edd Posté(e) 16 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Ciel sombre, vent soutenu et quelques gouttes par moment (60kmh a montsouris) temps d'automne quoi.. avec quand meme des tempé très douces! 16-17°C en Tx un peu de pluie en début de matinée (<1mm.....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 16 novembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 16 novembre 2006 T'es un ouf antoine sérieux.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que tu joues la provocation (j'en doute) ou que tu soies profondément convaincu des âneries que tu peux sortir, c'est indéniablement le même constat :. Tu es culotté et terriblement arrogant! A la lecture de tes posts, j'ai encore pris une claque /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu dois avoir l'expérience des polémiques car je trouve que tu les maitrises assez bien, du moins en apparence. Forcément plus on pratique, plus on progresse. Par contre, tu ne peux pas non plus tout gérer, et en dehors de l'apparence du mec sûr de lui qui met à l'amende, tu te trouves bien à court d'arguments. Il ne reste donc plus qu'à inventer des choses pour essayer de pas perdre la face, car ça tu ne le supporterai pas. Ton jeu est malheuresuement pour toi vite grillé. Mais ça, difficile d'en avoir conscience puisque tu ne te remets jamais en question. Jamais tu fais un peu preuve d'humilité, c'est aberrant. Quand je te dis que tu déformes le propos des gens, c'est vrai. Il suffit de revenir 2 posts en arrière pour trouver un bon exemple. Quand tu réponds à Djtyrone et que tu lui dis entre autre : "ça c'est nouveau, il faut attendre 27 ans pour faire des constats" Sans rentrer dans les détails, on comprends bien que tu ne comprends rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ou que tu fais semblant de ne pas comprendre plutôt. Tu généralises beaucoup aussi sans réfléchir ou prendre un peu de recul (encore une fois). J'attends toujours que tu me montres les posts ou j'ai manqué de courtoisie envers les autres membres, en dehors de celui de Math... Encore une fois, tu inverses les rôles puisque le manque de courtoisie, la mauvaise foi c'est bien toi que ça concerne. Tu as quand même été viré plusieurs fois du forum de la "météo.org", faut y aller quand même. Tu sors des "TG" à Edd , ou genre des messages vraiment agréable à lire comme celui là par exemple: /index.php?s=&showtopic=17418&view=findpost&p=347694'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=347694 Prends le toi le dico pour relire la définition du terme courtois... Et tu vois, il m'a fallu remonter à quelques heures pour trouver un message "méprisant" de ta part, comme tu dirais si bien. Et ça manque pas de réserve derrière.... Que tu aies 16 ans ou pas, je vois pas ce que ça vient faire ici. Tu ne supportes justement pas qu'on te sorte ton âge, je te considère donc comme un adulte. Tu dois être un des rares Antoine, à ne pas être passé par "l'âge bête" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tiens, ça me fait penser au message de Patric95 que tu approuves en citant cette phrase: Lorsque un ado comme Antoine se rebelle quoi de plus normal lol. On était certainement pareil (moi je l'étais) à son age impulsif et refusant toute leçon de moral! Mais là ou le bat blesse, c'est que tu ne l'approuverais qu'en partie puisque quelques mots plus loin tu dis: quant a moi je ne pense pas me comporter comme un ado rebelle, pas vraiment. Ca c'est trop fort! Ca frise le ridicule ou la débilité, au choix! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage, c'est pas parce qu'on a 16 ans que c'est une fatalité de se comporter comme ça . Un exemple, ce forum. Y a plein de gens de 16 ans voir bien moins qui ont plus de respect et d'intelligence par rapport à leur comportement général. On peut s'intéresser à la politique, ça ne fait pas de soi un homme intelligent, cultivé, ou ce qu'on veut être... Quant à Djtyrone, il est certainement plus calé que toi en chiffres. Et je pense effectivement qu'il prend bien plus de recul que toi. Mais bon, ton manque de lucidité et ton complexe de supériorité te font surement oublier que nous n'avons pas que des défauts, que tu n'es pas le mec parfait et que tu peux aussi avoir des failles. Je t'ai d'ailleurs si rarement vu mettre une touche de modestie dans tes posts... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, continue dans cette voie, continue d'avoir ce petit comportement de morveux qui a tout fait, tout vu... Tu n'en sortiras jamais gagnant... Ce débat, même si il ne sert à rien, aura au moins le mérite de mettre en valeur le comportement de ce personnage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Pas mieux... Bon, rejoignez ma confrérie, c'est pas tout mais je me fais des alliés maintenant... Ahhh les ados rebelles... quelle belle période de la vie... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Pas mieux... Bon, rejoignez ma confrérie, c'est pas tout mais je me fais des alliés maintenant... Ahhh les ados rebelles... quelle belle période de la vie... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention, c'est l'adolescence qui est une période de la vie ! Tous les adolescents ne sont pas rebelles ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon j'ai bien aimé la journée d'aujourd'hui : ciel couvert + pluie intermittente + vent bien présent + douceur mais bien atténuée par le vent + arbres arborant leurs couleurs d'automne = belle journée automnale, comme on en a pas vu beaucoup cette année. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Il pleut actuellement,c'est en tout cas la pluie la plus importante de novembre pour le moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,meme si c'est encore un peu faiblard c'est toujours bon à prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 novembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Ouahouhoo, quelle agitation depuis 2/3 jours en IDF! Je parle pas du ciel évidemment car là c'est toujours l'ennui total apparamment! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Zen les aminches, ya plus grave dans la vie! Moi l'adolescence, c'est logiquement terminé, oufffff! