marlychois Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 L'ouest du 78 devrait voir 2-3 cm d'ici demain matin . Sinon ailleurs, neiges faibles avec pourquoi pas 1 ou 2 cm . Demain soir je pense aussi à un bon risque de neige au sol mais pas plus de 3 cm . ok merci y a plus qu à attendre .la nuit va etre blanche peut etre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 23 février 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 23 février 2006 En voila une surprise, je viens juste de me réveiller et oui je me suis fait enlever les dents de sagesse et j'ai mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faut bien le faire vous allez me dire ! Bref je reviens à la neige, c'est tout simplement inespéré, de belles surprises cette nuit ? pourquoi enfin moi j'y crois et puis il reste demain soir ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 23 février 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 23 février 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment tout le monde à un peu de neige mais là où je suis à Paris 5ème il n'y a rien du tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment tout le monde à un peu de neige mais là où je suis à Paris 5ème il n'y a rien du tout . Dame Nature est rancunière. Elle en a marre de t'entendre dire qu'il ne neigera jamais .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 enfin la neige compmence a tenir sur la route et actuellement la neige tombe modere a forte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment tout le monde à un peu de neige mais là où je suis à Paris 5ème il n'y a rien du tout . Regarde bien , à Paris 17e on a toujours une neige faible avec des vrais flocons actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 février 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 février 2006 à nouveau des petits flocons sur montigny/guyancourt qui vont peut être pouvoir commencer à tenir hors -routes comme plus à l'ouest de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 23 février 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 23 février 2006 Regarde bien , à Paris 17e on a toujours une neige faible avec des vrais flocons actu . Aucun flocon, peut être que les immeubles autour m'empeche de bien voir mais le petit arbuste à feuille persistantes juste en face de ma fenêtre à les feuilles sèches donc même pas de bruine microscopique apparemment. Je vais peut être sortir poue ennavoir le coeur net mais je viens de prendre ma douche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : ah ça à l'air de commencer j'entend le bruit caractéristique de petites précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 février 2006 Regarde bien , à Paris 17e on a toujours une neige faible avec des vrais flocons actu . Secteur du Père-Lachaise : niet Bon et quant aux echos radars sur la champagne, pourraient-ils concerner l'Est parisien ? dur dur de réviser mon ds de maths dans de telles conditions /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 février 2006 Plus rien pour l'instant ici... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°: 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Ici à Dieppe il a neigé quasiment toute la journée mais la neige a eu du mal a tenir. Malgré tout les pelouses et les arbres sont recouvert de neige. Sur les voitures j ai relevé 2 cm. T actu -0,4°C et les chutes de neiges ont cessé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 Regarde bien , à Paris 17e on a toujours une neige faible avec des vrais flocons actu . ca se renforce legerement ca tien sur les bagnioles et pourtant 0.4° surprise or not??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Neige faible ici, mais ne tenant pas au sol... Je suis vraiment en limite de la perturbation...par moment on voit les étoiles ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut que ça se décalle de quelques kms vers le sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 RAS ici. Si vous êtes dans la zone suivante : Cherbourg-Coutances-Bagnoles-Alençon-Dreux-Pontoise-Beauvais-Dieppe Vous êtes concernés par des chutes de neige régulières, modérées à fortes ! La zone se décale lentement vers le SO mais seuls le 80 et le 76 en ont bientôot fini avec la neige car cela tourbillone et revient légèrement ailleurs. En Bretagne, en dehors du nord Finistère qui ets au coeur d'une cellule assez intense, il y a partout de faibles chutes de neige qui s'installent et risquent de s'intensifier. Le 53 est inclu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 ca se renforce legerement ca tien sur les bagnioles et pourtant 0.4° surprise or not??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Interessant , ici toujours faible . Attention : Ces chutes de neige sont invisible en l'absence d'un lampadaire :!: :!: Sinon regardez dans les phares des voitures vous verrez :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 La neige continu et la T° baisse : 0.3°C. Ca tient sur les voitures, toits et pelouses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 février 2006 Interessant , ici toujours faible . Attention : Ces chutes de neige sont invisible en l'absence d'un lampadaire Sinon regardez dans les phares des voitures vous verrez :!: J'ai au moins une bonne quinzaine de lampadaires ds les parrages et pourtant j'ai du mal à aperçevoir le moindre flocon :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre y a pas de voitures qui roulent à cette heure là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 La neige s'est arrétée ici, température stable de 0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 février 2006 Neige actuellement ici. 0.8°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 23 février 2006 Ici ca tient quasiment partout . on approche le cm sur quasiment tous les supports, -0.3° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 23 février 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 23 février 2006 Chute de neige faible en cours à Poissy, ce sont de beaux flocons très légers mais bien trop petits pour apporter une couche au sol significative. Seules les voitures blanchissent légèrement à l'heure actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Mauvaise photo car l'appareil se met automatiquement en pose longue la nuit , et que le flash n'est pas assez puissant mais bon on decouvre les flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 23 février 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 23 février 2006 Ici ca tient quasiment partout . on approche le cm sur quasiment tous les supports, -0.3° C . Il va falloir que tu me dises où t'habite exactement parce qu'ici à Poissy à 5km de chez toi ca blanchit pratiquement pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Ici ca tient quasiment partout . on approche le cm sur quasiment tous les supports, -0.3° C . Le cm ? Des photos stp ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 23 février 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 23 février 2006 Toujours à 3°c ici, ca a du mal à baisser. Il bruine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere une bonne surprise demain matin au réveil Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés