Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Un joyeux anniversaire à Sebaas default_sorcerer.gif .

Tu fais du super boulot, conitnues comme ça, on besoin de toi sur IC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Joyeux anniversaire Sebaas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Joyeux anniversaires à olivier63 et Sofiane-Gardois default_sorcerer.gif

default_flowers.gif

De même ! Ju

default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

29 ans, bon sang! default_blink.png

Salut Sebaas, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mieux vaut tard que jamais non !

A mon tour de te souhaiter une excellente année pour tes 29 ans...

Profite car çà passe très vite ! Bientôt 30, 40 et.....!

En tous cas j'aimerai bien les avoir tes 29 ans ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaire Sebaas et plein de réussite pour cette année dans tous les domaines...

A +

Huggo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à sauron, UniVertel, stormyweather ainsi qu'à parapentiste sorcerer.gif

"Passé le jour, passé la fête" dit-on par ici.

Je pense que les quatre élus d'hier nous pardonnerons cette étourderie.

En particulier Univertel dont nous apprécions les belles photos et qui, accessoirement nous a fait découvrir un forum sur les rond-points originaux, bien intéressant.

Bon anniversaire à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Joyeux anniversaire à sauron, UniVertel, stormyweather ainsi qu'à parapentiste sorcerer.gif

"Passé le jour, passé la fête" dit-on par ici.

Je pense que les quatre élus d'hier nous pardonnerons cette étourderie.

En particulier Univertel dont nous apprécions les belles photos et qui, accessoirement nous a fait découvrir un forum sur les rond-points originaux, bien intéressant.

Bon anniversaire à vous.

YEAH !

Un bon anniv à tous avec une speciale dédicace pour Univertel ! default_flowers.gif

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à sauron, UniVertel, stormyweather ainsi qu'à parapentiste sorcerer.gif

"Passé le jour, passé la fête" dit-on par ici.

Je pense que les quatre élus d'hier nous pardonnerons cette étourderie.

En particulier Univertel dont nous apprécions les belles photos et qui, accessoirement nous a fait découvrir un forum sur les rond-points originaux, bien intéressant.

Bon anniversaire à vous.

En retard aussi désolé, mention particulière pour Univertel qui nous a fait découvrir le Jura lors de la rencontre IC cet Hiver !

Bon anniv' à ceux du jour aussi ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...