Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Il y a maintenant cinquante quatre ans

Un nouveau né nous fut donné

Il vit, ce jour, en Nivernais

Et nous régale au fil du temps

Par ses photos aux douces lumières

Si bien cadrées et lumineuses

De même avec ses commentaires

Qui sont reflets d’une vie heureuse.

Nous sommes joyeux en cette fin Mars

De célébrer ce troubadour

Qui dans son sac a plus d’un tour

Et qui se nomme « Editas ».

Bon Anniversaire à toi, Ami.

Ainsi qu’à tes deux compagnons zodiacaux bibi et denis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a maintenant cinquante quatre ans

Un nouveau né nous fut donné

Il vit, ce jour, en Nivernais

Et nous régale au fil du temps

Par ses photos aux douces lumières

Si bien cadrées et lumineuses

De même avec ses commentaires

Qui sont reflets d’une vie heureuse.

Nous sommes joyeux en cette fin Mars

De célébrer ce troubadour

Qui dans son sac a plus d’un tour

Et qui se nomme « Editas ».

Bon Anniversaire à toi, Ami.

Ainsi qu’à tes deux compagnons zodiacaux bibi et denis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est poétique Sojac! default_wub.pngJoyeux anniversaires à bibi1526 default_sorcerer.gifeditas default_sorcerer.gif et denis27 default_sorcerer.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bons anniversaires à bibi1526 default_chris.gifdenis27 default_blink.png et Editas default_blink.png

De meme default_flowers.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Merci Bofix, une nouvelle fois merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Météo-Nature, nico080, Cyclonus, eclair33' default_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif

Merci à tous.

Il y a maintenant cinquante quatre ans

Un nouveau né nous fut donné

Il vit, ce jour, en Nivernais

Et nous régale au fil du temps

Par ses photos aux douces lumières

Si bien cadrées et lumineuses

De même avec ses commentaires

Qui sont reflets d’une vie heureuse.

Nous sommes joyeux en cette fin Mars

De célébrer ce troubadour

Qui dans son sac a plus d’un tour

Et qui se nomme « Editas ».

Bon Anniversaire à toi, Ami.

Merci Sonia et Jacques default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Ces vers me vont droit au coeur.

Que d'honneur ils me font.

Les mots me manquent... simplement, merci à tous les deux. default_wub.png

Bon et Joyeux Anniversaire Editas. default_sorcerer.gif

En cadeau, une petite photo inedite. Rien de bien transcendant, mais comme l'on dit, c'est le geste qui compte : default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad7D68D.jpg

Amities. default_flowers.gif

Alti

Merci à toi Alti default_flowers.gifTa roche Corse, illumine de ses couleurs, cette journée qui m'est chère.

Je ne sais le dire en corse : Grazie mille ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Merci Bofix, une nouvelle fois merci. default_dry.png

Merci Météo-Nature, nico080, Cyclonus, eclair33' default_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous.

Merci Sonia et Jacques default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Ces vers me vont droit au coeur.

Que d'honneur ils me font.

Les mots me manquent... simplement, merci à tous les deux. default_dry.png

Merci à toi Alti default_flowers.gif

Ta roche Corse, illumine de ses couleurs, cette journée qui m'est chère.

Je ne sais le dire en corse : Grazie mille ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire à vous trois et en particulier à Editas dont les photos sont pour nous, au quotidien, des cadeaux de non-anniversaire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaire

à bruno83 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à vous trois et en particulier à Editas dont les photos sont pour nous, au quotidien, des cadeaux de non-anniversaire !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire Editas du pays de Chantal, Pascal ou Paul, en fait du Cotentin.... default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire Editas du pays de Chantal, Pascal ou Paul, en fait du Cotentin.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

????????????????????????? Le Nivernais dans le Cotentin?????????????????????

Je sais bien que je ne sais rien, surtout en matière de géographie, car comme tout bon "Sudiste", au Nord de Montélimar, c'est le GRAND NORD avec toutes ses embûches de gel, verglas, congères, radars etc.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tout de même, situer Nevers dans le Cotentin! Enfin, je ne voudrais pas paraphraser un "pas gros, juste un peu enrobé" tombé dans une marmite quand il était petit: "ils sont fous, ces Nordistes!

Amitiés tant a Editas qu'aux Cotentinois (ou tinais ou encore autre chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????????????????????????? Le Nivernais dans le Cotentin?????????????????????

Je sais bien que je ne sais rien, surtout en matière de géographie, car comme tout bon "Sudiste", au Nord de Montélimar, c'est le GRAND NORD avec toutes ses embûches de gel, verglas, congères, radars etc.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tout de même, situer Nevers dans le Cotentin! Enfin, je ne voudrais pas paraphraser un "pas gros, juste un peu enrobé" tombé dans une marmite quand il était petit: "ils sont fous, ces Nordistes!

Amitiés tant a Editas qu'aux Cotentinois (ou tinais ou encore autre chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Oh là là......! Jacques, default_clover.gif quelle occasion de vous faire un signe d'affection du Cotentin, département de la Manche(50), Normandie, mais entre autre pays de la Hague et de Paul un film superbe: www.pauldanssavie.com Bisous à vous deux... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bon anniversaire à vous trois et en particulier à Editas dont les photos sont pour nous, au quotidien, des cadeaux de non-anniversaire !

Merci à toi Altitude. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Le cadeau, à chaque fois que tu regardes une de mes photos, c'est toi qui me le fait. default_w00t.gif

default_wacko.png Bon anniversaire Editas du pays de Chantal, Pascal ou Paul, en fait du Cotentin.... default_flowers.gifdefault_rolleyes.gif

Merci Chantal. default_rolleyes.gifLe Nivernais est en émoi.

Amitiés à Pascal.

Je suis allé sur le site de "pauldanssavie".

Je ne sais pas si ce film passera dans les salles Bourguignones, mais il ne faudra certainement pas le rater lorsqu'il passera sur France 3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Oh là là......! Jacques, default_rolleyes.gif quelle occasion de vous faire un signe d'affection du Cotentin, département de la Manche(50), Normandie, mais entre autre pays de la Hague et de Paul un film superbe: www.pauldanssavie.com Bisous à vous deux... default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

Si le Nord mendie, c'est normal qu'il fasse la Manche.... default_w00t.gifJe suis désolé, mais je n'ai pas pu résister....

Bon, je m'en vais... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le Nord mendie, c'est normal qu'il fasse la Manche.... default_rolleyes.gif

Je suis désolé, mais je n'ai pas pu résister....

Bon, je m'en vais... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

eh dis t'as de l'humour tu sais....! default_rolleyes.gifOn t'embrasse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

je te souhaite un bon anniversaire bruno83 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a bientot! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le Nord mendie, c'est normal qu'il fasse la Manche.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis désolé, mais je n'ai pas pu résister....

Bon, je m'en vais... default_rolleyes.gif

Meuh non t'en vas pas. Ta "saillie" si jepuis dire,quoique je pense que ton/tes avatars sont des filles (plus tout à fait des jeunes filles si j'en crois leurs confidences où elles reconnaissaient avoir subi les assauts d'un jeune mâââle )sur la Nord qui mendie nous a fait rire, ce qui n'est pas du quotidien ence moment. Donc, s'il te plaît, reste et continue à nous faire rire.merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

default_w00t.gif Bon annif Bruno 83 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...