lyon69 Posté(e) 7 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 incroyable mais publié alors la les gars je vous ait trouvé une perle /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> seule hic c'est en anglais et j'ai pas tout compris donc si vouis pouviez faire une petite traduction. en résumé c'est les russes qui ont créer katrina pour diminuer ls states. a lire absolumentkatrina à ete creer par les russes cliqué sur le lien puis sur la page vous trouverez l'article en question voici le lien vers l'article complet article complet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 7 septembre 2005 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Hello Cela me rappele les projets HARP si mes souvenirs sont bons. Ils expliquaient décembre 99 en france aproximativement de la même manière. @+ BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertacleur Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Pour moi c'est de la foutaise ce genre de rumeur. On n'a pas arreté d'accuser les Usa de controler le climat (HARP) et regardez ce qu'ils se sont pris dans la g****e ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 septembre 2005 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2005 En admettant que des recherches militaires aient pu aboutir au développement d'armes climatiques, pourquoi supposer que: -les USA soient les seuls à être en mesure d'en maîtriser l'utilisation? -une technologie développée soit forcément maîtrisée ? (Fuites du "puits" de Mururoa, essai nucléaire d'In Ecker durant lequel le ministre des Armées Pierre Messmer fut irradié...) Si vous connaissez les limites de la folie des hommes, nous serons fort heureux que vous nous fassiez bénéficier de vos lumières car nous deviendrions alors capables d'empêcher des "c*******s" du type "mini-nuke" (armes nucléaires à effets limités, pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, et donc susceptibles d'être employées dans le cadre de conflits "conventionnels" d'après leurs promoteurs...). /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 septembre 2005 N'importe nawak /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Coustou Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Tant qu'à faire dans le délirant... D'ici à ce que Bush accuse Castro d'être responsable de la violence de Katrina! D'abord, Katrina, c'est un prénom russe, donc suspect . Et puis imaginez 10 millions de cubains allignés le long de la plage en train de faire pipi dans l'eau pour réchauffer la mer et augmenter la chaleur latente à l'origine de la force des cyclones /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! c'est pas une belle théorie scientifique, çà ? Salauds de Cubains, ils perdront rien pour attendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 8 septembre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Ouais et nous en 99, c'est toute la côte ouest des Etats-Unis qui s'est mise à pisser pour réchauffer l'Atlantique et on a vu le résultat ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côte Est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Nino Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Tant qu'à faire dans le délirant... D'ici à ce que Bush accuse Castro d'être responsable de la violence de Katrina! D'abord, Katrina, c'est un prénom russe, donc suspect . Et puis imaginez 10 millions de cubains allignés le long de la plage en train de faire pipi dans l'eau pour réchauffer la mer et augmenter la chaleur latente à l'origine de la force des cyclones ! c'est pas une belle théorie scientifique, çà ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salauds de Cubains, ils perdront rien pour attendre ! T'as oublié le Vénézuéla, et tant qu'on y est tous les Sud-Américains qui sont victimes de l'impérialisme américain. Ils ont tout pissé soit dans l'eau des Caraïbes, soit dans l'Amazone. D'ailleurs, c'est plein d'indigènes par là. Salauds de "cholos", comme on dit ici. Katrina, un prénom soi-disant Russe, choisi par la NOAA ... Vraiment n'importe quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 9 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Lol pas de violence c'est les vacances /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors la c'est vraiment n'importe koi ils sont barges c ricains . Bon @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 9 septembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 9 septembre 2005 euh j'ai vu un film la dessus et personnellement c'était pourri. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autrement à part le fait que cette idée est complètement.... (ya pas de mot pour ce genre de c*******s! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), c'est hilarant. espérons que la personne qui à pondu cela n'était pas sérieuse... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 9 septembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Moi j'ai mieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . en fait c'était pas un cyclone mais... un ovni : les extraterrestres viennent exterminer les americains parce qu'ils ont laisser leur drapeau sur la lune /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 9 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tous le monde vient se défouler ici. Bon @+++ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 9 septembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2005 est ce que vous avez lu le passage ou yil met des fleche sur le cyclone je comprend pas ce qu'il explique c'est de la meteo ou il explique comment on fait un cyclone? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure12 Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Après le Tsunami, j'avais lu aussi une thèse d'un physicien français qui disait que les Américains avaient, depuis une de leur base proche, fait se déplacer les plaques tectoniques de la région. Je dois dire que j'avais été un peu impressionnée par la thèse en question. Mais là, si ça récidive, alors décidemment, j'ai honte d'y avoir cru, même une seconde (je teste un avatar perso, parce qu'impossible de voir la galarie...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 septembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Non je ne suis pas d'accord pour accuser Cuba vous faites une grave erreur les oragans prennent naissance dans le golfe de Guinée se sont donc les Guinéens les fautifs ....nous avons eu un orage hier soir 20h nord ouest =9mm de pluie. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On rigole bien dans ce topic. Plus sérieusement, je crois que l'homme n'arrivera jamais à supporter de pas pouvoir contrôler certaines choses et qu'il lui faudra toujours un bouc émissaire. Quant aux USA et leur projet Harp, si vraiment ils pouvaient contrôler le climat, ils commenceraient déjà par faire le ménage chez eux. Y a de quoi faire ! Beaucoup plus inquiétant en revanche, cette histoire d'armes nucléaires à effet réduit permettant leur utilisation dans les conflits dits conventionnels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Poutine ets décidement mauvais président il a raté Bush franchement ! si meêm ave cun monstre de 1000km il rate un ranch.... c'est mal partie, bientot Poutine turas des moscovites en pensant que ce sont des tchétchènes (le fait-il déjà ?) Moi jveux bien apprendre à faire des orages je suis en manque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 C'est sans doute l'article le plus ridicule que j'ai lu depuis la remise en cause de l'expedition lunaire de 1969 (qui commence à dater). Si j'ai bien compris, l'auteur base la plupart de ses réflexions sur les formes géométriques observées en affirmant qu'elles ne peuvent être naturelles? Dois-je lui envoyer cette PHOTO que j'ai prise en avril dernier pour lui montrer que le ciel ne nous veut finalement que du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Et d'ailleurs qui prouve que c'est pas les russes qui ont formé ce coeur pour brouiller les pistes et faire croire qu'ils nous veulent du bien. est ce que vous avez lu le passage ou yil met des fleche sur le cyclone je comprend pas ce qu'il explique c'est de la meteo ou il explique comment on fait un cyclone? Il parle de trous et de formes bizares, mais ne va guère plus loin dans son explication. (j'ai pas tout lut non plus.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Ba les cévenol ce sont les algérien qui pissent dans la méditerranée?? loool Au fait Katrina moi je dit que c Allah le miséricordieu qui a voulu punir ceux qui combattent les musulman! lol Sans oublier de dire que ce sont des oni qui ont déclanché" l'orage en v dans le sud-est samedi Ba c du nimporte nawak ca! Ha c fait du bien un sujet ou c beyrouth comme sa ca permet de ce défouler! Bon plus serieusement , je pense que la puissance de ce cyclone vient du fait d'un océan beaucoup plus chaud que la normale et a permi à celuici d'avoir beaucup d'énergie et de l'avoir fait atteindre la 5ème catégorie. L'anomalie positive de l'océan s'explique très certainement avoir les effet du réchaufement climatique qui commencerai à se faire ressentir, et dans ce cas l'homme y voue une important responsabilité pour ce récauffement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 14 septembre 2005 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Je suggererais à l'auteur de cette brillante theorie de consulter d'urgence un psychiatre car ses demonstrations relevent d'un mecanisme de pensée paralogique qui fait furieusement penser à un délire paranoïaque doublé d'un sentiment de persecution doublé d'une bonne dose d'irrationnel. Pas grand chose à dire d'autre là dessus, ainsi que sur les fameuses theories expliquant le tremblent de terre d'Izmir en Turquie par des forages petroliers, la secousse en Lorraine il y a deux ans par les travaux de geothermie profonde de Soultz et le Tsunami Indonesien par une soi disant experience nucleaire americaine dans une faille. Quand on connait les ordres de grandeur des puissances mise en jeu de ces phenomènes on ne peut qu'eclater de rire en constatant que certains croient que les energies mecaniques artificielles que peut créer l'homme sont suffisantes pour créer de tels evenements, alors qu'elles sont un million ou un milliard de fois plus faibles. Pas grand chose d'autre à ajouter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 14 septembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Je suggererais à l'auteur de cette brillante theorie de consulter d'urgence un psychiatre car ses demonstrations relevent d'un mecanisme de pensée paralogique qui fait furieusement penser à un délire paranoïaque doublé d'un sentiment de persecution doublé d'une bonne dose d'irrationnel. Pas grand chose à dire d'autre là dessus, ainsi que sur les fameuses theories expliquant le tremblent de terre d'Izmir en Turquie par des forages petroliers, la secousse en Lorraine il y a deux ans par les travaux de geothermie profonde de Soultz et le Tsunami Indonesien par une soi disant experience nucleaire americaine dans une faille. Quand on connait les ordres de grandeur des puissances mise en jeu de ces phenomènes on ne peut qu'eclater de rire en constatant que certains croient que les energies mecaniques artificielles que peut créer l'homme sont suffisantes pour créer de tels evenements, alors qu'elles sont un million ou un milliard de fois plus faibles. Pas grand chose d'autre à ajouter. cqfd /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 A ce jour aucune force n'est capable de produire un cyclone à part la nature . On a bien des tempêtes en automne et en hiver en France. Dire que ce n'est pas naturel ? il faut de sacrés arguments /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 A ce jour aucune force n'est capable de produire un cyclone à part la nature . On a bien des tempêtes en automne et en hiver en France. Dire que ce n'est pas naturel ? il faut de sacrés arguments /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est intéressant finalement cette discussion.Elle illustre le problème du niveau de variation d'un ou de plusieurs paramètres nécessaires pour faire changer le temps. Attention aux différences d'énergie, elles ne sont pas fondamentales lorsqu'il s'agit de rompre un équilibre instable ou lorsque toutes les conditions, sauf une seule, sont réunies pour que se produise une catastrophe. Ce qui ne veut pas dire que Katrina ne soit pas naturel bien sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 14 septembre 2005 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Tiens parmi les perles qui ont ete avancées pard es gens qui ne devaient pas avoir toute leur raison et qui s'imaginaient que l'Homme a tous les pouvoirs sur la nature, quelques idées pour empêcher les Cyclones. 1: Deverser des tonnes de produits chimiques dans l'oeil du cyclone pour tuer le cyclone, il est bien connu qu'un cyclone est un être vivant.... 2: Larguer une bombe thermonucleaire dans l'oeil du cyclone pour le disperser et casser ses vents, bien entendu apporter de la chaleur supplementaire aurait ete trés efficace pour empêcher le systeme convectif, le seul resultat prévisible c'est que ca n'aurait pas changé grand chose, la force de Coriolis est permanente et le mouvement cyclonique aurait repris pratiquement de suite, et de plus on aurait eu un cyclone radioactif. 3: Faire deriver des Icebergs arrachés au Groenlad jusque dans la Golfe du Mexique pour en refroidir l'eau, ouais, ouais, quels navires developperaient assez de puissance pour faire se deplacer là ou on veut des icebergs de la taille de la France? car il faudrait bien cela pour refroidir de 4 ou 5 degrés l'eau du Golfe du Mexique. 4: Recouvrir l'ocean de bâches pour empecher l'evaporation qui crée le cyclone, ouais ouais, quand on est capable de recouvrir de baches quelques km2 il est evident qu'on est aussi capable d'en recouvrir quelques millions et qu'on a assez de plastique pour le faire. Voila quelques idées qui sont du même tonneau à mon avis que les idées de ce monsieur qui croit prouver que c'est la main de Moscou qui a guidé Katrina sur la Louisiane et le Mississipi. Ma recommandation est l'internement en Hopital Psychiatrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés