rodac Posté(e) 31 août 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 31 août 2008 Orage signalé à Tours (01) limite Ain-Isère par Pupuce37 à 4 h 36 je me demande s'il n'y a pas une erreur de département ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 oui c'est bien possible car il n'y a pas eu d'orage par là cette nuit ou ce matin. ca sera ma dernière désactivation avant mes vacances à bientot et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 août 2008 Oui surchauffe énorme ! Bien sûr c'est supprimée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 35.6 Alors qu'il fesait même pas 30°c c'est vraiment du N'importe quoi , heuresement que les modos sont là pour rectifier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 6 septembre 2008 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'excuser si je me trompe... Avant hier, je voulais poster une information météoalerte sur la ville de perpignan où je réside, mais lorsque je clique sur "poster une observation météoalerte" on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je rentre les mêmes que sur le site d'infoclimat, mais rien ne se passe... La petite fenêtre revient toujours en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Y-a-t-il quelque chose que je ne comprends pas où y-a-t-il des conditions spéciales pour pouvoir poster des alertes? Merci d'avance pour votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'excuser si je me trompe... Avant hier, je voulais poster une information météoalerte sur la ville de perpignan où je réside, mais lorsque je clique sur "poster une observation météoalerte" on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je rentre les mêmes que sur le site d'infoclimat, mais rien ne se passe... La petite fenêtre revient toujours en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Y-a-t-il quelque chose que je ne comprends pas où y-a-t-il des conditions spéciales pour pouvoir poster des alertes? Merci d'avance pour votre réponse Je crois que ce n'est pas le même compte pour Infoclimat et Météoalerte donc pas le même mot de passe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Depuis le 20 janvier 2008, les comptes MétéoAlerte France et Infoclimat sont unifiés ! Pour reporter vos observations MétéoAlerte, il vous suffira de saisir vos identifiants Infoclimat. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 6 septembre 2008 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Merci pour vos réponses, mais je rentre mon nom d'utilisateur, et mon mot de passe, les deux d'Infoclimat bien sur, mais cette fenêtre revient sans cesse, comme si ce que je rentrai été erroné. J'ai envoyé un mail pour signalé mon problème. EDIT : mon problème est réglé, il y avait une erreur dans la base de donnée. Merci pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 7 septembre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 7 septembre 2008 J'ai posté une observation sur météo alerte mais je me suis trompé de localité et je n'arrive pas à la changer...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Quelle localité faut-il changer? Pour plus de rapidité, vous pouvez nous contacter via la page de Contact en nous indiquant l'observation à changer et la correction à apporter. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 septembre 2008 La station de St-Quentin la poterie d******, elle indique 46mm en 12h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 10 septembre 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Tornade "fantôme" signalée par adri66 (Le Boulou). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 septembre 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Certains observateurs (aujourd'hui dans le Rhône, hier ou avant-hier dans l'Ain) signalent quelques gouttes dans leur message texte puis les matérialisent par le picto bruine forte. Or quelques gouttes ne constituent pas un évènement particulier comme l'entend le concept Météoalerte et ne peuvent être assimilées à de la bruine forte ni à une averse modérée/forte. Voilà c'était juste pour faire passer l'info . Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Un observateur de Massy dans l'Essonne signale un gros orage avec foudre très fréquente ,or à Palaiseau à quelques kilomètre le ciel est juste un peu voilé,il y a des CB au nord mais il sont loin,ça me parait un peu louche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 je doute aussi , je vois rien de special au sud de ma position en direction du 91 encore un mytho /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Petit bug de la station StatIC de Simiane-Collongue, -18° et -26 de reffroidissement éolien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Mais non, c'est le micro-climat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est effacé et on surveille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 ça sert a rien de surveillé mdr , effectivement le logiciel a fait des c*******s ce matin, il a pas l'air d'avoir aimé le scan anti virus que j'ai fait lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Pfff arrête de faire des bêtises Teoz /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne fait pas des choses dont tu connais pas les conséquences /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 lol oué, et les ligne electrique de marseille c'est de la m****, coupure de courant pendant 4h cet aprem. bon bref il est ou le "tuba" la ??? http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 13 septembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 13 septembre 2008 il est ou le "tuba" la ??? Il est sur la gauche, voici une photo plus zoomée : Je n'ai pour ma ma part aucun doute sur la nature du phénomène, le contour était lisse et cela a persisté environ une minute, la phénomène se situait dans la zone d'ascendance principale d'une des averses de la ligne. Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 13 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Il est très bien visible sur la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 si ça c'est un tuba, alor ce que j'ai photgraphier dans le mois de mai ( voir photo) c'est aussi un tuba ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Ce n'est pas un tuba. C'est plutôt un lambeau déchiqueté (pannus). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 13 septembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 13 septembre 2008 C'est effectivement peut-être un tuba, cependant, on dévie pas mal du sujet d'origine de ce post qui porte sur Meteoalerte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Si plusieurs personnes contredisent mes propos. Veuillé m'en excusé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés