Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Habillage de printemps

anecdote
 Partager

Messages recommandés

Juste un petit post pour signaler que l'habillage est encore hivernal. A la place des bonhommes de neige placés en en-tête de chaque forum, pourquoi ne pas mettre des fleurs ? Et à la place de la neige recouvrant encore ça et là le site, je suggère qu'on mette de l'herbe verte.

A moins qu'IC ne se situe à plus de 1000 m d'altitude... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouh là! Mais, Anecdote, tu sais bien que ça plane parfois haut sur le forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je sais, la sortie c'est par là default_whistling.gif (je commence à connaître le chemin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lolox Altimonti est ton père pchhhhhhhhhhhhhhh default_whistling.gif

Sinon je suis d'accord pour les fleurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais la nature est en retard cette année alors....

• 3 weeks later...

Personnellement j'ai remplacé le skin hivernal par le skin futuriste. Je suis préssé de voir le skin éstival avec de beaux coups de foudre ou des arrières plans orageux default_sleeping.gif

Non pour l'été tu auras une personne agée mal en point comme ça on te dira va bosser c'est de ta faute si elle meurt et hop on te supprime tous les jours feriés default_w00t.gif

Plus sérieusement je trouve celui pour l'hiver de sympa car assez sobre, des zébrures d'éclair partout, si mal présenté, pourraient donner une allure fouillis au forum default_w00t.gif

A+

Non pour l'été tu auras une personne agée mal en point comme ça on te dira va bosser c'est de ta faute si elle meurt et hop on te supprime tous les jours feriés default_blink.png

Plus sérieusement je trouve celui pour l'hiver de sympa car assez sobre, des zébrures d'éclair partout, si mal présenté, pourraient donner une allure fouillis au forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

oui c'est sûr, mais je ne dis pas qu'il doit y avoir des coup de foudre partout, seulement un ou deux dans la bannière par exemple default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant ça coute rien d'en mettre un, et ceux qui ne l'aimeront pas garderont le skin hivernal ou futuriste default_flowers.gif

Non pour l'été tu auras une personne agée mal en point comme ça on te dira va bosser c'est de ta faute si elle meurt et hop on te supprime tous les jours feriés default_flowers.gif

Ah tu veux que je te garde cet été Nemlod ? default_blink.pngDe plus je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre l'habillage de Printemps sur Infoclimat vu que le printemps passe inaperçu en ce moment : il y en a que pour l'hiver et l'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Je suis pour ma part repassé au skin automnal ! Et oui , il faut bien se sortir de l'hiver alors comme on peut pas aller vers l'été dans le bon sens j'y vais en marche arriere quoi default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Le me suis inscrit avec un skin hivernal, et après avoir testé les autres, je crois qu'il serait bon d'en changer. Un skin printannier! Un skin printannier! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui c'est l'habillage classique qui vient de prendre place! Sympa quand même! default_flowers.gif

• 3 weeks later...

Salut,,,,

pour ma part le forum s'affiche toujours en skin "hivernal", je pense qu'il serait quand même temps de changer ça,,,Merci à vous tous!

Tout en bas à gauche de la page (a coté du logo orange RSS), tu peut choisir ton skin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pourquoi voulez-vous un habillage de printemps ?? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le skin hivernal me convient parfaitement actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi voulez-vous un habillage de printemps ?? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le skin hivernal me convient parfaitement actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais ça ne va pas durer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">