logos Posté(e) 2 mars 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Faîtes les calculs : moyenne de 0,5 mm par heure d'intensité pour un épisode qui vas durer disons 2 heures maximum et bien nous voilà avec à peine 2 mm /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Ici je ne m'attends a rien avec 4.2° sous abri , et puis en olus ce vent a la noix , difficile de croire qu'on est en pleine depression avec ce vent digne d'une journée de fournaise au mois d'aout . 0.0 km/h . Au mieux des flocons mouillés qui feront FLOP en s'ecrasant par terre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Palaiseau 91: pluie: t=2.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 mars 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 mars 2006 rrooo vous n'etes pas marrants lol personne n'est tombé dans le pannerau bravo il neige le timmming est exact avec celui de MF Hé si, Patric95 est tombé en plein dedans. Mais peut être est t'il en train de dormir en rêvant de jolies collines enneigées! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mars 2006 A mon avis, le centre dépressionaire est environ 150 km plus au sud de ce qui était prévu! Il a du passer juste au dessus de ma tête puisque le ciel s'est dégagé durant 30 min, faisait chuter la température de 1.3°C. Le vent vient de rebasculer au nord-nord-ouest à l'arrière, bref je pense que vous pouvez y croire même si c'est vrai que le front à l'air de rapetisser. Vous verrez bien! Bon, je retourne poster dans mon suivi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 2 mars 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 2 mars 2006 Chez moi il "pleuneige" asez fortement plus de la pluie qu'autre chose et la T° est en baisse, pouvez vous me rassurer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? ps: j'ai perdu 0.4 degrés en 5 min a peine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Mais je noublie pas que mardi soir sans aucune alerte je ferme mes volets à 20 H 00 avec 3° et je jette un oeil à 1 H 30 il fait -1.6° avec 5 cm de neige au sol. Donc bien malins y compris les ingénieurs qui sont surs de ce qui va passer dans les heures à venir. Moi je ne m'y risque de toutes façons pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 mars 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 mars 2006 Faîtes les calculs : moyenne de 0,5 mm par heure d'intensité pour un épisode qui vas durer disons 2 heures maximum et bien nous voilà avec à peine 2 mm /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'y es fou ou quoi ? Y aura plus de 2mm, surtout quand on vois l'instabilité marquée derrière le front principal... C'est pas toujours aussi simple la météo Logos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 2 mars 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 2 mars 2006 Il commence à neiger sur Versailles. La T° est pourtant de 3.5° mais ça baisse. Comme l'a signalé js, l'iso va commencer à faire son effet. T'inquiète pas Tornado ce sera bon pour toi aussi. Il suffit d'être un peu patient et le meilleur fini souvent par arriver... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 2 mars 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 2 mars 2006 paris 15:pas une goutte d'eau, pas un flocon, et température qui diminue tout doucement: 2,8 degrés..... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 2 mars 2006 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 2 mars 2006 quelqu'un peut t'il me dire pourquoi on nous met en alerte orange, disant qu'il y aurait 5cm de neige à paris et que vous dites qu'il pleut actuellement??? ca serait un ENORME FLOP et encore le mot est faible! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu commence à chauffer toi... Wissous 91 ==> 80% de neige 20% de bruine... c'est partit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 mars 2006 Nancy Partager Posté(e) 2 mars 2006 Pour l'instant intensité des pmm plutôt faible il tombe un mélange de pluie flocons...si quelqu'un a accé aux radars MF peut-il nous indiquer en gros où en sont les pmm leur intensités ? Merci d'avance /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> petit anecdote; c'est le 8ème jour consécutif avec flocons ici (merci fred decker de l'avoir remarqué!) ce qui est bien mais pas Top :-) :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 2 mars 2006 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 2 mars 2006 quelqu'un peut t'il me dire pourquoi on nous met en alerte orange, disant qu'il y aurait 5cm de neige à paris et que vous dites qu'il pleut actuellement??? ca serait un ENORME FLOP et encore le mot est faible! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu commence à chauffer toi... Wissous 91 ==> 80% de neige 20% de bruine... c'est partit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orblanc51 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 la perturbation qui était assez active sur la bretagne à l'air de se désagreger petit à petit, des trouées dans la perturbation sont observées ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 2 mars 2006 Cahors Partager Posté(e) 2 mars 2006 C'est genial ce qui ce passe dans le 28!Il pleut à torrent, mais la temperture degringole!0.2° en l'espace de 3 minutes! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout 0.7° perdu en 20 minutes, la temperature descend de plus en plus viiite! Euh bizarre chez moi c'est plutot de la neige, faible pour l'instant... En revanche tu as raison, je suis surpris, la température baisse bien, presque une chute, il ne fait plus "que" +1.3°... A suivre donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 2 mars 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 2 mars 2006 T'y es fou ou quoi ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y aura plus de 2mm, surtout quand on vois l'instabilité marquée derrière le front principal... C'est pas toujours aussi simple la météo Logos... Ah bon parce que j'ai la dernière image radar et au dèlà du front c'est le gros vide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Tout va se jouer sur la position du centre dépressionnaire. S'il bascule un peu plus au sud qu'actuellement celà pourrait devenir excellent. Tout va se jouer sur la position du centre dépressionnaire. S'il bascule un peu plus au sud qu'actuellement celà pourrait devenir excellent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 2 mars 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 2 mars 2006 T'y es fou ou quoi ? Y aura plus de 2mm, surtout quand on vois l'instabilité marquée derrière le front principal... C'est pas toujours aussi simple la météo Logos... Ah bon parce que j'ai la dernière image radar et au dèlà du front c'est le gros vide. PS : c'est infernal la navigation ce soir pour ce qui pourrait être un non-évènement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> qu'est ce que ça sera demain soir...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Neige modérére ici après 2-3 gouttes de pluie juste avant . 0.9° C après un pic à 1.2° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Ici il pleut modérément, les flocons bien qu'en minorité se mêlent de plus en plus à la pluie, l'isothermie joue bien je suis passé de 2.5° à 2.2° en 2 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2006 Au bout de 30 minutes de pluie, les flocons sont de plus en plus nombreux mais c'est pas encore ça... à suivre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° stable à 1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orblanc51 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Tout va se jouer sur la position du centre dépressionnaire. S'il bascule un peu plus au sud qu'actuellement celà pourrait devenir excellent. Tout va se jouer sur la position du centre dépressionnaire. S'il bascule un peu plus au sud qu'actuellement celà pourrait devenir excellent. d'ailleur, je trouve que le front bascule de plus en plus ! plus que prévu j'ai l'impréssion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 mars 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 mars 2006 Ah bon parce que j'ai la dernière image radar et au dèlà du front c'est le gros vide. PS : c'est infernal la navigation ce soir pour ce qui pourrait être un non-évènement qu'est ce que ça sera demain soir...... Le gros vide ? mais t'y es fou ou quoi ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a des averses puissantes qui circulent derrière! Bref, pas grave... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 températur en chute libre chez moi. 1° perdu en 20 minutes. Chutes de neige humide très modérées maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 mars 2006 chez moi il n'y a toujours rien qui tombe et la T° a rebaisser très legerement 3.5° actu, esperont que comme chez vous la neige remplace vite la pluie ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés