Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Voici les photos d’un lever de soleil prises sur la plage des salins dans le var cet été le matin du 15 Aout . Beaucoup de photos , mais elles ont toutes été compressées ! Il y a 2 modes , le mode lever de soleil accentue un peu le rose , au bout d’un moment je l’ai enlevé vous verrez la difference car il ne retransmet la vérité que par faible luminosité , c'est-à-dire au tout début . Réveil à 5h15 ! 5 h 50 : 6h00 : 6h10 6h20 6h30 6h35 6h40 6h45 Vraiment un grand moment d’emotion et d’attente intense ce lever de soleil , d’autant que je pensais que le soleil se levrait beaucoup plus tot et au dessus des nuages bas ! Ces photos ont été prises sur un rocher . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Tres belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 bravo j' bien le rose pourtant je ne suis pas une fille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Trés belle série de photos Toujours magnifique les premiéres lueurs du jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 septembre 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 septembre 2006 J'avoue ça me rappelle de beaux souvenirs tout ça ... C'est toujours super beau de voir des levers de soleil avec les personnes qu'on aime apres une longue nuit .... En tout cas mes préférée sont les premières /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore bravo pas la peine de le dire et puis bonne continuation dans la photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @samedi aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Toujours sympa les levers de soleil, mais en été c'est hardcore se lever a 5h je sais pas si j'aurais eu le courage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pourquoi tu as coupé le bateau sur l'avant derniere photo? il y avait une fille nue dedans? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : oops en fait ca viens de mon ordi, il y a eu un figeage d'ecran juste de la taille d'un regtangle gris en plein sur le bateau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage quand je l'ai revu je pensais voir la fille de l'avatar de thib91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Mouè! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Salut Jolies photos avec de très belles nuances qui évoluent doucement... Ahh la douceur de la côte d'Azur ! Par contre, si je peux me permettre une critique ... je pense que tu devrais essayer de sélectionner un peu plus ! En gros, je trouve qu'il y a un peu trop de photos semblables et que le reportage gagnerait en clarté si tu en postais un peu moins ! Mais je sais bien que c'est difficile de choisir, surtout avec les APN qui permettent de mitrailler quasi à l'infini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Les plus belles photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt. Très jolies couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 septembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 c'est beau ma préférée la 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Merci pour vos commentaires ! Math 92> mdr ! paparazzi > oui j'arrive pas a selectionner elles sont toutes differentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Très belle photo en effet ! J'ai regarder attentivement les photos où le soleil apparait mais j'ai pas vu le fameux rayon vert! ===> c.f sujet:soleil rouge , jaune blanc sur le forum ! Comme quoi il est pas facile a saisir cet instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 C'est quoi le rayon vert ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 C'est quoi le rayon vert ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu ! va voir sur le topic que j'ai indiquer plus haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 septembre 2006 au fait je me demandais comment a tu pris le soleil après qu'il se soit levé?? avec un filtre solaire ou direct avec l'appareil? C'est pas risqué une fois qu'il a depassé l'horizon et qu'il prend sa couleur jaune brillante? PS : je crois que j'ai vu le sirene de thib91, en fait elle est dans l'eau, avoue que tu t'es baigné après /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 C'est pas terrible mais je l'ai pris bien en face cash quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Les plus belles photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt. Très jolies couleurs. tres beau dicton /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon tres belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Salut, Trés jolie photos, avec de belles couleur que je connais bien reflétant sur la mer varoise c'est magnifique. Je pense qu'une sélection des meilleurs photos serai plus agréable pour nos yeux. Bravo encore, a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 trés belles photos! avec les belles et douces couleurs du matin... une sacré série de clichés c'est vrai mais c'est sympa de suivre au ralenti le passage du soleil à travers la barrière nuageuse de l'horizon! Damien49 Écrit 27/09/2006 - 23:19 Les plus belles photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt. Très jolies couleurs. ça c'est bien vrai! donc milles merci à Antoine de partager ces bô moments avec ceux qui n'ont pas le courage de se lever si tôt! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Une patience récompensée par de beaux clichés. Merci de t'être levé si tôt pour nous.... Les plus belles photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt. Très jolies couleurs. Et aussi à ceux qui se couchent tard (si le temps est orageux n'est ce pas). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 bravo pour ces beaux clichés: "doux ou flamboyants" dit Sonia à côté de moi . Ce W.E, nous étions au Grau, mais pas de lever de soleil, ni de coucher:grisaille et humidité+++ Pour le rayon vert, je l'ai vu une fois, j'étais môme c'est dire que ce n'est pas hier. C'était en Algérie, un soir au coucher du soleil sur la Mer. Mais je dois dire que j'ai tellement fixé le soleil que je ne saurais dire si il a bien eu lieu ailleurs que dans mon imagination! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas, merci de t'être levé si tôt ce jour là et de nous en faire profiter. Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Merci a vous tous pour ces chaleureux remerciements ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était un plaisir de se lever pour voir ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 3 octobre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Belle ambiance, j'aime bien ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je me suis dis que ça mérite une petite animation centrée sur le lever du Soleil Par contre, le gif me met quelques [Merveilleux Et Rigolos Détournements, Etonnants et Sublimes] sur l'image. Et j'ai du rogner l'image parce qu'elle n'étaient pas alignées et donc ça flottait à droite à gauche. Et enfin, quelques fondus pour une anim plus fluide et linéaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés