weather75 Posté(e) 3 septembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 3 septembre 2006 lozere effectivement je me suis ptête un peu emporté sur les prévisions de guillaume séchet qui se basait par rapport à la moyenne des tn et tx prévues en ce jour et son écart à la normale et avec une moyenne de +22.3°C à Montsouris le 6 septembre ça donne +8,7°C donc ~+9°C d'écart. Sinon je rentre demain et j'espè-re que les salles chauffées en permanence ne se transformeront pas en saunna comme les années précédentes, un tant soit peu est la chaleur accumulée à l'exterieur; 25°C suffisent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 septembre 2006 A present il y a de belle éclaircies mais la température a un peu baissée à 24° et demain donc rentrée solaire puisque le soleil devrait bien briller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 3 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 3 septembre 2006 il a fait trés moite toute la journée , les éclaircies ont été franches qu'en fin d'aprés-midi puis ça s'est à nouveau couvert. drole de temps, a la fois estivale par les t° et hivernale par la nébulosité. tx:24.6°(absence de soleil sauf en fin d'aprés midi). actu: 23° moi aussi j'ai une ws 3600 mais elle ne marche pas si bien que ça ( pour moi ) mon pluvio à regulierement des problemes, l'humidité ne marche plus , l'anemometre non plus sauf pour la direction, par contre les résultats sur l'ordinateur son bien relevé pendant que je suis en vacances bonne nuit et bonne rentrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Il fait encore trés doux ce soir avec 21°C et un léger vent. Le ciel semble s'être déguagé depuis 21h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Tn 19.4° Tx 27.1° Actu 22.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Sa a du mal a descendre ce soir, une nuit à venir au dessus de 20°C ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 3 septembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 3 septembre 2006 En tout cas au centre de Paris la nuit est assez tropicale avec actuellement 23.4°C et 76%HR, sensation de lourdeur toujours là... Ciel peu nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 3 septembre 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 En tout cas au centre de Paris la nuit est assez tropicale avec actuellement 23.4°C et 76%HR, sensation de lourdeur toujours là... Ciel peu nuageux. Etre obligé de mettre la clim au mois de septembre mais où est ce qu'on va /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et moi qui pensait être débarasser de la chaleur pour cette année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça devient lassant ces automnes chauds /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Etre obligé de mettre la clim au mois de septembre mais où est ce qu'on va /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et moi qui pensait être débarasser de la chaleur pour cette année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça devient lassant ces automnes chauds /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La T850 est de 15°C, et il n'y a rien d'étonnant à ça un début septembre! Faut arreter les comportements alarmistes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Et oui Logos ! Fait à nouveau chaud ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 20.8°C actu, sans vent et sous un ciel étoilé... un régal ! Le 1er 30°C depuis fin juillet pour bientôt en îdf ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 19.4°C Tx: 26.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Tn : 18.2° C, actu 19.5° C sous un ciel couvert. A noter une faible averse il ya 30 minutes qui a seulement mouillé les sols ( et encore ...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Que dire ... le même temps qu'hier matin pour le moment. Pour les température, ma sonde de ma petite station météo ne retranssmet plus (probléme de pile) et l'autre thermo a été déplacé je sait pas ou il est /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... I doit fair au alentour de 21°, toujours aussi lourd est ciel entiérement couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Il bruine modérément depuis 15 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 4 septembre 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 bruine modérée pareil actu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 4 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 bonjour, couvert à nouveau ce matin sans pluie pour l'instant. le vent s'est calmé. tn:18.2°C , actu:19.6°C. toujours moite. le soleil devrait revenir cet aprés-midi bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Il a bruiné pendant une demi heure environ,le sol est bien mouillé, mais le soleil recommence à poindre dans une ambiance tropicale,vivement l'hiver pour un peu de fraicheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Moi aussi petit passage avec bruine pendant 3 minutes puis fini, ciel encore couvert totalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Quelques gouttes de bruine , tn 19.30° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Bruine également ici depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 4 septembre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Je confirme, petite bruine parfaitement désagréable tenant compte de la moiteur ambiante (on se croirait sous les tropiques pendant une bonne averse tropicale). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Pluie modérée maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Averses avec des précipitations modérées qui vient juste de passer (durée 5 minutes). Pluie fine maintenant. Température : 21.5°C Ciel toujours totalement couvert. Temps lourd et humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 4 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Averses avec des précipitations modérées qui vient juste de passer (durée 5 minutes). Pluie fine maintenant. Température : 21.5°C Ciel toujours totalement couvert. Temps lourd et humide. chez moi, le soleil est revenu et je pense jusqu'à la fin de la journée. pas de pluie ni de bruine. t° qui monte:22.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Et c'est reparti pour de la bruine ici ! Toujours aucune apparition du soleil, même si le ciel se fait de plus en plus lumineux. 1mm tombé sous l'averse de tout à l'heure sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 septembre 2006 On continue dans l'ambiance tropicale avec comme chez vous, un passage de bruine modérée déposant 1.5 mm. Tn: 18.6°C Actu: 22.3°C, ciel couvert mais lumineux et 86% d'humidité ! Ambiance hyper moite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés