hessel+gamst Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 joyeux anniversaire aux heureux élus du jour! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Bon anniversaire à bibi1526, denis27 et editas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Joyeux anniversaires à bibi1526, denis27 & editas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Il y a maintenant cinquante quatre ans Un nouveau né nous fut donné Il vit, ce jour, en Nivernais Et nous régale au fil du temps Par ses photos aux douces lumières Si bien cadrées et lumineuses De même avec ses commentaires Qui sont reflets d’une vie heureuse. Nous sommes joyeux en cette fin Mars De célébrer ce troubadour Qui dans son sac a plus d’un tour Et qui se nomme « Editas ». Bon Anniversaire à toi, Ami. Ainsi qu’à tes deux compagnons zodiacaux bibi et denis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a maintenant cinquante quatre ans Un nouveau né nous fut donné Il vit, ce jour, en Nivernais Et nous régale au fil du temps Par ses photos aux douces lumières Si bien cadrées et lumineuses De même avec ses commentaires Qui sont reflets d’une vie heureuse. Nous sommes joyeux en cette fin Mars De célébrer ce troubadour Qui dans son sac a plus d’un tour Et qui se nomme « Editas ». Bon Anniversaire à toi, Ami. Ainsi qu’à tes deux compagnons zodiacaux bibi et denis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est poétique Sojac! Joyeux anniversaires à bibi1526 editas et denis27 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Très bons anniversaires à bibi1526 denis27 et Editas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Très bons anniversaires à bibi1526 denis27 et Editas De meme /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 mars 2007 Merci Bofix, une nouvelle fois merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Météo-Nature, nico080, Cyclonus, eclair33' Merci à tous. Il y a maintenant cinquante quatre ans Un nouveau né nous fut donné Il vit, ce jour, en Nivernais Et nous régale au fil du temps Par ses photos aux douces lumières Si bien cadrées et lumineuses De même avec ses commentaires Qui sont reflets d’une vie heureuse. Nous sommes joyeux en cette fin Mars De célébrer ce troubadour Qui dans son sac a plus d’un tour Et qui se nomme « Editas ». Bon Anniversaire à toi, Ami. Merci Sonia et Jacques Ces vers me vont droit au coeur. Que d'honneur ils me font. Les mots me manquent... simplement, merci à tous les deux. Bon et Joyeux Anniversaire Editas. En cadeau, une petite photo inedite. Rien de bien transcendant, mais comme l'on dit, c'est le geste qui compte : /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amities. Alti Merci à toi Alti Ta roche Corse, illumine de ses couleurs, cette journée qui m'est chère. Je ne sais le dire en corse : Grazie mille ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 20 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 mars 2007 Merci Bofix, une nouvelle fois merci. Merci Météo-Nature, nico080, Cyclonus, eclair33' /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous. Merci Sonia et Jacques Ces vers me vont droit au coeur. Que d'honneur ils me font. Les mots me manquent... simplement, merci à tous les deux. Merci à toi Alti Ta roche Corse, illumine de ses couleurs, cette journée qui m'est chère. Je ne sais le dire en corse : Grazie mille ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire à vous trois et en particulier à Editas dont les photos sont pour nous, au quotidien, des cadeaux de non-anniversaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Bon anniversaire à Bruno85! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 joyeux anniversaire aux chanceux du jour ou de la nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mars 2007 Joyeux anniversaire à bruno83 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Bon anniversaire à vous trois et en particulier à Editas dont les photos sont pour nous, au quotidien, des cadeaux de non-anniversaire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire Editas du pays de Chantal, Pascal ou Paul, en fait du Cotentin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Joyeux anniversaire à bruno83 ! Bon anniversaire bruno /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire Editas du pays de Chantal, Pascal ou Paul, en fait du Cotentin.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ????????????????????????? Le Nivernais dans le Cotentin????????????????????? Je sais bien que je ne sais rien, surtout en matière de géographie, car comme tout bon "Sudiste", au Nord de Montélimar, c'est le GRAND NORD avec toutes ses embûches de gel, verglas, congères, radars etc.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tout de même, situer Nevers dans le Cotentin! Enfin, je ne voudrais pas paraphraser un "pas gros, juste un peu enrobé" tombé dans une marmite quand il était petit: "ils sont fous, ces Nordistes! Amitiés tant a Editas qu'aux Cotentinois (ou tinais ou encore autre chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 ????????????????????????? Le Nivernais dans le Cotentin????????????????????? Je sais bien que je ne sais rien, surtout en matière de géographie, car comme tout bon "Sudiste", au Nord de Montélimar, c'est le GRAND NORD avec toutes ses embûches de gel, verglas, congères, radars etc.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tout de même, situer Nevers dans le Cotentin! Enfin, je ne voudrais pas paraphraser un "pas gros, juste un peu enrobé" tombé dans une marmite quand il était petit: "ils sont fous, ces Nordistes! Amitiés tant a Editas qu'aux Cotentinois (ou tinais ou encore autre chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Oh là là......! Jacques, quelle occasion de vous faire un signe d'affection du Cotentin, département de la Manche(50), Normandie, mais entre autre pays de la Hague et de Paul un film superbe: www.pauldanssavie.com Bisous à vous deux... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 mars 2007 Bon anniversaire à vous trois et en particulier à Editas dont les photos sont pour nous, au quotidien, des cadeaux de non-anniversaire ! Merci à toi Altitude. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Le cadeau, à chaque fois que tu regardes une de mes photos, c'est toi qui me le fait. Bon anniversaire Editas du pays de Chantal, Pascal ou Paul, en fait du Cotentin.... Merci Chantal. Le Nivernais est en émoi. Amitiés à Pascal. Je suis allé sur le site de "pauldanssavie". Je ne sais pas si ce film passera dans les salles Bourguignones, mais il ne faudra certainement pas le rater lorsqu'il passera sur France 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 mars 2007 Oh là là......! Jacques, quelle occasion de vous faire un signe d'affection du Cotentin, département de la Manche(50), Normandie, mais entre autre pays de la Hague et de Paul un film superbe: www.pauldanssavie.com Bisous à vous deux... Si le Nord mendie, c'est normal qu'il fasse la Manche.... Je suis désolé, mais je n'ai pas pu résister.... Bon, je m'en vais... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mars 2007 Très bon anniversaire à bruno83 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Si le Nord mendie, c'est normal qu'il fasse la Manche.... Je suis désolé, mais je n'ai pas pu résister.... Bon, je m'en vais... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh dis t'as de l'humour tu sais....! On t'embrasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 21 mars 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 21 mars 2007 je te souhaite un bon anniversaire bruno83 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a bientot! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Si le Nord mendie, c'est normal qu'il fasse la Manche.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis désolé, mais je n'ai pas pu résister.... Bon, je m'en vais... Meuh non t'en vas pas. Ta "saillie" si jepuis dire,quoique je pense que ton/tes avatars sont des filles (plus tout à fait des jeunes filles si j'en crois leurs confidences où elles reconnaissaient avoir subi les assauts d'un jeune mâââle )sur la Nord qui mendie nous a fait rire, ce qui n'est pas du quotidien ence moment. Donc, s'il te plaît, reste et continue à nous faire rire.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 21 mars 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 21 mars 2007 Bon annif Bruno 83 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 joyeux anniversaire aux heureux élus! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Joyeux anniversaire à stormigen et pieh! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés