anecdote Posté(e) 14 avril 2006 Partager Posté(e) 14 avril 2006 Juste un petit post pour signaler que l'habillage est encore hivernal. A la place des bonhommes de neige placés en en-tête de chaque forum, pourquoi ne pas mettre des fleurs ? Et à la place de la neige recouvrant encore ça et là le site, je suggère qu'on mette de l'herbe verte. A moins qu'IC ne se situe à plus de 1000 m d'altitude... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 14 avril 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 avril 2006 Ouh là! Mais, Anecdote, tu sais bien que ça plane parfois haut sur le forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je sais, la sortie c'est par là (je commence à connaître le chemin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 14 avril 2006 Partager Posté(e) 14 avril 2006 Lolox Altimonti est ton père pchhhhhhhhhhhhhhh Sinon je suis d'accord pour les fleurs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais la nature est en retard cette année alors.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 17 avril 2006 Partager Posté(e) 17 avril 2006 C'est vrai, j'y pensais aussi, à quand un bel habillage de printemps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Personnellement j'ai remplacé le skin hivernal par le skin futuriste. Je suis préssé de voir le skin éstival avec de beaux coups de foudre ou des arrières plans orageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Non pour l'été tu auras une personne agée mal en point comme ça on te dira va bosser c'est de ta faute si elle meurt et hop on te supprime tous les jours feriés Plus sérieusement je trouve celui pour l'hiver de sympa car assez sobre, des zébrures d'éclair partout, si mal présenté, pourraient donner une allure fouillis au forum A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Non pour l'été tu auras une personne agée mal en point comme ça on te dira va bosser c'est de ta faute si elle meurt et hop on te supprime tous les jours feriés Plus sérieusement je trouve celui pour l'hiver de sympa car assez sobre, des zébrures d'éclair partout, si mal présenté, pourraient donner une allure fouillis au forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ oui c'est sûr, mais je ne dis pas qu'il doit y avoir des coup de foudre partout, seulement un ou deux dans la bannière par exemple /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant ça coute rien d'en mettre un, et ceux qui ne l'aimeront pas garderont le skin hivernal ou futuriste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 mai 2006 Nantes Partager Posté(e) 4 mai 2006 Non pour l'été tu auras une personne agée mal en point comme ça on te dira va bosser c'est de ta faute si elle meurt et hop on te supprime tous les jours feriés Ah tu veux que je te garde cet été Nemlod ? De plus je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre l'habillage de Printemps sur Infoclimat vu que le printemps passe inaperçu en ce moment : il y en a que pour l'hiver et l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Je suis pour ma part repassé au skin automnal ! Et oui , il faut bien se sortir de l'hiver alors comme on peut pas aller vers l'été dans le bon sens j'y vais en marche arriere quoi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 5 mai 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 5 mai 2006 Le me suis inscrit avec un skin hivernal, et après avoir testé les autres, je crois qu'il serait bon d'en changer. Un skin printannier! Un skin printannier! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 Je ne sais pas si c'est vraiment un skin printanier, en tout cas l'habillage d'hiver n'est plus depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 mai 2006 Oui c'est l'habillage classique qui vient de prendre place! Sympa quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 27 mai 2006 Chartres Partager Posté(e) 27 mai 2006 Salut,,,, pour ma part le forum s'affiche toujours en skin "hivernal", je pense qu'il serait quand même temps de changer ça,,,Merci à vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 mai 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 27 mai 2006 Salut,,,, pour ma part le forum s'affiche toujours en skin "hivernal", je pense qu'il serait quand même temps de changer ça,,,Merci à vous tous! Tout en bas à gauche de la page (a coté du logo orange RSS), tu peut choisir ton skin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 31 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 31 mai 2006 Pourquoi voulez-vous un habillage de printemps ?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le skin hivernal me convient parfaitement actuellement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Pourquoi voulez-vous un habillage de printemps ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le skin hivernal me convient parfaitement actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mais ça ne va pas durer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés