Chris49 Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour à tous! J'organise pour la troisième fois sur mon forum un concours de dessin avec le logiciel Paint! Le thème? "Le chasseur d'orage en hiver"! Le but? Un petit concours convivial pour se marrer un peu! Le dessin gagnant sera mis à l'honneur sur la page d'accueil de mon site! Tous le reglement et les conditions sont ici: http://chrishuntcorporation.forumactif.com...opic.forum?t=72 Les dessins du précédent concours: http://chrishuntcorporation.forumactif.com...37&start=30 Vous pouvez aussi participer directement dans ce topic si vous avez la flemme de vous inscrire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Et voici le premier dessin qui participe au concours! La vision cauchemardesque de l'hiver by Meteoman! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 novembre 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Bon, ça ressemble à un auto-portrait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . ( je rigole... ). Un dessin, oui mais peut t'on faire les deux ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon plus sérieusement, je vais essayer ( je dis bien essayer ) de faire une oeuvre d'art ( et vite donc dare-dare ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Il te reste un p'tit mois Marcel, c'est aaaaaamplement suffisant pour faire quelque chose de bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 4 novembre 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Parfaitement, j'ai du mettre 45 minutes à le faire à tout casser ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Salut, voila ma contribution PS : je suis hors concours car j'ai fait mon dessin avec fireworks (et puis je me suis planté dans la saison lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Lol bien joué Ced, on sent quand même bien la frustration du chasseur d'orages! Par contre il est vrai que tu ne peux pas participer si tu ne l'a pas fait avec Paint. Je sais bien que ce logiciel est super ch**** à utiliser mais c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité! Même si ca exclue les Mac... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Je rapelle qu'il reste moins d'une semaine pour participer! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 novembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Tiens je vais tenter le coup! Uniquement parce que c'est un compatriote du 49! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 23 novembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Tenez, voilà ma contribution /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On devrait le voir que c'est une supercellule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Ohla Fourmi, tu as juste oublié un chti détail! Le thème! "Le chasseur d'orage en hiver"! Donc c'est dommage, ton dessin est très joli mais il ne colle pas au thème! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Désolé! Sinon j'espère Dudule que tu va nous faire Ingrand...essin ! Oui ok c'est naze, je sors... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Je vais très bientôt cloturer le concours, avec un p'tit peu de retard déjà. Je vous montre les derniers dessins participants et vous encourage à jouer vous aussi. C'est maintenant où jamais! Rappel du THEME: "Le chasseur d'orages en hiver" Fryz Henri Thierry Sam Que de chefs-d'oeuvres n'est-ce pas? Avec le dessin de Meteoman au début de ce topic, ca fait 5 participants! C'est familial dirons-nous! Mais n'hésitez pas à nous rejoindre! Vous pourrez également prendre part au vote sur ce topic même si vous n'etes pas inscrits sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
releves-montagne Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 J'appréçie bien celui de Henri avec le Superbolts , tu peux toujours attendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Excellentes, les images ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 décembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Ohla Fourmi, tu as juste oublié un chti détail! Le thème! "Le chasseur d'orage en hiver"! Donc c'est dommage, ton dessin est très joli mais il ne colle pas au thème! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Désolé! Sinon j'espère Dudule que tu va nous faire Ingrand...essin ! Oui ok c'est naze, je sors... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop bien la blague! Bon je vais essayer de faire le dessin demain! J'y pensais plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 6 décembre 2006 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Salut, voila ma contribution /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : je suis hors concours car j'ai fait mon dessin avec fireworks (et puis je me suis planté dans la saison lol). Superbe le dessin et surtout la phrase préférée d'Atmosphère de Sorgues! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais faire un dessin aussi vous allez voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2006 un orage délirant comuniqué special dessin c'est du vite fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 décembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 10 décembre 2006 "J'appréçie bien celui de Henri avec le Superbolts , tu peux toujours attendre ... " Eheheh! Ce sera pour la prochaine fois j'ai envie de dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Le VOTE est lancé! Vote Concours de dessin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés