Cyclone30 Posté(e) 29 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 juin 2007 Faudrait dire aux gens qui reportent des obs de ne pas mesurer la température juste à côté du barbecue.... -----> [ ] Non mais c'est vrai quand même n'exagérons rien. Il faut vraiment faire attention à ce qu'ils disent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 23:35 Paris (75) Alt. 67m Pluie forte Observation: Bruine forte (x_x) - Menilmontant (XXeme) Mouillées. weather75 Pluie forte, bruine forte, il faudrait savoir ! Pourtant la différence est assez nette... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif En tout cas, pas de pluie forte à Paris hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 30 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 30 juin 2007 Euh à Narbonne 30 degrés d'annoncés alors qu'il ne fit que 25-26 dans les stations alentours, d'autre part l'auteur indique canicule depuis quand c'est la canicule lorsqu'il fait 30 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Pluie forte, bruine forte, il faudrait savoir ! Pourtant la différence est assez nette... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif En tout cas, pas de pluie forte à Paris hier soir En parlant de bruine, je voulais savoir pourquoi les metars pouvaient reporter ce genre d'observation et non l'inscrits ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Euh à Narbonne 30 degrés d'annoncés alors qu'il ne fit que 25-26 dans les stations alentours, d'autre part l'auteur indique canicule depuis quand c'est la canicule lorsqu'il fait 30 degrés C'est clair c'est du n'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 30 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'est clair c'est du n'importe quoi... Et en plus le mec précise "sous abri" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Dans la meme région c du meme tonneau Rafale a 60km/h et 31°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 30 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 30 juin 2007 Dans la meme région c du meme tonneau Rafale a 60km/h et 31°C Exact ! Je pense qu'avec un vent marin il est difficile d'atteindre les 31°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 juin 2007 mierda recommence ses fausses observations à Luc-Sur-Orbieu dans l'Aude (11) et met 30°C, ce qui me parait trop surtout qu'il fait 28°C à Carcassonne et 24°C à Perpignan ainsi qu'à Beziers. Concerant le vent fort, cela reste à confirmer mais les rafales ne doivent pas dépassées les 60 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 30 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 30 juin 2007 Oui c'est clair ça fait plusieurs jours qu'il "pollue" MétéoAlerte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Oui c'est clair ça fait plusieurs jours qu'il "pollue" MétéoAlerte Si demain, il mets encore des fausses observations, il faut demander aux modérateurs de lui envoyer un message en lui disant que si il recommence encore à envoyer des fausses observations, il sera supprimé de météo alerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Si demain, il mets encore des fausses observations, il faut demander aux modérateurs de lui envoyer un message en lui disant que si il recommence encore à envoyer des fausses observations, il sera supprimé de météo alerte. Pour ma part , je pense que son compte est bon et dans tous les sens du terme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Dés que vous remarquez une observation fausse, cliquez direct sur ALERTER : Ps : L'observation ci-dessous n'est pas fausse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car les modos ne passent pas forçément tout le temps sur ce topic et comme cela ils reçoivent directement un message /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Oula, la METAR de Milan indique 251mm sur les 12 dernières heures. Soit le metar déraille, soit c'est vraiment l'inondation la bas qui est d'ailleurs possible lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 juillet 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Oula, la METAR de Milan indique 251mm sur les 12 dernières heures. Soit le metar déraille, soit c'est vraiment l'inondation la bas qui est d'ailleurs possible lol. Oui c'est un bug qui d'ailleurs arrive fréquemment à cette station, il est tombé seulement 3mm à priori à Milan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Loool c'est déjà plus que chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 2 juillet 2007 Marseille (13) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 L'observation a été supprimée. Il est vrai que ce bug concernant les cumuls pluviométriques sur cette station reviennent régulièrement, nous allons enquêter pour connaitre la cause de ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 L'observation a été supprimée. Il est vrai que ce bug concernant les cumuls pluviométriques sur cette station reviennent régulièrement, nous allons enquêter pour connaitre la cause de ce problème. problème de virgule, à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 juillet 2007 36°C à St Auban relevé Métar Synop, celà me parait beaucoup par rapport aux relevés des stations voisines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 juillet 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 2 juillet 2007 c'est un gros bug de la station Ils ont du mettre le barbecue à côté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 36°C à St Auban relevé Métar Synop, celà me parait beaucoup par rapport aux relevés des stations voisines ? Deja la canicule ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Pourquoi mon obs est enlevé! je suis plus qui je suis après le coup de foudre qui a presque touché la maison! c'était trè violent! yavait des coups de foudre toutes les 30 secondes et la pluie était diluvienne pendant 10 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 3 juillet 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Pourquoi mon obs est enlevé! je suis plus qui je suis après le coup de foudre qui a presque touché la maison! c'était trè violent! yavait des coups de foudre toutes les 30 secondes et la pluie était diluvienne pendant 10 minutes! un impact toutes les 30 secondes, tu appelle ca très violent? Et pour la pluie diluvienne, ça dépassé pas 100mm/hr sur Rambouillet 5 minutes au maxi. C'est pas parcequ'un coup de foudre tombe sur la maison ou aux alentours que l'orage est violent. En juin 2005, un éclair est tombé sur une antenne-relais a 100 mètres de chez moi, mais l'orage était daubique...Ces conseils sont également valables pour ton ami Meteo78, même âge, même caractère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 un impact toutes les 30 secondes, tu appelle ca très violent? Et pour la pluie diluvienne, ça dépassé pas 100mm/hr sur Rambouillet 5 minutes au maxi. C'est pas parcequ'un coup de foudre tombe sur la maison ou aux alentours que l'orage est violent. En juin 2005, un éclair est tombé sur une antenne-relais a 100 mètres de chez moi, mais l'orage était daubique... Ces conseils sont également valables pour ton ami Meteo78, même âge, même caractère... Oui enzo, Cyclone30 a les radars MF et il a vu du 120 mm/h ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 3 juillet 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Oui enzo, Cyclone30 a les radars MF et il a vu du 120 mm/h ici! J'ai également les radars MF. 120mm/hr en pointe alors, et pas plus de quelques minutes. Pas pendant 10 minutes lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés