Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

CCI revient

Atmosphère
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je ne pouvais rester insensible, façe à la demande générale du forum qui est ma ré intégration au groupe d'infoclimat!

Hier soir, je me suis apperçu que sans infoclimat, j'étais mal est complètement perdu, et la vie pour moi n'avais plus aucun sens que je commençais à avoir des idées desctrutrices.

Votre soutient ma donnée espoir à la vie, a tous, à la météo qui est mon univers. Il est voous l'aurez compris plus qu'un univers, c'est pour cette raison que parfois il m'est difficile d'être modéré dns mes propos.

Je suis désolé d'avoir été injurieux envers tous, ce n'était pas mon intention, mais dans la vraie vie, je rencontre des gens qui sont peu sympathique et j'ai coutume de me laisser faire sans rien dire, mais en moi, il bouillone comme une haine, hier j'ai transgréssé les règles du forum en étant injurieux, et je le regrette, je ferais en sorte que quand ça ne va pas, je quitterais momentanément le forum pour vous revenir de bonne humeur et on continuera à faire du bon travail ensemble, constructif et en toute intelligence comme il a été souvent question dans mes interventions.

Vous m'avez tendu la main, c'est à moi de l'a saisir, c'est pour moi capital, c'est comme si ma vie entière prenait un autre sens, beaucoup plus agréable, merçi de votre soutien!

L'ancien CCI s'appèle désormais Atmosphère, voilà, vous me trouverez facilement...

Bonne continuation à l'équipe d'infoclimat....

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

coucou ^^

content de te revoir parmi nous default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ bientôt sur le forum

+++

C'est vraiment sympa que tu sois revenu!

Tu sais des personnes peu sympathiques, il y en a partout malheureusement, on est obligé de faire avec default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au plaisir de te lire à nouveau avec tes analyses très bien détaillées et très professionnelles!

Eric

Salut Atmosphère,

Je n'ai pas vraiment suivi l'épisode mais sage décidion de ta part. Tu fais l'unanimité dans ce forum Olivier car tu es un personnage atypique et qu'il n'y en a pas deux comme toi. Mais fais nous grâce de certaines de tes pensées qui cassent ce personnage tant apprécié ici. Les modérateurs ont agi en conséquence puisqu'il y a des règles que nous devons honorer comme celles du respect.

Bien heureux que tu sois revenu parmi nous. Avec ton nouveau pseudo, tu as intérêt à te tenir à carreau ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu aurais pu utiliser "Mistral" comme autre pseudo. Ben oui, aussi vite parti aussi vite revenu ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, merçi de vos remarques, hier je me suis rendu compte que sans infoclimat, ça n'allait plus vraiment.

Je ne veut en aucun cas privé les autres de mes prévisions et analyses, et tant pis pour les autres qu'ils veulent me provoquer, mais à l'avenir, prenez compte (pas que pour moi), des personnes peut fréquentables qui pourraient semer le trouble.

Chacun à des moments pénibles (moi en ce moment, c'est pas la grande forme), mais je vous promet que mes interventions seront plus riches qu'auparavant tout en essayant de faire plus de pédagogie pour le bien de tous à très bientôt!

Re-bienvenue parmi nous Atmosphère ex CCI, avec ton message plein de sagesse. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En souhaitant évidemment qu'à l'avenir tes difficultés puissent se résoudre. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

atmosphere atmosphere vous avez dit atmosphere...

mais est ce qu'il a une g****e d'atmosphere

re welcome.

vivement qu'il se passe qquechose chez nous pour lire tes prev et analyses :

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon retour parmi nous... Atmosphère ! Il va falloir que je m'y habitue... Je suis bien content que tu ais laissé les gros nuages sombres loin derrière toi pour revenir respirer le bon air d'Infoclimat ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Florent.

En fait le pseudo Cumulonimbus Capillatus Incus était beaucoup trop long, c'est pour ça qu'il valait mieux prendre un pseudo plus court, ce que tu as fait ; welcome back on IC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Bon retour CCI-Atmosphère, et merci aux modérateurs de t'avoir réintégré.

Tout le monde peut faire une "erreur de jeunesse", et l'exclusion n'est jamais une bonne solution surtout quand il n'y a pas de conséquences graves...

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Content de te revoir parmi nous Atmosphère, default_laugh.png même dans le N/E tes interventions pleines de sagesse ne demandes que le respect.

Je te souhaites une longue vie sur infoclimat et un orage de tonnerre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png et que tous tes soucis puissent se résoudre.

On est tous avec toi. default_rolleyes.gif

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Ouh lala ! Ca fait du bien de te revoir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En effet , le soir où tu a été viré , je me suis sincèrement dit , mais c'est un personnage d'IC qui est parti default_flowers.gif . Je ne pensais pas que tu allais revenir mais heureusement je me trompais car je lis avec attention tes prévisions pour le Vaucluse et je compatis assez souvent avec toi car le Vaucluse et la Drôme , c'est le même combat contre le mistral default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il y eu de la tension dans l'air le soir où tu fus viré mais c'est pour changer cette atmosphère que tu réapparaît default_blush.png !

PS : La photo que vous voyez , c'est l'épisode de fin décembre 1996 avec près de 80cms default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png à Valence! MAGIQUE default_flowers.gif ...

Au fait , pourquoi avais-tu choisi CCI comme pseudo default_huh.png ???

Bonjour Atmosphère,

Que d'émotions ds tes interventions de ce post ! Ton hyper sensibilité s'exprime, très logiquement, par de la passion (de l'addiction !) pour IC, de la créativité, de la fougue, une susceptibilité exacerbée par des difficultés temporaires (du moins, je te le souhaite très fort), des provocations volontaires ou involontaires... Chaque médaille a son revers, chaque force, ds l'univers, provoque sa réaction (faible dépression -> <- faible anticyclone, forte dépression -> <- fort anticyclone). En somme tu as les défauts de tes qualités et tu ne peux y échapper. Alors "connais-toi toi-même" et essaye de rester zen.

Remarque

Il n'y a pas qu'Atmosphhère qui soit soumis à des "pulsions" de colère ou de frustrations, incompréhensibles et détestables pour ceux qui n'en soupçonnent pas les raisons profondes (ce qui est tt à fait normal aussi : les responsables d'IC ne st pas des psys !). Certains st bannis trop longtemps. Ce st svt de fortes personnalités qui peuvent être particulièrement utiles à la collectivité si celle-ci sait en canaliser les excès... et passer l'éponge après sanction proportionnée qd elle devient inévitable au regard des règles admises.