Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord, Picardie, IdF


paparazzi
 Partager

Messages recommandés

Evidemment, il faut que mf aie raison pour dire que l'idf n'aura rien default_mad.gif .

Le sud de l'idf a quand meme ses chances

Vive la douceur maintenant .

Bilan de l'hiver demain probablement ( meme si je pense que mon cumul paraitra honorable par rapport à de nombreux autres parisiens, je suis très décu quand meme ) default_mad.gif

-0.4° C.

Honorable en partant du bas default_mad.gif Moi je sens bien une arrivée en fanfare du printemps et cette chaleur lourde et orageuse me manque default_mad.gif On est très loin du 4 mars 2005, l'année 2006 s'annonce nulle, on verra pour les orages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Juste une question, vous avez quel age????

Je comprends que l'on puisse ête passionné de météo, mais de la a rever de voir des flocons tomber sur paris, et passer toute la nuit à observer les radars.... et finir par des minis crises de déprime parceque le front s'évanouit à quelques 10 kms...

Puerilité ? besoin d'etre catastrophiste et de dire à ses copains/collegues; "vous allez voir, demain 20 cm de neige sur paris"

Pour voir la neige, il vaut mieux aller à la montagne...

J'ai du mal à comprendre la déprime qui semble toucher certains parceque les flocons espérés ne tombent pas.

Si paris avait un climat neigeux, montmartre serait une belle station de ski :-)

Pour moi la passion de la météo serait plutot de bien prévoir les evenements , plutot que de s'appitoyer parceque il n'y a pas un joli manteau blanc sur les pelouses et les routes

PS: moi aussi j'aurais bien aimé me reveiller et voir du blanc....

PS12: je pars au ski demain, et visiblement, la bas ya trop de neige pour skier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honorable en partant du bas default_mad.gif Moi je sens bien une arrivée en fanfare du printemps et cette chaleur lourde et orageuse me manque default_mad.gif On est très loin du 4 mars 2005, l'année 2006 s'annonce nulle, on verra pour les orages...

Pourquoi est elle nulle cette année???

Pour une fois que l'on a un temps de saison, un hiver sans exces, des gelées, pas d'innondations; de la neige en montagne; ca evite bien des drames humains et des destructions.

Cette année le nombre de jours de neige en RP est supérieur à la moyenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour voir la neige, il vaut mieux aller à la montagne...

J'ai du mal à comprendre la déprime qui semble toucher certains parceque les flocons espérés ne tombent pas.

Si paris avait un climat neigeux, montmartre serait une belle station de ski :-)"

Laurent91

l'interet c'est justement de voir la neige dans des régions où ce n'est pas habituel. s'extasier devant la neige qui tombe à paris me semble logique. la neige en montagne c'est beau certe mais normal, c'est comme 30 °C en été en provence c'est normal, et ça ne va pas reveiller les passionnés de météo.

Ce sont les phénomènes rares qui interessent les fanas de météo.

et puis tout le monde n'a pas la possibilité d'aller à la montagne...

au passage ici en limite eure eure et loire la neige se renforce et ça commence à blanchir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, vous avez quel age????

Je comprends que l'on puisse ête passionné de météo, mais de la a rever de voir des flocons tomber sur paris, et passer toute la nuit à observer les radars.... et finir par des minis crises de déprime parceque le front s'évanouit à quelques 10 kms...

Puerilité ? besoin d'etre catastrophiste et de dire à ses copains/collegues; "vous allez voir, demain 20 cm de neige sur paris"

Pour voir la neige, il vaut mieux aller à la montagne...

J'ai du mal à comprendre la déprime qui semble toucher certains parceque les flocons espérés ne tombent pas.

Si paris avait un climat neigeux, montmartre serait une belle station de ski :-)

Pour moi la passion de la météo serait plutot de bien prévoir les evenements , plutot que de s'appitoyer parceque il n'y a pas un joli manteau blanc sur les pelouses et les routes

PS: moi aussi j'aurais bien aimé me reveiller et voir du blanc....

PS12: je pars au ski demain, et visiblement, la bas ya trop de neige pour skier !

Et alors toi la neige tu vas la voir à la montagne vu que tu pars au ski c'est pas une raison de nous brimer pour s'être plaint de la tournure des évènements ces tps-ci, on peut le dire on s'est pris de grosses baffes et la monotonie de cette saison nous déprime encore +, ce ciel laiteux et repoussant personne n'a annoncé 20cm de neige à ses potes et n'a fait de catastrophisme et peu ont fait nuit blanche pour suivre l'évolution du front sur les radars de plus il n'y a pas qu'à la montagne qu'il neige et bien heureusement alors profite bien de ta neige car le printemps arrive à grands pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trouve du côté des Mureaux dans le nord des Yvelines ce matin et déjà 10 cm de neige au sol..Soudain je me réveille puis regarde par la fenêtre. Le ciel est gris, froid (petite gelée) et pas un flocon... default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je me trouve du côté des Mureaux dans le nord des Yvelines ce matin et déjà 10 cm de neige au sol..Soudain je me réveille puis regarde par la fenêtre. Le ciel est gris, froid (petite gelée) et pas un flocon... default_dry.png

Tu peux traduire please default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , a moins que ce ne soit de l'ironie ?philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux traduire please default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , a moins que ce ne soit de l'ironie ?

philippe

Relis bien, il a rêvé de cette neige puis il s'est réveillé et s'est rendu à l'évidence default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Relis bien, il a rêvé de cette neige puis il s'est réveillé et s'est rendu à l'évidence default_dry.png

Effecivement j'avais pas capte default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS12: je pars au ski demain, et visiblement, la bas ya trop de neige pour skier !

c peu etre pour ca que tu comprend pas tout le monde ne peu partir au ski.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Réveil gris sur Paris , il fallait s'y attendre de toutes facons donc pas de deceptions particulieres mais ARRETEZ de dire que l'idf est maudite c'est n'importe quoi regardez les autres régions c'était pas forcément bcp mieux et l'année derniere vous vous en souvenez pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Réveil gris sur Paris , il fallait s'y attendre de toutes facons donc pas de deceptions particulieres mais ARRETEZ de dire que l'idf est maudite c'est n'importe quoi regardez les autres régions c'était pas forcément bcp mieux et l'année derniere vous vous en souvenez pas ?

Je trouve que Antoine a raison. Comme je l'ai déjà écrit, l'IDF a eu sa neige abondante l'an passé. Pas la Marne. Vous pouvez sans doute être frustré, mais dites-vous qu'il y a pire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5°C actu petit avant-goût du printemps lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5°C actu petit avant-goût du printemps lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'en est sur de ta tempé ?!

http://www.meteo60.net/obs/

Il fait pas plus de 3° C généralement pourtant default_crying.gif

0.9° C actu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite couche de 1 à 2cm sur Chartres, tout fond, mais il neige toujours en continue (faiblement), mais il neige des flocons moyens,,,étrange, sur les radars on voit pas ces précipitations....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon et ben j'ai bien fais de ne pas m'affoler ce matin...j'ai fais comme Math, réveil à 7h30 pour jeter un oeil: tout est gris dehors, la t° est déjà positive... default_blink.png

Le miracle n'a pas eu lieu et de toute façon il ne devait pas avoir lieu... et apparement pas de neige à Orléans ??

Donc ici le ciel est normalement gris et couvert et la T° atteint normalement 3.7°C actu après une Tn normale de -1.1°C.

Tout est normal en idf...

P.S: Laurent_91, c'est quoi pour toi l'intérêt de créer hier un sujet inutile intitulé "je rêve d'un forum moins pollué" et de venir troller le topic ce matin avec ta frustration ???

Pars donc au ski, et fous nous la paix, tu iras relever le niveau d'un autre forum avec tes remarques si pertinentes... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si j'avais pu j'y serais allé au ski...mais ça reste cher pour le commun des mortels... default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...