Tornado75 Posté(e) 25 novembre 2005 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 25 novembre 2005 et à paris, toujours rien??? pourtant la température est idéale, il fait 0°! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il y a de la neige ici aussi au sol, y compris sur le bitume, mais juste un sauproudage. A+ sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 nan rien au vu des radars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ca bouillone sec par ici neige forte avec vent fort, quelle sensation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ca bouillonne aussi sur les radars les averses sont fortes et se multiplient, elle vont peut-etre atteindre la RP en cours de matinée en tous cas la Haute et basse Normandie sont servis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 c'est vrai que ça s'active sur la normandie... a voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe 28 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour, que c'est agréable ici, légère neige qui a saupoudrée le paysage (quelques mm), j'espère qu'il y en aura un peu plus demain matin. Bonne journée à tous les ferus de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 25 novembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il y a de la neige ici aussi au sol, y compris sur le bitume, mais juste un sauproudage. A+ sylvain Léger saupoudrage ici aussi en attendant mieux dans la journée... Si les fortes averses qui se manifestent sur les côtes de la Manche actuellement décident de nous rendre une petite visite... Actu 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 25 novembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ce matin trajet habituel Poissy (78) - La Défense (92) en RER. Très léger saupoudrage à Poissy, sous une forme que je ne me souviens pas avoir déjà vu C'était non pas de la neige au sol, mais du grésil, au début j'ai cru que la DDE avait abusé sur le sel mais non c'était bien du grésil granuleux et non de la neige... Vraiment un saupoudrage, ca ne recouvrait meme pas tout le sol. Plus rien à Maisons-Lafiites et au-delà vers Paris. Ce matin ciel complètement dégagé et vent froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 bonjour, Plaisir aprés le coup de vent d'hier soir 21 h30 il y a eu un soupoudrage -1.7° avec un beau soleil par contre regarder webcam ST Arnoult sur A 10 http://www.cofiroute.fr/cofiroute.nsf/web/webcams.htm# Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 25 novembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Voir observation sur météoalerte. Très belle surprise ici (je suis le seul ou quoi ??), c'est tout simplement sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 novembre 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 UN PEU DE NEIGE AU SOL , ce matin , sur st quentin en yvelines , l'axe DREUX-PARIS était très perturbé au petit matin par le verglas et la fine pellicule de neige verglacée au sol , avant de possibles averses en journée , bref un avant goût d'hiver ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici, j'ai eu le droit a une belle averse de neige dans la soirée d'hier avec de belles bourrasques ! Ce matin, c'est le calme plat mais j'apperçoit déjà un "mur" nuageux par le nord. T°C = 0,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilyboy95 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Voila le ciel est bien gris dans le nord ouest du val d'oise le vent est faible mais la neige tombe bel et bien et elle tiens car les sols sont gelé et il y a deja une fine pellicule de neige dessus. J e sais pas combien de temps ca va tomber mais en tous cas le ciel est bien gris. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilyboy95 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ca tombe a gros flocons dans le nord du val d'oise et ca tiens c'est vraiment super et innatendu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 25 novembre 2005 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Le soleil est bien revenu et permet à la neige verglacée de fondre. 0.1°C. J'ai compté 2 voitures au fossé et 3 carambolages sur les Essarts dont un parigot en costard débarqué de l'autoroute et la N10 qui ne s'est pas méfié au feu rouge...la forêt était superbe ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 25 novembre 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Léger saupoudrage ce matin sur Gif-sur Yvette (vallée de Chevreuse et plateau de Frileuse, nord de l'Essonne). Il n'y a pas le cm symbolique mais cela agrémente joliment les arbres et le sol. La couche est bien trop faible pour que ce soit uniforme. Par contre cette averse est tombé après 6 h 30 ce matin (heure à laquelle mes enfants qui ont un 6ième sens comme leur père sont venus me réveiller brutalement) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 25 novembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Les averses approchent par le NO. Actuellement l'activité qui touche le Nord la Bretagne et la Manche devrait concerner le sud-ouest du Bassin parisien en début d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Les averses approchent par le NO. Actuellement l'activité qui touche le Nord la Bretagne et la Manche devrait concerner le sud-ouest du Bassin parisien en début d'après-midi. En pluie ou pluie neige melées ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Pas de neige ici température négative ce matin donc routes gelées..c'est encore gelée a l'ombre.. Sur Météo alerte on parle de 5cm dans le région de Chartre j'ai bien envi d'aller faire un petit tour vers le SO du 91 S 78 pourvoir ce qu'il y a vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 25 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Les nuages sont arrivés par le nord ouest ici à deuil La Barre. Le soleil brille entrecoupé de nuages plus ou moins imposant avec des flocons de neige (les 1er de la saison!) qui tombent de temps à autres. Par contre peu de chance que cela tienne car la température est bien remontée et il ne gèle plus ici. Peut être qu'en forêt cette neige blanchie les sols. a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bon, des contacts sur la côte belge me signale une ligne d'averse bien organisée descandant de la mer du nord; Sur les côtes, c'est pluie et neige mélée mais a peine entré sur les terres, c'est de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 25 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bon, des contacts sur la côte belge me signale une ligne d'averse bien organisée descandant de la mer du nord; Sur les côtes, c'est pluie et neige mélée mais a peine entré sur les terres, c'est de la neige ! Merci pour l'infos lelensois! A suivre tout ça mais perso je préfererai que les précipitaions arrivent en fin de journée voir début de soirée au moment où la température commence à redescendre. En journée ça donnera la plupart du temps de la neige fondue sauf si grosse averse.a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 25 novembre 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Oui moi aussi, je préfére, car là pour le moment à Paris (Au centre.. ) et bah j'ai le soleil qui me chauffe le cou... super pour la neige... rrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 25 novembre 2005 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonne averse de neige en cours ici avec 1.7°C et des jardins toujours blancs à l'ombre. Bonne réserve sur l'Eure et le 76 qui arriverait ici si elle en perd pas de son activité (comme ce grain qui a franchit l'obstacle des terres). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 25 novembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Letemps reste bien froid ici, la température peine vraiment à remonter : 0.3° actu! Avec une petite bise glaciale ! la neige fond bien sur mais surtout au soleil et reste encore bien présente. S'il y'a des averses un peu organisées cet aprem, ça pourrait tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés