logos Posté(e) 13 septembre 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Quel bide ! le front s'est completemrnt dégragé sur l'IDF. Seul l'extreme ouest s'en tire mais avec pas grand chose non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Quel bide ! le front s'est completemrnt dégragé sur l'IDF. Seul l'extreme ouest s'en tire mais avec pas grand chose non plus. Il ne s'est pas désagrégé il s'est étendus comme tout types d'averses orageuses comme celle ci puis le flux a basculé secteur sud-est et le gros a touché les régions plus à l'ouest que prévus avec encore localement du orange. Quelques gouttes ici, la pluie arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 septembre 2006 p****n, quel temps de m**** ici! Quelques nuages, un peu de vent, aucun flash, et une température TROPICALE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'agitation arrive vraiment très lentement, elle devrait être là cette nuit et demain, sauf sur Bussy saint georges ou en dehors d'un peu de pluie, le temps restera pépére! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 septembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 J'en ai ras le c*l de cette chaleur, faites que le flux d'Ouest revienne tant pis pour les fous du froid et les hommes d'affaire, tant que mon ego est satisfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 13 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 ne t'inquiete pas pablo ça arrive avec des rafales trés violente à l'avant, toujours pas de pluies ni d'éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Pluie modérée depuis quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Il ne s'est pas désagrégé il s'est étendus comme tout types d'averses orageuses comme celle ci puis le flux a basculé secteur sud-est et le gros a touché les régions plus à l'ouest que prévus avec encore localement du orange. Exact Babe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Aaah je rêve du jour ou Logos s'épanouira enfin! Vivement un bon flux zonal et une bonne fraicheur! Quoique non, vivement la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ras le bol de ces temperatures malaisiennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 13 septembre 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Beaucoup de vent ici aussi, il commence à pleuvoir mais je ne m'attends pas à grand chose. Sur le radar, c'est une ligne de précipitations très étroite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ras le bol de ces température djthyriennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Bon ça fait quand même un bide ce hors-d'oeuvre... espérons qu'on se rattrape un peu par la suite ! Sinon, par chance alors que je faisais une petite vidéo histoire de, un éclair est tombé plein cadre alors qu'il n'y en a eu que trois ou quatre en tout ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La qualité est médiocre, car c'est le mode vidéo de mon APN, voici ce que ça donne image par image: 20.3°C, 72% d'humidité, 0.6 mm au pluvio. Retour de belles trouées au travers desquelles on aperçoit les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 bravo paparazzi à Plaisir 5 flash 10 ton et 3 mm les premiers pour septembre et beaucoup de vent (estimation 70à 80 km/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Je suis maudit coté flotte pour septembre, 0.1mm aujourd'hui, 0.4mm pour septembre. Environ 5-6 flash vus et seulement un grondement entendus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Sinon Tn de 18.2° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et Tx (T°actu) de 28.4° /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca cumuloninbulifie (comment on dit lol?) un peu par ici mais bon bof bof /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouep, ca cunnulingusifie grave actu ici! Avec un bon coup de foudre, ça peut le faire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ici, absolument rien ! (frontière Oise-Val d'Oise). Pas un seul millimetre de pluie depuis 2 semaines ! Et c'est comme ça tous les ans depuis 4 ans au moins ! Ce soir, rien. Pas de vent, pas de pluie, pas d'orages ! Toujours ce ciel laiteux et lourd, pollué à souhait ! C'est absolument exaspérant. A en devenir dingue ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 13 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Bon j'esperais que vous aviez raison, mais depuis le temps que je vie ici je sais que les bonnes choses météos se produisent rarement Enfin ! Enfin ! Quelques gouttes de pluies tombent ! Et un peu de vent , 46.0 km/h en rafale Oui pas plus de 2 ou 3 et le vent n'a meme pas réussi a rafraichir l'atmosphere 22.4° actu Quel bide ! le front s'est completemrnt dégragé sur l'IDF. Seul l'extreme ouest s'en tire mais avec pas grand chose non plus. Oui malheresement comme souvant en IDF rien de gros et de généralisé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain je parie qu'il vat faire soleil ou legerement voilé avec des T° tropical (humidex legerement inférieur). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Arrète de te plaindre et de raconter des c*******s math , on en est à 25 jours d'orages, il a plu bien plus que la moyenne pour 2006 ! Appuie toi sur des chiffres au lieu de sortir ca Sinon ici, le ciel est très nuageux, température de 19.5° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 14 septembre 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 14 septembre 2006 actu ciel gris sans pluie et chaleur tropicale de 21 degrés! la perturbation n'est pas venue comme prévue, ca me fait enrager! PS: pourquoi mes messages n'arrivent pas???? ca aussi ca me fait enrager! je pense qu'on aura même pas une goutte d'eau ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Salut, petite mise au point du matin ... Ca devient vraiment pénible de lire ce topic, tous les 2 messages, on a le droit a des caprices et des remarques qui ne servent à rien et qui vous montent les uns sur les autres. Le climat francilen est ce qu'il est, un point c'est tout. Alors pour vous défouler, soit il faudrait créer un forum défouloir, soit vous vous achetez un puchinball. En ce qui nous concerne, le soleil vient de se lever, tempé excessivement douce de l'ordre de 18 à 21°C sur l'IDF, 20.1°C chez moi. Ciel très nuageux d'altostratus et stratocumulus. D'après les radars, temps sec jusqu'en fin de matinée (vers 11h), après ... pluie, orageuse ou pas ! Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Arrète de te plaindre et de raconter des c*******s math , on en est à 25 jours d'orages, il a plu bien plus que la moyenne pour 2006 ! Appuie toi sur des chiffres au lieu de sortir ca Sinon ici, le ciel est très nuageux, température de 19.5° C EHH , on se calme la Quant a moi , je suis aussi absolument exaspéré par ce temps ; 20.5° de tn ce matin , ciel relativement joli cela dit. 35° demain matin en ile de france ? 3000 msgs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 14 septembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Tn incroyable de 19.9°C a montsouris égalant le record mensuel! quand je pense que pour aujourd'hui etait prévu le retour a une relative fraicheur, je me marre un peu... Tn de 19° a Melun ou on atteint peut etre le record mensuel. a noter que averses ou orages aujourd'hui pourraient faire baisse ces Tn.. au point ou on en est. sinon ciel peu nuageux actu pour changer belle journée en vue? normalement instabilité a prévoir cet après midi, mais c'est pas gagné.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 14 septembre 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 14 septembre 2006 quelqu'un a une idée de quand est ce qu'il pleuvra car là ca devient incroyable, il fait même beau alors que mon baromètre n'a jamais été aussi bas que le printemps dernier! marre de ce temps de *******!on va les atteindre ces 30 degrés si il fait beau! tout crève en ile de france: va t'il tomber une goutte cet après midi???? je penche pour du beau temps et 27 degrés. PS: il fait déjà ce qui est prévu cet AM avec 23 degrés sur paris. rePS: attention alerte rouge! de la bruine arrive sur l'ile de france! (à moins que ca ne crève complètement avant..); ici grand soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 3000 msgs Super... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 14 septembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 finalement le temps s'est couvert et les tempé ne devraient pas beaucoup évoluer (comme prévu. ) pluies/averses prévues cet après midi et surtout demain soir. a suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Temps toujours aussi nul sur l'ile de france , alors que la france se gave de pluie , l'idf va terminer cet épisode avec au mieux 1 mm ... et encore , toujours 0mm ici pour septembre . 23.3° actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés