TreizeVents Posté(e) 1 août 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 1 août 2006 Postez ici vos observations du temps dans le Sud-Ouest en ce mois d'août 2006. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 3 août 2006 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 3 août 2006 montcuq dans le lot alt 185m, 1013 Hpa, 21°c, leger vent de NO, 7mm de pluie cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 3 août 2006 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 3 août 2006 Depuis le milieu de nuit les averses fortes se succèdents sur les contreforts N des pyrénées. Actu 35mm et de belles éclaircies qui sont là. La fin de cet épisode? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 3 août 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 3 août 2006 hello Pluie faible à modérée ici à Ax ce matin, quelques averses cet après midi. ça faisait longtemps! (pluies orageuses mises à part) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 3 août 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 3 août 2006 De retour en Gironde pour mes vacances, on a pu observé un temps assez nuageux ici en ce jeudi avec 23°C. Un temps variable donc mais laissant place au soleil plutôt en fin de journée. Aujourd'hui devrait être encore plus ensoleillé et les T° devraient encore gagner quelques degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 bonsoir à tous... et oui une fraicheure qui fait bu bien apres cette canicule /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon je vous laisses et vous laisse avec 33 aymeric 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Un petit coucou à tous d'Angoulême où on goûte les températures fraîches le matin et tout à fait agréables dans la journée (à vue de nez dans les 25 maxi). ça devrait monter à partir d'aujourd'hui (et la présentatrice météo régionale nous dit ça avec le sourire ! ). Depuis le 27 juillet que ce soit en 16 ou en 17, partout où j'étais le temps a été variable, plutôt pluvieux avant-hier avec de bonnes averses dans la matinée sur Angoulême. Pas d'orages à l'horizon. L'atmosphère n'a pas l'air de s'y prêter. Enfin, j'ai vu dans les journaux qu'en Charente environ 800 foyers sont encore sans téléphone depuis les gros orages d'il y a 10 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 4 août 2006 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 4 août 2006 montcuq lot alt 185m 23.8°C 1018 Hpa rafales de vent moderees de NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 août 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 4 août 2006 montcuq lot alt 185m 23.8°C 1018 Hpa rafales de vent moderees de NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 août 2006 Babe qui débarque ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as jamais entendu de parler de Montcuq dans le Lot ?? C'est pourtant connu, surtout depuis le passage de Daniel Prévost ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Babe qui débarque ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as jamais entendu de parler de Montcuq dans le Lot ?? C'est pourtant connu, surtout depuis le passage de Daniel Prévost ! Et De Caunes aussi qui en a fait ses choux gras dans NPA ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Temps calme et ensoleillé sur Angoulême ce matin. Petit vent frais bien agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 août 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 5 août 2006 Je connaissais ca aussi : http://theuds.viviertechnologie.com/insolites/ville_poil.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 août 2006 Et connais-tu ce charmant village des Hautes-Alpes ??! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu habites où ??! Fin du HS, promis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 6 août 2006 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 6 août 2006 Et connais-tu ce charmant village des Hautes-Alpes ??! Tu habites où ??! Fin du HS, promis ! Ici aussi, on aime beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Grand ciel bleu ce matin sur Rabastens (Tarn) puis lentement le ciel s'est voilé et le vent s'est levé... Impession de beau temps mais de pas de chaleur à cause de ce vent de Nord Nord Ouest... Ce soir le voile disparait... Seb (Grelibre) en vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 août 2006 Ya pas une ville ou village comme Montfroc dans le sud-est, ou un truc comme çà??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 août 2006 Oui et ya aussi Cucuron dans le Vaucluse et bien d'autres encore, bon Dudule si on commence comme ça, on a pas fini On va pas leur plomber leur forum, déjà qu'il n'y a pas grand monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Grand ciel bleu actuellement dans le Tarn avec une température douce de l'ordre de 24°C... Le vent reste discret... Seb (Grelibre) en vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 7 août 2006 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 7 août 2006 bonjour,ce matin 8h00 il fesait 11°C, actuellement à 11h20 il fait 22,5°C et 1020Hpa avec un leger vent de nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 août 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 7 août 2006 bonjour,ce matin 8h00 il fesait 11°C Mon c*l ouais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 7 août 2006 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 7 août 2006 actuellement,23°C 1020Hpa ciel clair HS: enfin je pense, alors il vous fait rire mon bled figurez vous que chaque annee on se fait piquer les panneaus a l'entree du village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 août 2006 Village jumele avec le Grau du Roi et Bourg la Reine. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ce qui est de la reine, elle a déjà Choisy-le-Roi, c'est juste à côté de chez elle... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Janjoost: J'avais déjà entendu cette histoire des panneaux de Montcuq ... vous devez les sentir passer les impôts... ça doit faire mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 août 2006 j'ai été en vacances à Montcuq (enfin à côté à Belmontet)! Commune bien agréable, très jolie, surtout lors du marché, c'est folklo! Le lac est génial aussi, en aout 2004, l'eau était à 29°C! PS : j'ai posé à côté de la pancarte, j'avais une envie folle de l'emporter également! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 7 août 2006 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 7 août 2006 En parlant des panneaux de Montcuq, il y en a un à l'entrée Nord de Montauban. Allez savoir pourquoi... Vous oubliez aussi le village de Lacaune dans le Tarn, Salau en Haute-Garonne et bien d'autre encore. Bon euh pour revenir à l'observation... 24.6° à Montauban, pour 14.7° de minimale et 29.2° de maximale. Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 8 août 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 8 août 2006 Hello, Deux orages ont éclatés à Ax-les-Thermes en milieu d'après midi. Le premier était faible, le second en revanche a donné une intensité pluvieuse modérée à forte avec une activité électrique faible mais impressionnante puisque certains impacts étaient très proches. Les températures déjà fraîches avant la dégradation sont passées sous les 17°C après. A+ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés