Sebaas Posté(e) 21 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Salut à tous, Je vous signale à titre informatif la mise en ligne par notre jipé national(iste? ) d'un très long édito portant sur les soubresauts de la météo en ce mois de mai. Il est par contre déconseillé à nos amis en bas débit, jipé s'appuyant dans son brillant exposé sur un nombre conséquent de photos publiées dans PhotoLive. Un tour de France météo réussi en tout cas! Pour le découvrir, c'est par ici --> http://www.infoclimat.fr/edito/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Un grand bravo pour cet édito complet, très plaisant à lire et merveilleusement illustré. Tout y est, même des anecdotes, un quizz (auquel j'ai fait 6 fautes , toutes dans les 10 dernières questions) et surtout la saga corse de l'été! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 21 juin 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 juin 2006 Bravo Jipé même si j'avoue ne pas avoir tout lu pour l'instant (quelle somme de boulot ! ). La saga corse va faire un carton ! Doumé on peut pas tout avoir : les trombes sous lenticulaire ça existe pas encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Chapeau, passionnant ! Merci ! Concernant la neige dans les Alpes maritimes et en Corse les 31 mai / 1er juin, n'a-t-on pas déjà vu cela début juin 1956 ? Sinon, existe-t-il un "déjà-vu" concernant cet événement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 juin 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Incroyablement long , j'ai pris 10 minutes facile à tout lire. 13/20 aux questionnaires, mes fautes étaient du à certaines questions douteuses comme la durée de vie d'une pelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Voilà je passe qu'en travers e tje tombe sur ça "Dans cette région, la chaleur fut si intense que les charretiers conduisaient tous nus leurs voitures chargées par les campagnes" J'ai pas de chance mdrr ! Plus sérieusement j'ai simplement parcourue, c'est assez long, mais c'est complet. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Bravo JP tu es le plus fort , il est vraiment au top l'edito .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 au top les discussions entre thierry et dumè! à propos, jipé, j'avais bien raison: il a fallut que je me casse de corse pour que vous ayez l'hiver au mois de juin... cet été une F5 sur la citadelle, deux tempêtes tropicales (alizée, patrick fiori) et un cyclone (florian). (non non, je me fais pas ch*** au point de regarder "la nouvelle star"). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 (non non, je me fais pas ch*** au point de regarder "la nouvelle star"). Mieux vaut regarder la novuelle star ça mange pas de pain, c'est pas désagréable, c'est censé chanter ça chante, pas comme la météo à la m6 qui fait presque tout sauf la météo.....enfin ça peu être changer depuis le temps que je me la censure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Mieux vaut regarder la novuelle star ça mange pas de pain, c'est pas désagréable, c'est censé chanter ça chante, pas comme la météo à la m6 qui fait presque tout sauf la météo.....enfin ça peu être changer depuis le temps que je me la censure ! la pire je trouve, c'est celle de canal+... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 juin 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 juin 2006 Jipe a décidé de faire une musique de photos live pour le premier jour de l'été on dirait En tout cas, énorme boulot ! Bravo la pire je trouve, c'est celle de canal+... On parle de l'édito de Jipe pas des filles présentant la meteo sur M6 à moins que Jipe présente aussi la meteo sur M6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Magnifique travail de notre Jipe (nationaliste) trés contructif et un bon moment de détente au fait au quizz on gagne quoi ? un voyage en Corse Jipe en jupette /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 un seul mot pour qualifier cet édito... RESPECT! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Extraordinaire travail, bravo! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 juin 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Qu'ajouter à ce florilège de félicitations, ô combien méritées ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo, continue comme ça et @ très bientôt ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Salut à tous, Je vous signale à titre informatif la mise en ligne par notre jipé national(iste? ) d'un très long édito portant sur les soubresauts de la météo en ce mois de mai. Il est par contre déconseillé à nos amis en bas débit, jipé s'appuyant dans son brillant exposé sur un nombre conséquent de photos publiées dans PhotoLive. Un tour de France météo réussi en tout cas! Pour le découvrir, c'est par ici --> http://www.infoclimat.fr/edito/ Un grand bravo à jipé ! On en redemande une fois par mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés