Gâtinais Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Couvert pas de précipitations. actu 1.2° P 1014.5 /vent NNO rafale 16,5Km/h / rh 57% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Vent de Nord sensible 25 Km/h en rafales avec une T° negative de -2,1° ce qui rend la sensation de froid trés difficilement supportable.IL faut, ce matin, sortir trés couvert= .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Vent de Nord sensible 25 Km/h en rafales avec une T° negative de -2,1° ce qui rend la sensation de froid trés difficilement supportable.IL faut, ce matin, sortir trés couvert= .... Grisaille très brumeuse en effet ce matin sur Rouen et -2°C au thermomètre... Vent de nord à peine perceptible par contre. L'hiver est bien revenu et nul ne sait jusqu'à quand...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 26 février 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 26 février 2006 Me voila revenu de la beaujoire, et bien je peux vous dire que j'ai regretté d'y avoir été, un match à c****, un score vierge, un vent glaçant à l'intérieur du stade et des petites bruines neigeuses à peines visibles aux phares des voitures. Bref je suis revenu comme un glaçon malgré 2 pulls et un manteau :!: Bon je suis pas venu pour raconter ma vie donc ciel évidemment couvert sans aucune précipitation (rageant quand on voit ce qui se passe 100 km au nord ),1.9°C et un IRE de -3, un temps à rester chez soi! Tu les a vu ou tes bruines neigeuses ? J'étais à Nantes hier (à la meme heure du match d'ailleurs) et c'était de la bruine sous forme liquide qu'il tombait, de même que chez moi à Clisson. Avec une température oscillant entre 2 et 3°C, on comprendra pourquoi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 février 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 février 2006 Ce matin le froid est glaciale avec un petit vent de nord est bien piquant et quelques flocons qui virevoltent ca et la la temperature est de -1.2, et le minimum de la nuit de -1.5° philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 février 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 février 2006 Paris 15e : petits flocons qui virevoltent. 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 février 2006 Oui ça neigeotte et ça a tendance à se renforcer... et ça tient déjà sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Grisaille très brumeuse en effet ce matin sur Rouen et -2°C au thermomètre... Vent de nord à peine perceptible par contre. L'hiver est bien revenu et nul ne sait jusqu'à quand... Florent. Avec le jour, le vent d'est s'est finalement levé : le ciel reste gris et la température en profite pour continuer à chuter : -2,3°C. Matinée glaciale. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Ciel plombé T° actu -2,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 février 2006 temps gris et brumeux avec -0.5 au thermo. Où est passé le ciel bleu prévu par MF? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Avec le jour, le vent s'est finalement levé : le ciel reste gris et la température en profite pour continuer à chuter : -2,3°C. Matinée glaciale. Florent. Excuse moi de cette indiscretion, tu es dans Rouen même "Florent76" car, ce matin à 6h00 quand je me levé le vent etait déjà perceptible sur les hauteurs de Mt St Aignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 26 février 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 26 février 2006 temps gris et brumeux avec -0.5 au thermo. Où est passé le ciel bleu prévu par MF? Un peu plus au Sud (une centaine de km de chez toi je pense) il y a une belle bande de ciel clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Compositions colorées du jour : Le flux d'ouest est très au sud et circule sur l'Afrique du Nord, tandis que l'Europe est sous l'influence d'un puissant anticyclone islandais qui va se muer en GA... MET7 (+500 hPa) - Monterey http://www.nrlmry.navy.mil/sat-bin/display...ays&PROD=500mb& Le flux d'origine polaire afflue vers le sud sur la face avant de l'anticyclone en un puissant flux de nord qui tourne à l'est sur la France autour de ces hauts géopotentiels pour aller s'enrouler dans la dépression qui se situe dans le golfe de Gascogne. Sur l'Afrique du Nord, un flux d'ouest bien dynamique avec vents forts (tempête de sable hier en Algérie) qui occasionne de fortes chutes de neige en altitude en Espagne ou en Algérie... MET7 (+Wind 300 hPa) -Monterey http://www.nrlmry.navy.mil/sat-bin/display...ys&PROD=300wind Comme on le voit sur cette dernière composition qui nous permet de voir le corps des perturbations. MET7 Genoa http://www.meteoliguria.it/METEOSAT/DIGITA...B/DIGIRFULL.jpg Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Au Havre ciel plombé avec un fort vent d'est (rafales à 63km/h). -0,8°c au thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 février 2006 Averse de neige sur Paris ac -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 La T° baisse encore -2,3° actu avec un ciel toujours aussi plombé(p'tet un peu neige à attendre... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_astien Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 temperatures negatives -2 / -3 (désolé mon thermo est vraiment pas tiptop ...lol) IL commence a neiger un peu, c'est trés fin, mais ca tombe tout de meme cela n'etait pas prévu il me semble pour ce matin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Petite neige dans le NPDC avec -1°C. D'où vient cette neige ? Il n'y a rien sur les radars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 février 2006 Ici pas l'ombre d'un flocon et une t° presque douce par rapport au reste de la région... -0.3°C actu (Tn: - 0.5°C...) C'est quand même la 1ère gelée depuis le 12 février ! Vent sensible qui doit bien faire chuter le windchill... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 La neige commençe a tomber sur Rouen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 26 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 26 février 2006 je comprends pas! je suis dans paris 15, 0 degrés, mais pas de neige avec un ciel couvert. Qui voit de la neige sur Paris? moi j'ai rien, expliquez vous! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordiste Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 a lille aussi quelques fins flocons avec une temperature de -1° et un vent sensible de ENE a 26 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 La neige commençe a tomber sur Rouen Il suffisait d'en parler pour que plus rien ne tombe ensuite T°actu -2,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 26 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 26 février 2006 toujours des microflocons! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 euh je me suis peu mal exprimé ou en langage de "racaille" je voulais dire neige relou (loure en verlan) dans le sens d'une neige ch****e, qui ne fait que tomber sans cesse mais sans jamais tenir a cause de T° trop douce, ou alors a cause de precipitations neigeuses trop faible..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 2.5° ca ne baisse pas vraimant Ne t'inquete pas j'avais compris ; je fesais le gogol c'est tout ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin bonne surprise, tn de -0.7° à 10h et actu -0.4° ... avec une tres faible bruine floconneuse . Comprends vraiment pas pourquoi la T a baissé comme ca alors que le ciel est résté couvert ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés