Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Température actuelle de -5,1°C, pour Math92, je ne pense pas que les quelques Cirrus présents dans le ciel hier soir aient ralenti le refroidissement, ils sont bien trop élevés et peu épais pour faire "effet de serre". Belle inversion sèche sur Trappes avec température positive dès 500 m d'altitude, la couche d'air froid n'est pas très épaisse et serait balayée en moins de deux par de l'air doux s'il y en avait dans les basses couches. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 janvier 2006 Cahors Partager Posté(e) 24 janvier 2006 D'après les stations -5° à Chartres, -6 au Bourget et -3 à Paris intra-muros... Qui a dit qu'il ne faisait pas froid? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Je me suis fait " baisé " désolé pour l'expression par le vent de SE , j'ai quand meme -2.0° actu avec une tn provisoire de -2.1° . Tres tres peu d'effet urbain cette nuit c'est bizarre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 24 janvier 2006 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Ah, bah -2,8°c quand même près de Dieppe ce matin à 7h15 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, il est à prévoir une forte amplitude avec cet après-midi avec des températures dépassant certainement allègrement les +3/+4°c Bon, moi j'attends la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 -4.5 degrés ce matin sous un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 janvier 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 janvier 2006 -2,8 degrés à paris15 sous un ciel dégagé. J'ai du mal à croire aux 4 degrés de cet après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 -5.6° de minimumà 7h30, actu -4.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 janvier 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 janvier 2006 -3 degrés pile à paris! incroyable, je crois qu'aujourd'hui on peut pas aller plus bas. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 janvier 2006 -4°C ce matin, toujours ce vent qui n'a pas cesser de la nuit et qui a empêcher les étangs de geler et la température de baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 janvier 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 -8,8° à Nevers le frigo s'est emballé cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 -3.7° de tn chez moi et actu -2.2° sous un beau soleil, c'est limite si on va connaître un dégel aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 -5.1 ce matin entre Nemours et Fontainebleau dans le Sud Seine et Marne, actu -3 sous un magnifique Soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 ciel voilé sous une température de -1.6 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 janvier 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Plaisir (78) -4,8° de mini et - 1° actu une belle journée d'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 ici, ciel voilé avec -0.2 degré. Pas loin du dégel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 janvier 2006 Nancy Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Belle journée d'hivers comme je les aimes un bon petite vent d'Est coupant les sols sont bien dures la glace commence a recouvrir les étangs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 janvier 2006 0.1°C actu ici. Va gelé fort cette nuit si le vent se calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 24 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Salut, chez moi Tn de - 3.8°C et actu - 0.5°C ! aujourd'hui pas de dégel ou très faible genre 0.3°C ou 0.4°C ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 24 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Chartres à 7h00 du matin : -5°!Ce midi il fait encore -1°!Va t il faire 3 degrés cet aprem?!SUSPENS!Les -1 sont prévus à 19h! De plus une belle goutte froide arrive sur le pays! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 -2.1° de tn a cause de ce vent de SE ; la ca m'enerve le ciel se voile fortement quand meme , si ca degage pas ce soir c'est pas terrible ; 0.8° actu ; degel à 11h45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Dégel entamé depuis peu, 0.6° actu. Ca devrait atteindre 1° au plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 24 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Salut, chez moi aussi le dégel vient de commencer mais ca va bientot regeler ! 0.2°C actu la journée sans dégel n'était pas loin mais bon ce n'est que partie remise @+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Température actuelle de -5,1°C, pour Math92, je ne pense pas que les quelques Cirrus présents dans le ciel hier soir aient ralenti le refroidissement, ils sont bien trop élevés et peu épais pour faire "effet de serre". Belle inversion sèche sur Trappes avec température positive dès 500 m d'altitude, la couche d'air froid n'est pas très épaisse et serait balayée en moins de deux par de l'air doux s'il y en avait dans les basses couches. Olivier. pour les sirrus de cette nuit tu as peut-etre raison, je sais pas, mais ca aurait pus expliqué le fait que vers 00h00, la bretagne avait des T° plus basse que le nord et idf? enfin Je me suis fait " baisé " désolé pour l'expression par le vent de SE , j'ai quand meme -2.0° actu avec une tn provisoire de -2.1° . Tres tres peu d'effet urbain cette nuit c'est bizarre . je ne sais pas si on s'est fait b**** antoine, le vent a été assez moderé cette nuit 10km/h ce qui expliquerait le faible effet urbain. Je suis decu d'une chose aujourd'hui c'est que malgré une gelée de -2.8° chez moi l'ampliqtude est elévé et actu il fait quand meme 1,6° (on sera loin des 3°/4° de MF (l'amplitude est plus forte qu'entre hier matin et hier apres midi dommage). Sinon tout de meme -5.6° au bourget. La nuit prichaine malgré le leger voile d'altitude il on pourrait titillé les -4° je pense a paris et proche banlieue, -6°/-7° en grande couronne?? En tout cas c'est depuis decembre (les 29 et 30) c'est la 3ieme journée ou je me suis caillé, le froid est un peu plus penetrant aujourd'hui. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Et bien moi je suis très surpris , je n'ai eu que -1.3° de Tn... Bizarre, pourtant ma sonde est placée comme il faut là... Actu : 1.3° et plein soleil, comme partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 La Tn du bourget est vraiment bizarre : -3.5°C a Roissy, encore plus en campagne, et a quelques kms du bourget. -5.6°C au bourget, en zone assez urbaine, c'est environ 1°C de moins que les tempé relevées en plaine campagne! Cette station a des relevés assez bizarres par moment .. je ne sais pas si ils sont toujours exacts. Sinon l'effet urbain est normal cette nuit a un peu inférieur a la normale. écart dans les normes entre montsouris, et roissy/ Orly avec 1°C environ. Djtyrone, il a fait -3°C a montsouris, -2°C dans le centre de Paris, et forcement moins a rueil, qui est environ 10km a l'ouest de Paris. tes relevés sont donc forcement faux.. a partir de la ne t'étonne pas qu'il ne fasse pas froid a Paris lol... Donc stp arrete de poster tes relevés, il ne servent a rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés