Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service


LMK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sens commentaire!

On est là pour parler météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec tout ça , mes sens ne sont plus en exergues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Faut il Sens urer Sens ?

Je pense que oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , car ça part vraiment dans tous les sens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Encore un qui a un grand Sens de l'humour! A moins que ce ne soit un Sens cerveau...

Notre professeur d'humour , c'est Alti , et pour le rattraper , on a du mauvais sens a se faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver un sens à ce topic sur Sens, c'est un non sens, perso j'aurai trouve un sens à Sion. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bonne idée, mais trouver un sens unique est un challenge que l'on se doit de relever. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

OK, je sors, continuez sens moi. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Sens va avoir une réputation sens ationnelle grâce à ce topic !

Sens rigoler, avec tous ces messages qui ont un grand sens, il ne faut pas avoir une minute d'ab sens, sinon on rate tout...

Sens rancunes ?

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du temps que ça part dans tous les sens, j'en profite pour signaler des observations très cohérentes:

-Brouillard en Bretagne

-Pluie dans le Nord-Est

-Vent en méditerranée.

Les climats sont respectés default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...