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Ouahouhoo, quelle agitation depuis 2/3 jours en IDF! Je parle pas du ciel évidemment car là c'est toujours l'ennui total apparamment! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Zen les aminches, ya plus grave dans la vie! Moi l'adolescence, c'est logiquement terminé, oufffff! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu fais bien de préciser logiquement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon j'ai pas suivi votre topic, t'as combien de mm pour l'épisode en cours pour le moment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Il ne pleut déja plus,je savais bien que c'était trop beau! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 novembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Tu fais bien de préciser logiquement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon j'ai pas suivi votre topic, t'as combien de mm pour l'épisode en cours pour le moment ? Bof! Pluie faible et intermittente depuis midi! Le sud du 49 ramasse plus apparamment! 4 mm pour aujourd'hui et 7 pour le mois! C'est pas beaucoup plus passionant non plus ici je te rassure! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 16 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 1.4mm aujourd'hui, d'autres averses arrivent avec un beau paquet pluvieux, peut-etre pour nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Tn 13.0° , tx 17.2° 1.0 mm pour l'instant pour cette petite perturbation ... et jusque 52.2 km/h de vent quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 16 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 novembre 2006 étendue mais pas top cette pertu au radar : des lambeaux de pluies ça et la.. Il pourrait comme dit babe pleuvoir un peu plus en soirée.. on verra! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Actuellement : 14° Petite pluie faible. Vent de Sud/Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 16 novembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Bon, voici mon premier relevé: 2,1 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il pleut encore, comme chez Babe. Ca reste cependant de la pluie faible, à l'image des pluies intermittentes qui nous ont concerné aujourd'hui. A priori, une petite zone de pluies plus soutenues pourrait concerner une bonne moitié ouest de la région. Temp de 16.1°C! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 De bonnes pluies soutenues , enfin ! 1.5 mm et 14.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 novembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 novembre 2006 2mm actu pluie la plus forte de novembre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ce n'est pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 16 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 novembre 2006 pluie modérée depuis 15min! ça faisait un bail en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 16 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 1.7 mm pour aujourd'hui, il ne tombe plus que quelques gouttes On a en gros sur le radar 2 zones de pluie qui pourraient nous concerner : - Une zone en forme de ligne qui progresse d'ouest en est et qui aborde l'eure et loire. - Une zone qui remonte du sud-ouest à l'approche de chartres, c'est le genre de zone pluvieuse qui se frontolyse et qui perd ( de + en + ) de l'activitée dans ce flux de sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Pluie faible (à modérée par moment). Les arbres ont bien perdus leurs feuilles aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 16 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Salut les franciliens de 7 à 77 ans. Bon aujourd'hui je ne m'attendais pas à autant de flotte (je pensais plus que c'etait pour demain!). Donc ce matin sec chez moi mais bruine sur paris 5ieme à partir de 10h30-11h. Celle ci ne sait jamais vraiment arrêté pour se transformer en petite pluie plus ou moins fort vers 14h30-15h. Et ce soir pluie un peu plus forte mais de courte durée en arrivant chez moi vers 19h. Actu encore de la petite pluie actu. Par contre je m'attendais à plus de cumul! dites moi si je me plante mais j'ai l'impression en regardant vite fait les métars qu'il n'y a pas plus de 2 ou 3mm pour 19h. Peut-être arriverons nous à dépasser les 5mm demain à la fin de l'épisode finalement? Les diags sont bien plus optimiste se soir pour la pluie le fameux potentiel que ENS ne voyaient plus pour l'idf? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon en ce qu'il concerne les T° toujours bien doux! étonnamment j'ai exactement les même T° qu'hier. Tn de 12.9°(+7.9°) Tx de 16.6°(+6.6°) actu 13.9° très constant depuis que je suis arrivé. C'est très surprenant ce soir de regarder météociel avec du 7° dans le nord finistere et du 18° dans le nord est à 19h50. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Seulement des pluies intermittentes et faible tout au long de la journée ici. Actu pluie modérée mais fine (limite bruine), on se croirait plus sous un front chaud. Les bonnes pluies qui remontent en flux de SO devraient surtout concerner la moitié ouest de la région (pour moi ça va être limite). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 novembre 2006 La pluie c'est arrété actuellement, dommage mon pluvio ne marche pas Actu : 13.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 16 novembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Les diags sont bien plus optimiste se soir pour la pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le fameux potentiel que ENS ne voyaient plus pour l'idf? Eh oui, le potentiel est donc bel et bien là http://img153.imageshack.us/img153/3003/mt8brestenste3.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Ces quelques pluies soutenues ont fait monter le cumul à 3.1 mm . Actu 13.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Pluies modérées à assez fortes pendant une dizaine de minutes tout à l'heure, cumul pour le moment : 2.7mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés