Teoz Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 allez arretons nos connerie mdr, on est pas des gamins a se battre pour tuba ou pas tuba /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. le sujet est clos, retour au observation farfelu de meteoalerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 13 septembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 13 septembre 2008 allez arretons nos connerie mdr, on est pas des gamins a se battre pour tuba ou pas tuba /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . le sujet est clos, retour au observation farfelu de meteoalerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es pourtant le premier à avoir contesté ma photographie, et le premier à avoir posté une autre photo sortie de nulle part. Sujet clos, donc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 13 septembre 2008 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 13 septembre 2008 slt je vient de voir sur metéoalerte au nord de l'itatie de metar/synop 228mm en 12h ohhh nouveau record ! c'est un peut beaucoup non (Mais c'est peut etre vrai) ce n'est meme pas d'un observateur qui exagère un peut c'est metar/synop ps:l'observation a été enlever quelques minutes apres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Tu es pourtant le premier à avoir contesté ma photographie, et le premier à avoir posté une autre photo sortie de nulle part. Sujet clos, donc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas tout à fait le premier Enzo, en interne ta photo a fait réagir et la modération MétéoAlerte est perplexe sur le fait de laisser ou non ton report. A titre perso, je suis pas convaincu en tout cas... et ça ne m'étonne pas que ça réagisse sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 13 septembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Pas de problèmes Sebaas, chacun est de toute manière libre de voir et imaginer ce qu'il veut en voyant mes clichés. Pour ma part, je confirme que c'était bien un tuba et que j'ai nettement reconnu les caractéristiques particulières de ce phénomène (tube lisse, formation dans une zone d'ascendance importante, disparition du phénomène après apparition d'un rideau de pluie, pas d'état visuellement "non-tuba" avant et après observation du phénomène supprimant fortement la probabilité d'un pannus ou autre). Un petit fil sur Keraunos, si cela peut vous intéresser : Cliquez ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 607,2 mm tombés à Lahr, selon le metar, waouuu, c'est l'Arche de Noé là bas, sans doute une virgule déplacé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Désactivé merci Noé nous a donc quitté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 septembre 2008 La carte météoalerte est bien vide ce soir mais ça devrait changer demain /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 septembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 septembre 2008 La carte météoalerte est bien vide ce soir mais ça devrait changer demain /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais vraiment rien de rien de signaler dessus, c'est pas souvent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 17 septembre 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Ouais vraiment rien de rien de signaler dessus, c'est pas souvent... Même rarissime ! Surtout en cette période de l'année ! Littéralement le calme avant la tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 17 septembre 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Même rarissime ! Surtout en cette période de l'année ! Littéralement le calme avant la tempête Je pense que demain soir à la même heure on risque une surcharge de pictos dans tout le Sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 septembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Tous aux abris....30° à Nogent sur seine.... (sur météociel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Tous aux abris....30° à Nogent sur seine.... (sur météociel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) dommage j'ai pas vu ça y a vraiment de sacrés débiles pour mettre des obs comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 septembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 septembre 2008 dommage j'ai pas vu ça y a vraiment de sacrés débiles pour mettre des obs comme ça Je crois que c'est un metar qui a bogué? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Il y a aussi un cumulonimbus à Bâle-Mulhouse depuis quelques heures bug du métar? Parce d'après l'image sat ce ne sont pas des cumulonimbus, dernier souffle d'un orage d'été /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui d'ailleurs à pris fin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 24 septembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Y a un dégénéré prénommé Nico83 qui poste des trucs bidons sur MA, à supprimer et à mettre en quarantaine d'urgence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 28 septembre 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Bizarre, ce matin le metar de Luxeuil signale à plusieurs reprises du brouillard mais cela n'est pas pris en compte sur la carte Meteoalerte ( pourtant il est bien décodé dans les cartes horaires ). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 28 septembre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Pas sur meteoalerte mais pour les stations d'infoclimat: la station de Lamballe (bretagne) est depuis de nombreux jours voir depuis debut septembre douteusement basse en temperatures le matin Je sais bien qu'il y a des trous a froid en de nombreux endroits, mais la j'ai quand meme un doute car souvent 5 a 8 °c de moins que les stations autour, vu que les sols refroidissent plus vite depuis quelques temps ca supposerais une station trop pres du sol? a voir, meme si c'est quand meme possible a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 2 octobre 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas si vous pouvez avoir les historiques des alertes postées mais si vous pouvez pourriez vous vérifier celles de juju123123. Que ce soit sur meteoalerte ou meteociel il poste toujours des propos très exagérés. Ce soir par exemple : " très violent orages ! toute les alarmes sont déclanché ! " Nous passerons sur l'orthographe qui n'est pas d'une très bonne qualité, mais quand même, les propos qu'il affirme me semblent souvent très au-dessus de la vérité. Il n'est pas rare de le voir affirmer des inondations ou plusieurs centimètres de neige lors d'évènements assez banals. Bref, c'est l'impression que j'ai. Voilà. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 A qui correspond le pseudo Infoclimat , il y a de nombreux posts. Effectivement JUJU123123 exagère un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Pictogramme pluie/neige dans les Ardennes Belge, à Elsenborn ? Cela me semble tout de même limite, je tablerais plus pour du grésil au regard des observations sur une majeure partie nord de la France, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Vu la température dans les ardennes belge pluie et neige sans aucun problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Pour l'observation de ma station poster à 13 ou 13H à disparue de l'historique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Pour l'observation de ma station poster à 13 ou 13H à disparue de l'historique Il y a une raison à cela: tu as selon toutes vraisemblances mis un coefficient multiplicateur aux relevés de ta station, ce qui n'est pas conforme aux normes des StatIC. En attendant que tu fasses le correction, nous ne pouvons pas autoriser les reports de ta station sur MA, question de crédibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Heuresement que j'ai mis un msg sur le forum sinon personne m'aurait donner le motif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés