Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

c'est mort pour les gelées en IDF. Les T° stagnent voire remontent, et pas seulement ici... Rendez-vous ce week-end pour les gelées, et encore... default_laugh.png

l'air plus froid , en bleu, se situe au niveau de la frontière entre la pologne et l'allemagne ( où il neige par ailleurs ) sur ce lien des masses d'air en live i_fr_st.gif

encore un peu loin de nous surtout pour ici ... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

le bleu s'est rapproché d'un coup vers l'est du pays , encore en allemagne , mais ça vient ...selon les prévisions il devrait pas aller plus loin que la petite frange Est du pays

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

le bleu s'est rapproché d'un coup vers l'est du pays , encore en allemagne , mais ça vient ...selon les prévisions il devrait pas aller plus loin que la petite frange Est du pays

Les températures rechutent actuellement avec maintenant 4.9° contre 5.4° il y a 10 minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part peut-être quelques coins isolés, c'est mort pour les gelées en IDF. Les T° stagnent voire remontent, et pas seulement ici... Rendez-vous ce week-end pour les gelées, et encore... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dois faire partie de ces coins isolés, car ici baisse continue des températures avec un ciel dégagé et peu de vent. Poigny est à quelques km de chez moi, mais c'est étonnant qu'il y fasse plus froid, vu que c'est en forêt.

Tactu = 1,9°C.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Tn du 1 novembre est de 5.4° au final à 23h59. Mais comme la T° stagne depuis 15-20min et bien il fait toujours 5.4° default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je table sur une Tn entre 3 et 4° demain ici (d'ailleurs j'avais pas vu MF à changer en prévoyant 4° à paris et petite couronne et jusque 1° au plus froid en grande banlieue, donc probablement <0° en campagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je suis à 4.7° pour le moment, je vois bien un 2.9° demain matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit à tous et à demain default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Finalement je suis encore la default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis maintenant à 4.0°, depuis 1/2 heure, les températures perdent 0.1° toute les 5 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fameux paliers...

4.3°C actu... à nouveau stabilisé après une chute de près de 1°C en 30 mn.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ce sont bien eux les paliers sont de retours sauf que chez moi c'est pas tout les 1° mais tous les 0.2° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

actu 5.1°....peut-être 4° demain matin on verra....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère gelée blanche de cet automne (il était temps !) avec 0,3°C actu sous abri, mais dehors c'est bien givré avec un ciel totalement dégagé nous promettant une journée sans intérêt, heureusement je travaille ...

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a fait plus froid sur la banlieue Ouest que Est, c'est chelou...

Hum non, toussus le noble a toujours été un coin à froid d'idf default_sleeping.gif

Donc tn = -0.4° C, actu il fait 3.0° C, tout est encore gelé default_blink.png

J'ai hate de voir la tn de toussus, qui a 8h affichait -1° C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

a oui moisn de -1.2 a toussus quand meme! default_blink.png

Voila enfin les premières gelées en IDF (assez généralisées en campagne apparement).

A noter aussi un bel effet urbain ce matin sous le ciel clair avec 4°C de Tn a montsouris (de plus le flux de NNO rabat pas mal de chaleur urbaine sur la station).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ici en sologne la tn est descendue à 0.0° sous abri à 7h. Malheuresement des nuages bas ont debarqués a cette heure la et le sol a vite dégelé et la t est remontée à 2.2° actu.

Ciel couvert.

hier matin tn 5.0° et tx 11.8°

J'ai cru qu'il ferait tres froid ce matin hier soir car la t est descendue de 10° à 17h à 6.2° à 18h hier soir , ensuite ca a grossomodo stagné à 4.5°/5° toute la soirée avant de rebaisser à 2.5° à 00h30.

Dommage que les nuages bas soient arrivés ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

ici Tn de 0.6°C !

Pas loin de la gelée ... mais bon je l'ai quand même loupée mais pas la gelée blanche default_stuart.gif

Demain matin il devrait faire encore plus froid default_clover.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...