manu13 Posté(e) 14 septembre 2006 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 première goutte, de la journée, sa fait quand même plaisir, même si c'est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 septembre 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Forte averses ici il y a 5 min ! PACA pourrait etre plus touché que prévu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 La tramontane commence à ressouffler avec de bonnes rafales par moments! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 14 septembre 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je crois que tu as pas saisi, 38230, c'est pas ton code postal. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je me disais bien, je croyais qu'EDF m'avait roulé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je crois que tu as pas saisi, 38230, c'est pas ton code postal. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu vois Twister , Alti , il a pas peur de poluer le post lui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Forte averses ici il y a 5 min ! PACA pourrait etre plus touché que prévu ? Oui Lutin; Corse et cote d'azur en première ligne à cause de la position du centre dépressionaire qui avait été prévue dans le Golfe du Lion alors qu'en fait à l'heure actuelle elle se situe en pleine mer, plus proche de PACA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 14 septembre 2006 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Forte averses ici il y a 5 min ! PACA pourrait etre plus touché que prévu ? l'intérieur du vaucluse voit de beaux bourgeonnements interessant à suivre et qui pourrait devenir orageux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 septembre 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Oui Lutin; Corse et cote d'azur en première ligne à cause de la position du centre dépressionaire qui avait été prévue dans le Golfe du Lion alors qu'en fait à l'heure actuelle elle se situe en pleine mer, plus proche de PACA. JMA mets de tres forte précipitations sur PACA est ce un signe !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 14 septembre 2006 marseille le panier Partager Posté(e) 14 septembre 2006 bon ben voila fion du suivi pour moi a marseille il n'aurat pas plus une goutte rendez vous pour le prochain cevenol.........................bonne nuit a bientot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je crois que tu as pas saisi, 38230, c'est pas ton code postal. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi c'est 30240 alors imagine le courant que j'ai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bref on dirait que ça s'active un peu vers la Catalogne, mais c'est tellement stationnaire que ça risque pas de venir ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> légère activation aussi en PACA (j'irai pas jusqu'à "forte averse" lol), Gard intérieur et vallée du Rhône. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 14 septembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 La tramontane commence à ressouffler avec de bonnes rafales par moments! c'est même pas la peine que tu veille pour voir si la tram va s'arréter c'est mort d'ailleur Mf devrait lever la vigi orange sur aude et hérault voir gard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 14 septembre 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Agde-Le Cap d'Agde Nouvelle averse! alors que le flux en basse couche etait tout a l'heure nettement orienté nord ouest, maintenant c'est moins évident. le flux d'altitude est toujours de sud/sud-est ce qui ramene encore des paquets pluvieux de la mer.. mais pour combien de temps encore... quand on regarde l'animation des radars, on remarque que le conflit entre les 2 masses d'air se fait au large des cotes audoises et renvoie encore des nuages porteur de pluie sur l'herault dans un flux de sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 bon ben voila fion du suivi pour moi a marseille il n'aurat pas plus une goutte rendez vous pour le prochain cevenol.........................bonne nuit a bientot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu....début de l'épisode prévu en deuxième partie de nuit sur le 13....il est 21h44 Sinon sympas la faute de frappe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Il faut bien que je me defoule, pas loin de 500mm à Solenzara, 10mm à ajaccio, à 100 bornes à vol d'oiseau. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais pouvoir me défouler moi aussi, 140mm à Palavas, 20mm ici au Grau, 15 bornes à vol d'oiseau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 14 septembre 2006 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ici le vent vient de virer au sud sud-ouest, quelqu'un confirme cela ou c'est juste passager ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 a cardo on approche des 200 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 14 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 allez vous coucher, y a plus rien à voir au contraire des italiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 14 septembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ici la pluie reprend de manière faible à modéré pour le moment........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 14 septembre 2006 marseille le panier Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Heu....début de l'épisode prévu en deuxième partie de nuit sur le 13....il est 21h44 Sinon sympas la faute de frappe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> hoooooooooo zut ca sait la pression du a la pluie qui tombe pas grrrrrrrrrr eh ben ont va me prendre pour un grossier personnage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 septembre 2006 La température continue de monter lentement on est donc pas encore "à l'arrière", rotation du vent (faiblissime ) à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 bon bin je demande alors: il semble qu'un gros orage se devellope à l'est d'aix tout en se deplacant vers l'ouest aaaaaaaaaaahhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 14 septembre 2006 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je vais peut etre paraitre pessimsite mais ici je pense que c'est fini le vent d'ouest souffle faiblement depuis une heure maintenant et la températures est de 17 degrés. Il fait toujours une pluie faible depuis la fin de l'après midi mais cela se calme. Bilan de l'épisode 38 mm sur beziers /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 14 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 La pluie est + forte sur lile de france que sur les bords de la méditerranée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 14 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je vais peut etre paraitre pessimsite mais ici je pense que c'est fini le vent d'ouest souffle faiblement depuis une heure maintenant et la températures est de 17 degrés. Il fait toujours une pluie faible depuis la fin de l'après midi mais cela se calme. Bilan de l'épisode 38 mm sur beziers /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la dépression va remonter sur la france et le LR passera en régime de nord ouest avec fraicheur et tramontane et fini la pluie. Les qt sur le sud ouest voir le limousin vont être surement + importantes que certains coins en vigilance orange. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 14 septembre 2006 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 14 septembre 2006 En tout cas ca canarde pas mal sur les baléares mais bon le temps que ca arrive ....Foudre europe 21h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés