Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

7 membres fêtent leur anniversaire !

Une belle grappe à nouveau ! default_flowers.gif

joe15(23), matthieu(19), Pasan(39), flocon76(36), Cyclonus(17), noctiluque(39), PeriOo(30)

Faites ça bien !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

7 membres fêtent leur anniversaire !

Une belle grappe à nouveau ! :!:

joe15(23), matthieu(19), Pasan(39), flocon76(36), Cyclonus(17), noctiluque(39), PeriOo(30)

Faites ça bien !

Ju

Merci à vous deux ! c'est sympa :!: Superbe bannière Judd, c'est l'occasion de te le dire depuis le temps que je la contemple default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à joe15, matthieu, Pasan, flocon76, noctiluque, PeriOo ainsi qu'un petit gars du Centre Ouest "Cyclonus" default_laugh.png

Idem default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">A+ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Joyeux anniversaire à joe15, matthieu, Pasan, flocon76, noctiluque, PeriOo ainsi qu'un petit gars du Centre Ouest "Cyclonus" default_laugh.png

Joyeux anniversaire à vous 7 ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^_^default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif :magic: default_sorcerer.gif :magic:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

7 membres fêtent leur anniversaire !

Une belle grappe à nouveau ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

joe15(23), matthieu(19), Pasan(39), flocon76(36), Cyclonus(17), noctiluque(39), PeriOo(30)

Faites ça bien !

Ju

Joyeux anniversaire default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaires à:

joe15(23), matthieu(19), Pasan(39), flocon76(36), Cyclonus(17), noctiluque(39), PeriOo(30) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à joe15, matthieu, Pasan, flocon76, noctiluque, PeriOo ainsi qu'un petit gars du Centre Ouest "Cyclonus" default_dry.png

Merci à toi jepeto, erreur je ne suis pas du 17 mais du 16 ! alala ! faut pas me prendre pour une vieille branche (c.f TOPH 17 lol )

Merci aussi aux autres, c'est le début de la liberté pour moi xD ! carte bancaire, carte vital, conduite accompagnée OH YEAH

Et j'envoie mon chèque d'adhération 2008 demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce milieu de semaine,

aujourd'hui nous fetons l'anniversaire des membres suivants:

/index.php?showuser=964'>brubru35(24), /index.php?showuser=1898'>Cyrilleb(29), /index.php?showuser=3191'>dolomiti(39), /index.php?showuser=4331'>jimmy32(43), /index.php?showuser=4654'>anthony12(18)

bon anniversaire à vous!

bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Merci à tous pour hier et bons anniversaires à la brochette du jour : brubru35(24), Cyrilleb(29), dolomiti(39), jimmy32(43), anthony12(18) et spécialement à ce dernier pour la majorité default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Merci à tous pour hier et bons anniversaires à la brochette du jour : brubru35(24), Cyrilleb(29), dolomiti(39), jimmy32(43), anthony12(18) et spécialement à ce dernier pour la majorité default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De même, joyeux anniversaire à vous 5 default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce milieu de semaine,

aujourd'hui nous fetons l'anniversaire des membres suivants:

/index.php?showuser=964'>brubru35(24), /index.php?showuser=1898'>Cyrilleb(29), /index.php?showuser=3191'>dolomiti(39), /index.php?showuser=4331'>jimmy32(43), /index.php?showuser=4654'>anthony12(18)

bon anniversaire à vous!

bonne journée à tous!

De même default_rolleyes.gifA+ default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Hier nous étions le 29 Janvier jourde mon anniversaire ! default_flowers.gif

Je voudrais aussi faire un hommage a Phille Kourhsand qui jouait dans de nombreux films et aussi sur de la pub sur TF1 comme : " C'est la Maff ".

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Joyeux anniversaire à tous depuis ce début de semaine ! default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bonjour à tous en ce milieu de semaine,

aujourd'hui nous fetons l'anniversaire des membres suivants:

/index.php?showuser=964'>brubru35(24), /index.php?showuser=1898'>Cyrilleb(29), /index.php?showuser=3191'>dolomiti(39), /index.php?showuser=4331'>jimmy32(43), /index.php?showuser=4654'>anthony12(18)

bon anniversaire à vous!

bonne journée à tous!

Joyeux anniversaire à vous 5 default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...