Just1 Posté(e) 30 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais j'ai un problème depuis hier sur la carte de météoalerte. Il semblerait que toutes les icônes des observations sont tronqués en dehors du tracé des côtes de la France (vous me comprenez?). Suis-je le seul ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais j'ai un problème depuis hier sur la carte de météoalerte. Il semblerait que toutes les icônes des observations sont tronqués en dehors du tracé des côtes de la France (vous me comprenez?). Suis-je le seul ? Non tu n'est pas le seul, sa fait pareil chez moi... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 octobre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais j'ai un problème depuis hier sur la carte de météoalerte. Il semblerait que toutes les icônes des observations sont tronqués en dehors du tracé des côtes de la France (vous me comprenez?). Suis-je le seul ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chutttt 'faut pas le dire, petit "bricolage" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour contrer notre soucis de reports de vent par les bateaux... en attendant qu'on parvienne à joindre Christian Pagé qui est en congé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 30 octobre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Chutttt 'faut pas le dire, petit "bricolage" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour contrer notre soucis de reports de vent par les bateaux... en attendant qu'on parvienne à joindre Christian Pagé qui est en congé! Qui ne tente rien n'a rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 octobre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Oui je me disais aussi c'etait bizzare. Mais j'ai une question comment font les beateaux pour transmettre à IC ? Même si je sais que tout est automatisé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 octobre 2007 Nantes Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Chutttt 'faut pas le dire, petit "bricolage" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour contrer notre soucis de reports de vent par les bateaux... en attendant qu'on parvienne à joindre Christian Pagé qui est en congé! Je te l'ai déjà dit Sebaas ! tu n'as pas assez vissé l'anémo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 30 octobre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 2 GROSSES erreurs à Chartres sur météociel...Il neige d'aprés un observateur et la station MF Chartres affiche 17.4°! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 2 GROSSES erreurs à Chartres sur météociel...Il neige d'aprés un observateur et la station MF Chartres affiche 17.4°! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> deux erreurs complètement opposés! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">barbecue d'un coté et frigo de l'autre! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 2 GROSSES erreurs à Chartres sur météociel...Il neige d'aprés un observateur et la station MF Chartres affiche 17.4°! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois que tu confond encore la carte d'Obs de Météociel et MétéoAlerte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici on ne s'occupe que des Obs de Météoalerte et non Météociel (même si parfois un modo de Météociel passe par la /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je vois que le problème avec la carte de MA est enfin résolu, il n'y aura donc à priori plus de problèmes avec les bateaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 31 octobre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Je vois que le problème avec la carte de MA est enfin résolu, il n'y aura donc à priori plus de problèmes avec les bateaux ! Je pense que si, vu le message sur le coté de la carte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 31 octobre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Je vois que tu confond encore la carte d'Obs de Météociel et MétéoAlerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici on ne s'occupe que des Obs de Météoalerte et non Météociel (même si parfois un modo de Météociel passe par la ) Nan nan je sais que ici c'est pour celle d'infoclimat, mais je trouvé l'info assez marrante, donc je l'ai partagé avec vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 31 octobre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Sur meteociel il y'a souvent des informations intéressantes, je te comprends. Il y'a en ce moment de l'orage à St Omer, dans le Pas de Calais... Hmmmm... C'est tout de même douteux. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, j'arrète le hors sujet. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 31 octobre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 La pointe du Raz repporte un brouillard vraiment tres dense.... Visibilité 0m /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 8 novembre 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 8 novembre 2007 -8 degrés sur le littoral varois actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 8 novembre 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Très grosse tempête en Manche, euh c'st pas impossible mais bon je le signlae quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 8 novembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Deux bouées signalent ces vents violents, de plus le front qui traverse la Manche en ce moment reste assez important, il ne serait donc pas étonnant d'avoir de fortes rafales à son passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Quelqu'un constate de neige à besançon ce matin à 10h58 ... C'est FAUX, je suis rester à Besançon toute la journée le ciel n'était meme pas à la pluie ... Je pense que ce report est à supprimer ... Pour Info besançon ce situe entre 230 et 350 m ... Amitiés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Je te l'ai déjà dit Sebaas ! tu n'as pas assez vissé l'anémo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ma part la derniére fois j'ai fait B2 B3 B4 touché coulé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu ils naviguent à nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Encore un report de Aurélien25, concernat de la neige à besançon ce matin ... faudrais quand meme signaler a cette personne d'arreter de reporter n'importe quoi ... J'éatit debout ce matin avant le lever du soleil, et pas l'ombre d'un flocon sur l'agglomération ... De plus le membre Olivier25 trouve ces infos toutes aussi incohérentes que moi (voir le topic Observation - Nord-EST) ... Merci de l'avertir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 10 novembre 2007 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Encore un report de Aurélien25, concernat de la neige à besançon ce matin ... faudrais quand meme signaler a cette personne d'arreter de reporter n'importe quoi ... J'éatit debout ce matin avant le lever du soleil, et pas l'ombre d'un flocon sur l'agglomération ... De plus le membre Olivier25 trouve ces infos toutes aussi incohérentes que moi (voir le topic Observation - Nord-EST) ... Merci de l'avertir ... Bonsoir UniVertel, /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens d'envoyer un mail d'avertissement à Aurélien 25. Merci de l'INFO et de l'intérêt que vous avez pour IC. Très bonne soirée. Huggo Contributeur pour MA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
val au nez Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour, une obs louche en Haute-Marne avec un vent de nord-est alors que le vent général est plutôt d'ouest à nord-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 11 novembre 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans les reports automatiques de la vitesse du vent fort pour Besse, la situ appelle "vent moyen" la vitesse qui correspond à celle de mes rafales. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 novembre 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans les reports automatiques de la vitesse du vent fort pour Besse, la situ appelle "vent moyen" la vitesse qui correspond à celle de mes rafales. Merci ! Oui toujours des petits soucis avec les repports de vent, d'aileurs Jerôme a fait des tests cette nuit mais sans succès, les rafales ne veulent pas s'y mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 novembre 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Et voila le problème est réparé! Merci à Christian et à Jérôme qui a pas beaucoup dormi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manque plus qu'à demander à Davis qu'ils rajoutent un tag pour la rafale maxi horaire dans weatherlink, et on sera tranquile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés