rcnm Posté(e) 13 juin 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 13 juin 2006 wow effectivement les boltecks sont impressionnants ça devrait péter d'une minute à l'autre en + il semblerait qu'une autre ligne de grain se forme sur la côte sud de l'angleterre est progresse vers le sud veinard pensez à nous qui en sommes à 31 jours sans pluie aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed 26 Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 orage très violent tout a l'heure à Beauvais avec une très forte averse de grêle et de très fortes rafales de vent pendant 10 à 15 min prudence l'averse s'est formée en a peine quelques minutes ici. Activité électrique assez forte. feuilles et branches à terre je n'ai jamais vu ça ici prudence /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 juin 2006 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 juin 2006 Encore un bel orage cette nuit sur les côtes de la Manche et 12 mm supplémentaires, soit un cumul, sans doute définitif, de 37 mm depuis mardi soir Envoyez vous aussi vos cumuls. Au fait, sur quel forum intervient-on quand on habite dans le nord? celui-ci ou celui intitulé "suivi du temps sur IDF et Nord"? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 juin 2006 Nancy Partager Posté(e) 17 juin 2006 Le post est en sommeil depuis 48 heures preuve qu'il ne se passe pas grand chose niveau météo sur les régions du Nord. Donc temps superbe depuis hier pas un nuage le vent de NE est tout de même sensible mais bien agréable après les jours de chaleur que l'on a connu. Température estivale de 24/25°C il fait sec avec 30% d'humidité, les pelouses prennent de plus en plus un aspect jaune il est tombé a peine 3mm depuis le début du mois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les pluies orageuses de la nuit de mercredi à jeudi n'ayant presque rien données ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 17 juin 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 17 juin 2006 Et il ne se passera rien. L'agitation est à prévoir plus au sud. Actu ciel bleu et un 23° bien agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 17 juin 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 17 juin 2006 Température estivale de 24/25°C il fait sec avec 30% d'humidité, les pelouses prennent de plus en plus un aspect jaune il est tombé a peine 3mm depuis le début du mois /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> les pluies orageuses de la nuit de mercredi à jeudi n'ayant presque rien données ici. Le temps est bien calme ouai ... j'espere que demain ca changera /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'ai recu 13mm dans la nuit du 14 au 15 c'est pas mal . Mais c'est pas que ca qui va changer ce mois de juin chaud et sec (pour le moment). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Ettonant le passage pluvieux hier j'étais a montmartre pour la fete de la musique et il a plu vraiment de facon soutenue de 22h30 à 00h , a certains moment ca tombait vraiment fort ont était completement detrempés , en rentrant chez moi je pensais réélement avoir un cumul d'entre 5 et 10 mm et la surprise 0.6 mm ! Soit le relief de montmartre a joué un role , ce que je pense , soit je deviens fou ! Car hier ca tombait ca tombait dru toute la soirée avec de l'eau qui degoulinait de partout c'est pas possible qu'il ne soit tombé ne serait ce qu'1 mm . Et vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 juin 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Idem pour moi, j'y étais et j'avais de l'eau qui dégoulinait de partout /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , meme ma coiffure avec le gel ultra fixant l'oréal n'a pas tenu ( bref /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . Par contre, 2.1 mm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Idem pour moi, j'y étais et j'avais de l'eau qui dégoulinait de partout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , meme ma coiffure avec le gel ultra fixant l'oréal n'a pas tenu ( bref /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . Par contre, 2.1 mm ici. T'a vu c'était le deluge ! Ptetre qu'on s'est croisé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a moins que tu ne deconne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 juin 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 22 juin 2006 T'a vu c'était le deluge ! Ptetre qu'on s'est croisé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a moins que tu ne deconne Non, j'étais a s1 germain en laye pour la fete de la musique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 22 juin 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 22 juin 2006 moi j'ai regardé l'argentine jouer et c'était génial! sur france 2 on voyait bien qu'il pleuvait fortement durant toute la soirée mais chez moi de la bruine qui mouillait quand même bien le sol. