bru Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Oui seulement 27.1°C au metar de cette même ville.... C'est parti pour un aprés midi de faux 30°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Oui Flow d'Echirolles reporte 30°C alors que la station de Grenoble affiche 26°C et celle de Grenoble-St-Geoirs 25°C ! Enore une fausse observation... C'est pareil dans la Gironde et dans le Tarn-et-Garonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Hier, j'avais 31°C sous abri mais en regardant la station de Granges-lès Beaumont (15 km de Valence) qui affichait 27-28°C et la station de Montélimar qui affichait 28°C, c'était impossible qu'il fasse 31°C chez moi (entre les 2 stations) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 9 juin 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Oui Flow d'Echirolles reporte 30°C alors que la station de Grenoble affiche 26°C et celle de Grenoble-St-Geoirs 25°C ! Enore une fausse observation... C'est pareil dans la Gironde et dans le Tarn-et-Garonne. Pour le Tarn et Garonne, je doute que le relevé ai été faux, mais il a ete supprimé! En effet l'observateur ést un bénévole MF disposant d'un terrain de mesure classe 2 (pour sa station personnelle), et donc la température était surement juste. Son pseudo est Pim82, donc la prochaine fois ne supprimez pas son relevé il sont justes!Voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 juin 2007 Pour le Tarn et Garonne, je doute que le relevé ai été faux, mais il a ete supprimé! En effet l'observateur ést un bénévole MF disposant d'un terrain de mesure classe 2 (pour sa station personnelle), et donc la température était surement juste. Son pseudo est Pim82, donc la prochaine fois ne supprimez pas son relevé il sont justes! Voila @++ Non Enzo c'était pas Pim82 qu'on connaît mais un autre observateur à Castelsarrazin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 juin 2007 Tiens d'ailleurs Pim82 vient de reporter 30.2°C alors qu'il y a une heure c'était 31.7°C pour l'observateur dont on a effacé l'observation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Encore une autre observation fausse ! Il s'agit de mon département voisin, l'Ardèche ou l'observateur benevise (qui doit être nouveau) affiche 30°C à Chomérac. 28°C à la station d'Aubenas, 28°C aussi à St-Peray (5 km de Valence). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 9 juin 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Tiens d'ailleurs Pim82 vient de reporter 30.2°C alors qu'il y a une heure c'était 31.7°C pour l'observateur dont on a effacé l'observation Ok merci pour ces infos Vincent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 juin 2007 Encore une autre observation fausse ! Il s'agit de mon département voisin, l'Ardèche ou l'observateur benevise (qui doit être nouveau) affiche 30°C à Chomérac. 28°C à la station d'Aubenas, 28°C aussi à St-Peray (5 km de Valence). Ce n'est pas forcément faux ! Le village de Chomérac se trouve dans le Sud-Ardèche dans une petite vallée entourée de collines à proximité du Rhône . De plus , à 14h , à Montélimar la température était de 29°C et à 14h à Aubenas , il faisait presque 29°C (28,7°C pour être précis) . L'observation n'est à mon sens pas erronée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ok bibi Si c'est sur une colline, ca peut etre juste... A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ok bibi Si c'est sur une colline, ca peut etre juste... A voir Non , excuse moi , c'est dans une petite vallée entourée de collines , je me suis trompé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 c'est pas grave, en tout cas il fait 30°C la-bas et chez moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Nouvelle observation fausse dans le Loiret cette fois-ci et c'est à Nesploy où Jean-Baptiste affiche 31°C. Impossible ! 24°C à Orléans... Sayer, son observation a été enlevée. Esperons ne pas en avoir encore ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 9 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 9 juin 2007 Je confirme qu'il ne fait pas 31°C dans le Loiret au soleil peut-être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Je confirme qu'il ne fait pas 31°C dans le Loiret au soleil peut-être Je confirme aussi car ici il a fait 27.0°C maxi, alors 31°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 juin 2007 Nouvelle observation fausse dans le Loiret cette fois-ci et c'est à Nesploy où Jean-Baptiste affiche 31°C. Impossible ! 24°C à Orléans... Sayer, son observation a été enlevée. Esperons ne pas en avoir encore ce soir. Le prénom rappelle de mauvais souvenirs sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Etrange sur météoalerte un observateur signale un orage faible alors que c'est le picto tornade qui s'affiche sur la carte. Surement un bug de météoalerte... Oups autant pour moi les info viennent d'etre remises à jour et c'est bien une tornade qui est mentionnée. Encore un qui s'affole vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Un observateur du 57 relève un tornade, orage fort, ligne de grains, tempête 100 km/h estimé, pluie abondante, averses modérées/fortes... sa fait beaucoup ! Cela me parait flou... A voir aux informations tout à l'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 9 juin 2007 Montréal, QC Partager Posté(e) 9 juin 2007 Encore n'importe quoi ce soir : un picto tornade est reporté sur météoalerte. Et a voir les commentaires reportés, cela n'a pas l'air d'être un bug. Il n'y a même pas d'impacts à cet endroit. Y 'en a qui sont pas très malin ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ben pas moi. Moi j'ai le symbole tornade avec "tornade inondation grésil orage fort grêle ligne de grains tempête rafales 100 km/h estimé pluie abondante pluie forte foudre très fréquente averses modérées/fortes Très violent orage ! Une tornade est en formation ! " Franchement, il faut vraiment que cela soit confirmé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 juin 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 juin 2007 Une tornade est en formation Le mec à mis la totale, mais alors tout ce qui bougeait dans les cases à cocher, limite il aurait pu cocher neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 juin 2007 Je crois que le gars avait envie de mettre le maximum de choses dans son observation : tornade inondation grésil orage fort grêle ligne de grains tempête rafales 100 km/h estimé pluie abondante pluie forte foudre très fréquente averses modérées/fortes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 juin 2007 LOOOL mais bon si il y a vraiment une tornade en formation , on stresse, tu mets tout ce que tu peut lol. Peut etre qu'il y a vraiment une tornade mais les propos sont exessifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ben pas moi. Moi j'ai le symbole tornade avec "tornade inondation grésil orage fort grêle ligne de grains tempête rafales 100 km/h estimé pluie abondante pluie forte foudre très fréquente averses modérées/fortes Très violent orage ! Une tornade est en formation ! " Franchement, il faut vraiment que cela soit confirmé. D'où à mon sens , l'utilité de la nouvelle fonctionnalité dans MétéoAlerte avec la possibilité d'insérer dans son observation 1 photo témoignant de la situation . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Ca en devient ridicule et lourdingue à force... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés