne revez pas la temperature remonte depuis une petite heure .... je bats ce soir tous les records depuis plus d'un an d'ecart avec la banlieue : 3.5° avec Math ; 4° avec dj ; 4.5° avec adrien ; 6°5 avec paparazzi...

Et ca n'est pas de la faute de ma station , puisque mes autres sondes confirment cette temperature et que aujourd'hui mes T ont été cohérentes . ( Tn 3.9° , tx 11.0° )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.5°

Non vous ne revez pas la temperature remonte depuis une petite heure .... je bats ce soir tous les records depuis plus d'un an d'ecart avec la banlieue : 3.5° avec Math ; 4° avec dj ; 4.5° avec adrien ; 6°5 avec paparazzi...

Et ca n'est pas de la faute de ma station , puisque mes autres sondes confirment cette temperature et que aujourd'hui mes T ont été cohérentes . ( Tn 3.9° , tx 11.0° )

C'est dingue on dirait qu'en absence total de vent (proche de 0km/h hier et aujourd'hui) qu'une source de chaleur près de chez toi n'est pas dissiper et fait donc stagner ta T°. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici 5.6° default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_crying.gif rarement vu un brouillard aussi dense depuis près de 2 ans que j'suis à savigny la visibilité à plessis la forêt est inférieure à 50m j'vois même plus la maison de mon voisin lol.

Quant-à ma température même Orly doit faire mieux... 4.3°C et si à chaque dixième de perdu le brouillard se densifie j'suis pas sorti de l'auberge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et bien ça y est, rien ne va plus, le brouillard arrive en force!

La lune est encore visible, peut-être plus pour longtemps...

La T° remonte légèrement à 3.0°C actu, après avoir atteint 2.8°C ...

à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ici pas de brouillard, par contre un ciel tres pur illumine par la lune la temperature est de 2,5° et ce matin j'ai relevé un mini de -0.7°

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pas de brouillard, par contre un ciel tres pur illumine par la lune la temperature est de 2,5° et ce matin j'ai relevé un mini de -0.7°

philippe

Salut psncf c'est ta première gelée ou ta deuxième?? tu es à 70m toi c'est ca? Tu observe combien d’écart de tempé avec le plateau quand tu y monte en automne/hiver ?

sinon ici un peu le poisse T° oscillant entre 5° et 5.4° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 5.3°. default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Salut psncf c'est ta première gelée ou ta deuxième?? tu es à 70m toi c'est ca? Tu observe combien d’écart de tempé avec le plateau quand tu y monte en automne/hiver ?

sinon ici un peu le poisse T° oscillant entre 5° et 5.4° default_sick.gif actu 5.3°. default_sleeping.gif

Voici mes Tn depuis jeudi : 0.2°, 0.1° et -0.7. Sinon quand je monte en forêt le thermometre de la voiture qui est preci a 0.5 pres baisse de 1.5 par rapport a ma maison situe 2 km plus bas et a 70 metres d'altitude.

A noter que cet été durant la canicule je passait de 38° au thermo de la voiture a 33° en foret soit 5° d'ecart.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Actu +2.1°

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...