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 juin 2006 Pont-l'Eveques 1 mm hier Plaisir 2 mm hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 juin 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Ciel très nuageux actu. PS pronostics coupe du monde ! http://forums.lameteo.org/viewtopic.php?t=5898&start=105 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Je note tout de même que le temps est beaucoup moins chaud et ensoleillé que prévu initiallement sur la région parisienne. Il a plu hier soir sur l'Ile de France et ce matin le ciel est très nuageux à couvert avec une température bien fraiche de l'ordre de 16°C à 11h15 et un vent d'Ouest sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 juin 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 juin 2006 Ici le temps est bien couvert depuis 2 jours,il a un peu plu hier soir mais ça a à peine mouillé le sol et il fait 20°,le pied quand on est pas fan de canicule ,par contre la semaine prochaine pourrait etre brulante,on voit que le Sahara se rapproche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 juin 2006 Nancy Partager Posté(e) 22 juin 2006 Ettonant le passage pluvieux hier j'étais a montmartre pour la fete de la musique et il a plu vraiment de facon soutenue de 22h30 à 00h , a certains moment ca tombait vraiment fort ont était completement detrempés , en rentrant chez moi je pensais réélement avoir un cumul d'entre 5 et 10 mm et la surprise 0.6 mm ! Soit le relief de montmartre a joué un role , ce que je pense , soit je deviens fou ! Car hier ca tombait ca tombait dru toute la soirée avec de l'eau qui degoulinait de partout c'est pas possible qu'il ne soit tombé ne serait ce qu'1 mm . Et vous As tu bu que de l'eau? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2006 Partager Posté(e) 23 juin 2006 Il y a un an meme jour meme heure s'abbatait un orage apocalyptique sur l'ouest de Paris , qui avait deversé souvent plus de 50 mm en 25 minutes avec de fortes chutes de greles et une actiité electrique dementielle ( plusieurs eclairs a la seconde ) , le tout sous de violentes rafales de vent . Il s'est deroulé si mes souvenirs sont bons de 17h20 à 17h45 sans interruption toujours avec des pluies torrentielles et de la grele . L temperature avait chuté d'environ 15° en une demie heure ( 32/33° à 17/18° ) Nous n'avons toujours rien vu de pareil ici et il va peut etre falloir attendre plusieurs années pour revoir un orage d'une telle ampleur ici ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 23 juin 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 23 juin 2006 peut être seulement 2 ou 3 jours..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis l'orage de fin avril de cette année était démentiel dans Paris 15 il était pareil que celui de juin ici tu te rappelles pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2006 Partager Posté(e) 23 juin 2006 peut être seulement 2 ou 3 jours..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis l'orage de fin avril de cette année était démentiel dans Paris 15 il était pareil que celui de juin ici tu te rappelles pas? Oui sauf que les stations du 15e ont relevés 23 et 28 mm alors que l'année derniere la station du 17e avait relevé 57 mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 23 juin 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 23 juin 2006 c'est sur et puis fin avril on est pas encore en été donc on peut pas comparer ces orages tout à fait différents mais c'était tout de même sympa non? enfin je crois que tu l'as eu toi cet orage chez toi enfin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 juin 2006 çà y'est ils ont encore trouvé le moyen de se plaindre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 23 juin 2006 Brest Partager Posté(e) 23 juin 2006 Bonsoir, un temps frais aujourd'hui et pourtant pas si nuageux que çà. Actu 14-15°C sur Saint-Brieuc, et évidemment à Rennes le temps est déjà plus chaud avec 24°C. Entre les deux, je suis à 17-18°C un peu comme à Dinard. cumul provisoire pour juin : 10mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 juin 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 juin 2006 Ici ça se couvre de plus en plus et vers le sud c'est meme assez gris et il commence à faire lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 24 juin 2006 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 24 juin 2006 Ciel voilé, 25°6, HR= 41%, en attendant d'éventuels orages qui nous ont jusqu'à présent épargnés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 24 juin 2006 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 24 juin 2006 Ciel voilé, 25°6, HR= 41%, en attendant d'éventuels orages qui nous ont jusqu'à présent épargnés. Et je confirme ! Jusqu'à 23h15, toujours un ciel légèrement voilé. Les températures ne baissent que lentement. Le temps devrait franchement se dégrader dans les heures à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés