math92 Posté(e) 24 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 si j'en crois la situation à venir dans les quelques heures , la bruine devrait se mêler progressivement de flocons et les T° baisser plus sensiblement sous ce petit front au moment où il serait le plus actif ce qui permettrait à la neige seule d'apparaitre après minuit grosso modo pour l'idf en tous cas .... Oui ca c'est au mieux donc a mon avis pas de couche au sol, sauf j'espere sur les collines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , encore une fois MF ne s'est pas enflamé .... actu 2.9° et il pleuvine toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Tours : fais froid, mais neige pas ! ciel dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 février 2006 Pas grand chose de new ici, à part le vent qui s'est levé... Avec en prime un joli 4.1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 24 février 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 24 février 2006 Oui ca c'est au mieux donc a mon avis pas de couche au sol, sauf j'espere sur les collines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , encore une fois MF ne s'est pas enflamé .... actu 2.9° et il pleuvine toujours l'espoir de couche au sol sur les routes est infime , on peut plus aisément envisager un peu de neige sur végétations ( 1 à 2 cm ), voitures , trottoirs surtout hors agglomération , c'est pas si mal ,en attendant le début de la semaine prochaine ...non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2006 Ici il tombe une bonne pluie fine la t° est de 2.6, encore 1° de baisse et ce sera de la neige fondante puis de la neige fine. Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Pas grand chose de new ici, à part le vent qui s'est levé... Avec en prime un joli 4.1°C actu Il fait plus froid chez moi pour une fois, la baisse des température s'intensifie depuis 15 min, actu 3.7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 février 2006 Math t'aurais du venir sur les plateux des yvelines si tu es en manques de neige ! Sinon quelques gouttes, 3.6° C et pas mal de vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 février 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 février 2006 Paris 15e : temps totalement sec, cela semble circuler plus au nord pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Les précipitations viennent de commencer, pour l'instant c'est de la pluie faible, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyr77 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 La neige se mêle à la pluie à Coulommiers (nord77). La baisse de la T° se poursuit avec 1,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_astien Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Depuis 15 minutes neige faible sur la cote d'opale 0° chez moi (100m) les flocons commencent à grossir un peu .... voila une bonne surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 A mouroux près de Coulommier, ils passent maintenant à 1.8°C, 2.7°C et quelques gouttes de temps à autres ici mais quoiqu'il en soit la température a bien baissé depuis la levée du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2006 A Beauvais la t° est passe de 2.7° a 21h a 1.1 a 22h alors que cet apres midi il a fait jusqu'a 4.8° Comme quoi il ne faut pas s'affoller c'est deja la troisieme fois que l'on passe de 6°/8° en max a 1° en soiree sous la neige. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 l'espoir de couche au sol sur les routes est infime , on peut plus aisément envisager un peu de neige sur végétations ( 1 à 2 cm ), voitures , trottoirs surtout hors agglomération , c'est pas si mal ,en attendant le début de la semaine prochaine ...non ?? sur les routes ce n'est pas grave mais si au moins on avait ce que tu dis sur le reste des surfaces, mais cela me semble optimiste surtout que actu il pleu et sa humidifie bien toutes les surfaces. Et pour la semaine prochaine tant qu'on ne sera pas a 2h avant et que je ne verrais pas que mon thermo est a 0° je me poserais toujours une reserve sur la veracité de l'evenement actu pluie et 2.6° (encore une baisse de 1° et ca peu etre de la neige....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Ici pluies faibles a modérées tres fine , avec une T en baisse à 3.6° ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Beauvais la t° est passe de 2.7° a 21h a 1.1 a 22h alors que cet apres midi il a fait jusqu'a 4.8° Comme quoi il ne faut pas s'affoller c'est deja la troisieme fois que l'on passe de 6°/8° en max a 1° en soiree sous la neige. philippe C'est pas fait mon pote ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Actu c'est de la bruine faible à modérée mais qui a tendance à s'intensifier, c'est dommage car elle risque de bien humidifier les sols, réduisant encore les chances à la neige de tenir (si elle arrive bien sur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 février 2006 Pluie faible ac 3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 24 février 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 24 février 2006 la masse d'air froide progresse vers paris http://maps.wunderground.com/data/images/i_fr_st.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 février 2006 paris 15, même pas une goutte et une température qui commence enfin à baisser! 4 degrés quand même mais ca diminue. allez on prie fort.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 24 février 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 24 février 2006 Salut, chez 2.5°C et pluie faible à modérée ... sur les hauteurs ca doit neiger ! ou pluie et neige mélée ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 février 2006 ca yest malheureusement il commence à pleuvoir quelques microgouttes! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2006 Salut, chez 2.5°C et pluie faible à modérée ... sur les hauteurs ca doit neiger ! ou pluie et neige mélée ! @+ J'ai 2.4° et toujours cet petit pluie, il fait dans les 1° sur le plateau et ce doit etre de la neige fondante.Je ne m'inquiete pas pour la foret qui va certainement etre de nouveau recouverte pour la troisieme fois de cette semaine, avec un peu de chance demain je ferais mes 12 km dans la neige. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Pluies modérées ici , +3.4° sous abri , bizarre ceux du 15e ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Le ciel est devenu couvert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2006 La t° a de nouveau baisse a 1.9° et je releve 1.5 mm dans le pluvio. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés