edd Posté(e) 23 décembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Avec l'orientation du vent au NO, montsouris et orly n'auront pas froid cette nuit, sous le vent du centre de Paris. En gros il fait 6°C actu en IDF, toujours une région assez douce avec le nord et l'est normandie, la picardie, le nord, et la champagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Brouillard toujours très épais avec une visibilité réduite à 50-100m environ. L'herbe brille déjà bien, çà va encore être bien blanc demain! -0.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 23 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 23 décembre 2005 journée froide dans le sud manche tn -3.2°c tx 2.2°c seulement , c'est digne d'une vague de froid ici ! actu 0.2°c a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 23 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 23 décembre 2005 10m de visibilité à Rennes-St-Jacques, brouillard givrant. Cet après-midi au centre-ville c'était un peu plus dégagé, avec de bons moments de soleil. Ce soir je suis à Dinan, on voit bien les étoiles la nuit rsique d'être fraîche. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX63 Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 -3.2 pres de CLERMONT les temperatures rique une nouvelle fois de descendre en dessous des -6 demain matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Salut, ici à Redon (35) le brouillard est retombé vers 17H30, après un après midi vraiment très ensoleillé. -0,4°c à 20H! 9a va encore être bien frais cette nuit! PS: Bonjour aux amis de dinan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 10m de visibilité à Rennes-St-Jacques, brouillard givrant. Cet après-midi au centre-ville c'était un peu plus dégagé, avec de bons moments de soleil. Ce soir je suis à Dinan, on voit bien les étoiles la nuit rsique d'être fraîche. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu! A 20 km au sud de Rennes, Le bourg de Guichen est toujours sous le brouillard épais depuis trois jours. La température ne baisse plus depuis 1h et demi. T°actu -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 décembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 décembre 2005 ça chute ce soir sous un ciel clair ! actu -3°c, probablement -6 à-7°c demain si ces conditions se maintiennent... actu -2 à -3°c sur grenoble, et +5,5°c à chamrousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagui50 Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 cherbourg 7c° IL FAIT PAS TRES FROID! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 23 décembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 23 décembre 2005 une station metar de poitiers indique de la neige... Bizarre le ciel est clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 23 décembre 2005 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Alors là, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comment peut-on apprécier le brouillard et les nuages bas? C'est triste et les températures n'évoluent pas trop. Si j'avais su, j'aurai bien échangé ma place avec un parisien pour la semaine qui vient de se passer. On n'a presque pas vu le soleil et il n'a pas dégelé pendant 4 jours. Vraiment un temps horrible pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 23 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 23 décembre 2005 sud manche je croyais que le brouillard aller revenir ,il n'a disparu qu'apres 16h et bien non ! et contrairement a ce qui se passe normalement, le ciel est clair est la temperature remonte ! car l'air froid qui etait emprisonnée par ces brouillard peut s'evacuer ! et comme en altitude il fait assez doux ,ca remonte actu 0.6°c alors que a 18h50 j'avais 0.2°c ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Actuellement à Carbay dans le NO 49 (Pays de la Mée) température de -2.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Alors là, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comment peut-on apprécier le brouillard et les nuages bas? C'est triste et les températures n'évoluent pas trop. Si j'avais su, j'aurai bien échangé ma place avec un parisien pour la semaine qui vient de se passer. On n'a presque pas vu le soleil et il n'a pas dégelé pendant 4 jours. Vraiment un temps horrible pour moi. On peut apprécier le brouillard s'il provoque des températures très froides. Moi en tout cas, je donnerais tout l'or du monde pour pouvoir avoir un brouillard givrant de -3°C au lieu d'un soleil avec 10°C! Je pense qu'on peut répondre à ta question en précisant, que c'est le seul phénomène avec une vague de froid pour avoir des journées très froides, parfois sans dégel sur l'ouest surtout! Franchement quel bonheur de se lever ce matin avec -4°C et un paysage blanc grâce aux brouillards! Ici toujours gros brouillard et -1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 23 décembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Je transmets un peu tard mes obs mais comme disait mon grand-père, "vieux motard que jamais"! Nous avons frôlé les -5° comme prévu avec une Tn de - 4,7° à 8h12. Indice de confort (TSHW) de - 7°. Par contre, la Tx a été en hausse sensible avec + 8,0° (avec un grand soleil, presque printannier comparé au matin!) versus + 2,9° hier (soleil plus pâle) . Actu, il fait - 1,3° soit 1 degré de plus qu'hier à la même heure. On pourrait avoir encore du - 4 à - 5 demain matin si pas de formation nuageuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Bizarrement, le brouillard s'est dissipé en une heure de temps à peine, vers 21H , un épais brouillard rendait la visibilité infèrieure à 50 mètres, et à présent, temps clair. La température est actuellement de -1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Le brouillard se refaiblit un peu avec 150m de visibilité. A 21h, il faisait -2,6° et ça remonte à -2,4° (22h). Et ça rebaisse à nouveau peu à peu. T°actu -2,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Il n'y a quasiment plus de brouillard, on distingue très bien les étoiles! Quel temps bizarre quand même! -1.5°C actu! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Ciel, étoilé -0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Le brouillard s'affaiblit encore un peu. La première étoile s'allumine dans le ciel, c'est Mars! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 décembre 2005 La température chute depuis que le brouillard s'est levé. -2.1°C actu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 décembre 2005 je ne pense pas qu'on passera en dessous des 5°C cette nuit a paris et proche banlieue : =>7°C à montsouris =>5,5°C au bourget =>meme a roissy il y a 6°C =>orly 5,2°C => chez moi 7,2°C no comment vivement dimanche pour vite oubliez tout cela et joyeux noel a vous tous pour cette journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 décembre 2005 Partager Posté(e) 24 décembre 2005 La température chute depuis que le brouillard s'est levé. -2.1°C actu! Effectivement dudule je connais à peu près la même situation que toi ces derniers temps puisque je suis dans le loir et cher et chez moi aussi les brouillards se dissipent (difficilement néanmoins)et la température actuelle est de -2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 décembre 2005 -6 à biarritz! pas loin des records non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 24 décembre 2005 Partager Posté(e) 24 décembre 2005 Dans la partie est de l'agglomération bordelaise, le froid s'accentue de plus de plus de jours en jours ce phénomène est dû à des inversions thermiques et à un brouillard givrant qui ne s'est jamais dissipé depuis mardi soir ! Voici les températures que j'ai observées: Jour.. Tn .. Tx 21 .. -2.1 .. -0.1 22 .. -2.5 .. -1.2 23 .. -3.9 .. -0.9 24 .. -5.0 -6 à biarritz! w00t.gif w00t.gif pas loin des records non? Le record a Biarritz est de -8.9°C établi le 25.12.2001 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés