Dralfot Posté(e) 9 janvier 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Arles pluie modérée Pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 11 janvier 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 11 janvier 2009 gros bug sur meteoalerte ce soir....pluie abondante sur tous les commentaires.....bug systeme? probleme resolu on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Gros soucis en effet, on doit supprimer actuellement toutes les observations manuelles en attendant que cela soit corrigé! EDIT: ça devrait être corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 17 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Le service MétéoAlerte France est indisponible depuis hier soir 23h30, des infos? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Il semblerait que ce soit pareil pour météoalerte Quebec ainsi que pour les tableaux de détails des reports /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Z'ont pas payé le fournisseur d'accès, Christian ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 janvier 2009 oui et les bouée aussi . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. http://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 janvier 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Ouai je crois qu'on va pas pouvoir suivre le coup de vent de cette nuit sur MA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Ouai je crois qu'on va pas pouvoir suivre le coup de vent de cette nuit sur MA. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ni la houle sur les bouée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Tiens, je viens tout juste de le remarquer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quand j'ai vu -14° au Selonnet, je me suis dit "impossible"... Et bien oui /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'espère que ça va vite revenir parce que la situation devient interressante. Et de même pour Quebec, parce que avec les températures qu'on a atteint ces derniers jours et en ce moment, c'est bien à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Le service MétéoAlerte France est indisponible depuis hier soir 23h30, des infos? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne me suis connecté qu'en fin de journée ce samedi, et j'ai alors vu les problèmes de MétéoAlerte et meteocentre. Tout ceci a été causé par le fait que tous les serveurs, dont celui des archives, sauf celui de MA/MC, sont hors tension. Peut-être une coupure électrique temporaire de maintenance a placé tous les autres serveurs hors tension, ou bien un arrêt temporaire de la climatisation de la salle. Du coup, puisque le disque des archives est monté en réseau sur le serveur MA, celui-ci a provoqué la panne du serveur web apache. En simplement redémarrant le serveur web apache, tout est revenu à la normale. Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 17 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Merci Christian pour toutes ces explications /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 17 janvier 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Bonsoir Peut être faudrait-il changer le sens de la fleche de direction du vent de l'observation de Saint-Herblain (44): l'observateur signale du vent de nord-est alors que tous les métars signalent du vent de sud-ouest. Il a probablement dû confondre l'endroit d'où provient le vent et l'endroit vers lequel va le vent. La valeur donnée de 62km/h a l'air correcte quand a elle. Bonne nuit Edit: Le temps que j'écrive le message, un modérateur l'a déjà fait...Quelle réactivité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 18 janvier 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Bonsoir Peut être faudrait-il changer le sens de la fleche de direction du vent de l'observation de Saint-Herblain (44): l'observateur signale du vent de nord-est alors que tous les métars signalent du vent de sud-ouest. Il a probablement dû confondre l'endroit d'où provient le vent et l'endroit vers lequel va le vent. La valeur donnée de 62km/h a l'air correcte quand a elle. Bonne nuit Edit: Le temps que j'écrive le message, un modérateur l'a déjà fait...Quelle réactivité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous Bonjour . Merci Marc09 pour ce signalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Le metar de Beauvais avec son picto de neige il est à la ramasse avec sur le portail météo des températures dans cette ville cette nuit allant de 7 à 9°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 18 janvier 2009 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Je constate depuis longtemps que l'information délivrée par la station de Savigny-les-Beaune en Côte d'Or, au SSE de Dijon est souvent bizarre pour ses températures. Ainsi aujourd'hui 18/01 à 21h00 UTC elle semble complètement fausse avec une température négative alors que MF mesure dans le secteur ( Savigny les Beaune 237 mètres) +2,4°C. Y'a un truc ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 19 janvier 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2009 C'est normal cette neige signalée par le métar d'Annecy ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 20 janvier 2009 La Baule-Escoublac Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Neige sur Quimper sur MA, pluie et neige sur les autres sites, problèmes récurrents /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , à 19h30. Mais à 20h de la neige seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Neige sur Quimper sur MA, pluie et neige sur les autres sites, problèmes récurrents /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , à 19h30. Mais à 20h de la neige seule. En fait ce n'est pas non plus pluie et neige. C'était plutôt neige mêlée de pluie (-SNRA dans le METAR). Je vais voir comment je peux corriger pour indiquer cela sur MA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Une observation dans le Lot & Garonne me semble un peu bizarre compte tenu des conditions de "calme avant la tempête" là-bas : "vent fort rafales 61 km/h estimé du sud-ouest" Pas sûr du tout que ce soit le cas, à peine 40 km/h en rafale à La Réole /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 24 janvier 2009 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je tiens à vous signaler que si vous recevez une rafale à 156 km/h de ma station sur le réseau StatIC, cette valeur est complètement erroné. C'est quand je suis passer du groupe électrogène au réseau EDF qu'il a eu un bug bien connu de la Vantage Pro à cause de la terre. Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 janvier 2009 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Impossible de reporter sur MA (pluie abondante), ça me marque un truc du genre "report en double ou autre problème" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 26 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Impossible de reporter sur MA (pluie abondante), ça me marque un truc du genre "report en double ou autre problème" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même problème de mon côté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 26 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Toujours dans l'impossibilité de poster les cumuls sur MétéoAlerte /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Toujours dans l'impossibilité de poster les cumuls sur MétéoAlerte /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Oui, c'est frustrant, impossible de noter ce beau 43mm inattendu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 26 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Oui, c'est frustrant, impossible de noter ce beau 43mm inattendu! Par contre ça fonctionne lorsqu'on coche une case supplémentaire (par ex pluie modérée) en plus de précipitation abondante /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés