Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service

LMK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Orage signalé à Tours (01) limite Ain-Isère par Pupuce37 à 4 h 36

je me demande s'il n'y a pas une erreur de département ?

Bonne journée

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui surchauffe énorme !

Bien sûr c'est supprimée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

35.6 default_huh.png Alors qu'il fesait même pas 30°c c'est vraiment du N'importe quoi , heuresement que les modos sont là pour rectifier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'excuser si je me trompe...

Avant hier, je voulais poster une information météoalerte sur la ville de perpignan où je réside, mais lorsque je clique sur "poster une observation météoalerte" on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Je rentre les mêmes que sur le site d'infoclimat, mais rien ne se passe... La petite fenêtre revient toujours en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Y-a-t-il quelque chose que je ne comprends pas où y-a-t-il des conditions spéciales pour pouvoir poster des alertes?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'excuser si je me trompe...

Avant hier, je voulais poster une information météoalerte sur la ville de perpignan où je réside, mais lorsque je clique sur "poster une observation météoalerte" on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Je rentre les mêmes que sur le site d'infoclimat, mais rien ne se passe... La petite fenêtre revient toujours en me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Y-a-t-il quelque chose que je ne comprends pas où y-a-t-il des conditions spéciales pour pouvoir poster des alertes?

Merci d'avance pour votre réponse

Je crois que ce n'est pas le même compte pour Infoclimat et Météoalerte donc pas le même mot de passe

Depuis le 20 janvier 2008, les comptes MétéoAlerte France et Infoclimat sont unifiés !

Pour reporter vos observations MétéoAlerte, il vous suffira de saisir vos identifiants Infoclimat. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos réponses, mais je rentre mon nom d'utilisateur, et mon mot de passe, les deux d'Infoclimat bien sur, mais cette fenêtre revient sans cesse, comme si ce que je rentrai été erroné.

J'ai envoyé un mail pour signalé mon problème.

EDIT : mon problème est réglé, il y avait une erreur dans la base de donnée.

Merci pour vos réponses!

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Certains observateurs (aujourd'hui dans le Rhône, hier ou avant-hier dans l'Ain) signalent quelques gouttes dans leur message texte puis les matérialisent par le picto bruine forte. Or quelques gouttes ne constituent pas un évènement particulier comme l'entend le concept Météoalerte et ne peuvent être assimilées à de la bruine forte ni à une averse modérée/forte. Voilà c'était juste pour faire passer l'info default_flowers.gif.

Pierric

Un observateur de Massy dans l'Essonne signale un gros orage avec foudre très fréquente ,or à Palaiseau à quelques kilomètre le ciel est juste un peu voilé,il y a des CB au nord mais il sont loin,ça me parait un peu louche

Pfff arrête de faire des bêtises Teoz default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne fait pas des choses dont tu connais pas les conséquences default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

il est ou le "tuba" la ???

Il est sur la gauche, voici une photo plus zoomée :

p1010310.jpg

Je n'ai pour ma ma part aucun doute sur la nature du phénomène, le contour était lisse et cela a persisté environ une minute, la phénomène se situait dans la zone d'ascendance principale d'une des averses de la ligne.

Enzo.

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

C'est effectivement peut-être un tuba, cependant, on dévie pas mal du sujet d'origine de ce post qui porte sur Meteoalerte !