Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Neige tres forte ici . Classique effet a retardement par rapport a math . CA recommence a tenir. 1.4° sous abri . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il neige toujours moderement la neige recouvre tout la temperature est maintenant de 0° pile, j'ai mesure sur un mur de mon jardin qui recoit la neige depuis le debut 2 cm. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 26 novembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Neige devenant modérée sur Versailles. T° 0.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 c'est dingue que tu es rien antoine, moi c'est presque trop beau pour être vrai on doit être a une moyenne de 0.5cm/1cm un peu partout sauf sur mon toits magique ou sa tien depuis le debut presque 2cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il commence à neiger faiblement sur Combs la Ville (près de Melun) depuis 3 à 4 minutes environ. Il fait 0.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 novembre 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 C'est noël avant l'heure pour les parisiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 26 novembre 2005 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 On peut voir avec le lien webcam d'infoclimat qu'Argenteuil est dans la tourmente et St-Rémy-les-chevreuses pas encore malgré un bout de toi blanc. Antoine, si la neige ne tient pas sur les toits en face de chez toi c'est que l'isolation est très mauvaise, faut gueuler! Vient de la le réchauffement urbain! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Grosse neige ici ! Ca tient sur toits , voitures , plantes , meme le balcon se recouvre de neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 je pense que d'ici 1h le gros sera passer sur le nord idf? qu'en pense tu kéké? il sera tant que j'aille voire en foret Grosse neige ici ! Ca tient sur toits , voitures , plantes , meme le balcon se recouvre de neige . tu vois lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 c'est dingue que tu es rien antoine, moi c'est presque trop beau pour être vrai on doit être a une moyenne de 0.5cm/1cm un peu partout sauf sur mon toits magique ou sa tien depuis le debut presque 2cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 fin de l'épisode sur Paris: 12h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 novembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Déluge de neige à l'instant... Ca tient de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Qui a dit qu'il ne neigé jamais à Paris ? Pour le moment, à part le 62, tout le monde est servi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 même chose à Savigny le Temple (juste en dessous de combs), c'est pour le moment de la neige roulée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 26 novembre 2005 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Qui a dit qu'il ne neigé jamais à Paris ? Pour le moment, à part le 62, tout le monde est servi ! photo de chez moi ASNIERES SUR SEINE ou c'est le déluge tout est blanc meme la chaussée !http://membres.lycos.fr/gigi2000/meteo/IMG_0616.JPG actu l'isothermie joue sont role 0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 lu sur Plaisir bonne chutte de neige en cours -0.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Sur Combs la Ville (près de Melun), il neige depuis 10h38 mais depuis 3 minutes les flocons sont de plus en plus nombreux et de plus en plus gros. Tout tient au sol. Tout cela a l'air sérieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 novembre 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 PARIS 15 : C'est énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 gros flocon enorme je pense qu'on vat depasser 1cm bon je vais fair un tour en bas de chez moi a dans 15 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 novembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Remarquable chute de neige ici! Tout blanchit(le sol, avec un peu plus de difficulté), que c'est beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Neige forte , ca tient pas mal sur les voitures et sur les toits . Grosse injustice : la neige tient sur le balcon du voisin et moyennement sur le mien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Qui a dit qu'il ne neigé jamais à Paris ? Pour le moment, à part le 62, tout le monde est servi ! En fait il neige souvent l'hiver mais l'ecart de T° avec la banlieue rurale et l'altitude plus eleve, font que la neige a du mal a tenir quant il ne pleut pas dans Parsi et neige en banlieue, actuelement il fait 0 chez moi-1 a Trappe et 1.5 au centre de Paris chez Guillaume Sechet. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 tu vois Weather profites ca va pas tenir des heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 novembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 tu vois Weather /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> profites ca va pas tenir des heures Oui je crois que je vais sortir et me rouler dedans lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Enormes flocons . 1 bon cm sur les voitures et les toits et le balcon ! Et les plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés