Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

lozere effectivement je me suis ptête un peu emporté sur les prévisions de guillaume séchet qui se basait par rapport à la moyenne des tn et tx prévues en ce jour et son écart à la normale et avec une moyenne de +22.3°C à Montsouris le 6 septembre ça donne +8,7°C donc ~+9°C d'écart.

Sinon je rentre demain et j'espè-re que les salles chauffées en permanence ne se transformeront pas en saunna comme les années précédentes, un tant soit peu est la chaleur accumulée à l'exterieur; 25°C suffisent default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

il a fait trés moite toute la journée default_blink.png , les éclaircies ont été franches qu'en fin d'aprés-midi puis ça s'est à nouveau couvert. drole de temps, a la fois estivale par les t° et hivernale par la nébulosité. tx:24.6°(absence de soleil sauf en fin d'aprés midi).

actu: 23° default_w00t.gif

moi aussi j'ai une ws 3600 mais elle ne marche pas si bien que ça ( pour moi ) mon pluvio à regulierement des problemes, l'humidité ne marche plus , l'anemometre non plus sauf pour la direction, par contre les résultats sur l'ordinateur son bien relevé pendant que je suis en vacances

bonne default_online2long.gif nuit et bonne rentrée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

En tout cas au centre de Paris la nuit est assez tropicale avec actuellement 23.4°C et 76%HR, sensation de lourdeur toujours là... Ciel peu nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas au centre de Paris la nuit est assez tropicale avec actuellement 23.4°C et 76%HR, sensation de lourdeur toujours là... Ciel peu nuageux.

Etre obligé de mettre la clim au mois de septembre mais où est ce qu'on va default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et moi qui pensait être débarasser de la chaleur pour cette année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça devient lassant ces automnes chauds default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Etre obligé de mettre la clim au mois de septembre mais où est ce qu'on va default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

et moi qui pensait être débarasser de la chaleur pour cette année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça devient lassant ces automnes chauds default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La T850 est de 15°C, et il n'y a rien d'étonnant à ça un début septembre! Faut arreter les comportements alarmistes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et oui Logos ! Fait à nouveau chaud ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore 20.8°C actu, sans vent et sous un ciel étoilé... un régal !

Le 1er 30°C depuis fin juillet pour bientôt en îdf ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 19.4°C

Tx: 26.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Que dire ... le même temps qu'hier matin pour le moment. default_dry.png

Pour les température, ma sonde de ma petite station météo ne retranssmet plus (probléme de pile) et l'autre thermo a été déplacé je sait pas ou il est default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... I doit fair au alentour de 21°, toujours aussi lourd est ciel entiérement couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

bonjour,

couvert à nouveau ce matin sans pluie pour l'instant. le vent s'est calmé. tn:18.2°C , actu:19.6°C.

toujours moite. le soleil devrait revenir cet aprés-midi default_dry.png

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bruiné pendant une demi heure environ,le sol est bien mouillé, mais le soleil recommence à poindre dans une ambiance tropicale,vivement l'hiver pour un peu de fraicheur default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Averses avec des précipitations modérées qui vient juste de passer (durée 5 minutes). Pluie fine maintenant.

Température : 21.5°C

Ciel toujours totalement couvert. Temps lourd et humide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

Averses avec des précipitations modérées qui vient juste de passer (durée 5 minutes). Pluie fine maintenant.

Température : 21.5°C

Ciel toujours totalement couvert. Temps lourd et humide.

chez moi, le soleil est revenu default_blink.png et je pense jusqu'à la fin de la journée. pas de pluie ni de bruine. t° qui monte:22.9°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

On continue dans l'ambiance tropicale avec comme chez vous, un passage de bruine modérée déposant 1.5 mm.

Tn: 18.6°C

Actu: 22.3°C, ciel couvert mais lumineux et 86% d'humidité ! Ambiance hyper moite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...