Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 [align=center]Bonjour,[/align] [align=center]Je reviens après une longue absence, histoire de relater en quelques photographies l'aventure épique, trempée, ensablée,... de Berck (62), ce vendredi dernier. Pour l'anecdote, c'était prévu que je fasse un making off de shooting post-mariage d'un pote, ça a un peu changé de nature avec l'arrivée d'un MCS formidablement structuré et électrique... [1] - Double coup de foudre [2] - Arcus, partie orientale [3] - Arcus, partie occidentale, jusqu'à l'horizon [4] - Evacuation du site pour le shooting : [5] - Ambiance : [6] - Sous la tourmente, je suis seul... [7] - Depuis 30mn sous la pluie, détrempé, matériel impossible à sécher, l'orage passe - enfin - vers le nord et quitte la zone (il y aura encore de la foudre pendant 1 h...) Pour la beauté de la compo, voici une photo du couple : [8] A+ [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 22 juillet 2014 Albi Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Hallucinant ! Superbes photos très originales (et réussies) de par la présence des mariés. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Elles ont eu un petit succès bien mérité sur Facebook, Twitter et même dans quelques médias tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 22 juillet 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Incroyable la structure de l'orage et la compo qui va avec ! Je pense que les mariés se souviendront longtemps de leurs mariage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Très artistiques comme photos, bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 22 juillet 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Tout simplement hallucinant cet arcus, les photos sont grandioses bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 juillet 2014 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Époustouflant ! Il en faudra une sur le calendrier 2015, obligé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 23 juillet 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Très beau, en effet. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 juillet 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 juillet 2014 C'est en effet vraiment magnifique, des photos météo d'une autre dimension. Du grand art ! Bravo et merci pour ce partage,ça valait le coup de patienter un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 23 juillet 2014 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 23 juillet 2014 J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 juillet 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Superbes photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 23 juillet 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Ca doit faire partie des plus belles ambiances pour des photos de mariage *_* Je veux la même pour le mien Ils devaient pas être rassurés les mariés quand même, non ? Enfin, sauf si ce sont des passionnées eux aussi Très belles photos en tout cas, merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altorus57 Posté(e) 23 juillet 2014 Vandoeuvre-lès-Nancy Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Cet arcus nous vends du rêve La dernière photo est extra on a l'impression que les mariés vont droit à l’intérieur du monstre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 23 juillet 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Magnifique, notamment la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Original, on sent la qualité artistique des compos, magnifique... Belle séance photo avec en prime un joli feu artistique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 23 juillet 2014 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Grandiose ! Que dire de + ! Tout est dit plus haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 23 juillet 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Splendide! Que j'aurais aimé un arcus comme sa à mon mariage^^! Bien joué en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 juillet 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Déjà vu sur FB mais ici la qualité est nettement meilleure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles ont eu un petit succès bien mérité sur Facebook, Twitter et même dans quelques médias tes photos Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Facebook j'ai vu, par contre pour twitter je n'ai pas vu car je n'ai pas de compte. J'ai vu pour BFM au bulletin météo, tu sais si ça a été diffusé sur d'autres chaînes ? Retrouver les images/video ça fera des souvenirs Ca doit faire partie des plus belles ambiances pour des photos de mariage *_* Je veux la même pour le mien Ils devaient pas être rassurés les mariés quand même, non ? Enfin, sauf si ce sont des passionnées eux aussi Très belles photos en tout cas, merci beaucoup ! Mon pote photographe et les mariés ne sont pas passionnés de météo, donc novices en la matières, ils se remettaient à moi (mais pas rassurés à 100% ^^). Je les ai fait partir juste avant l'arrivée de la pluie, autant par sécurité que pour ne pas ruiner leurs vêtements /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs j'ai la suite de la dernière photo où les mariés reviennent en courant pour fuir la tourmente ! Pour les photos de mariage ce type de ciel au coucher du soleil en + donne des photos magnifiques, pour peu que les mariés aiment les ciels tourmentés, ça change du ciel bleu! Mais c'est très difficile à préparer, déjà il faut avoir l'orage, mais en + il faut qu'ils puissent s'habiller, maquiller, coiffer,... Donc il faut s'en remettre au hasard du temps finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 juillet 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Splendide, génial, fantastique, grand bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 juillet 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Très original et vraiment bien pris, bravo! Je suis fan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Un peu surprise du décor de mariage pour des photos, chez moi si ils n'ont pas le ciel bleu et le soleil qui va avec,ils sont plutôt déçus. Dernièrement les pelouses étaient cramés avec la sécheresses, c'était à la recherche de la verdure pour mes mariés. Je serai curieuse de voir le travail du photographe? Ton ciel est monstrueusement magnifique bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Très original et vraiment bien pris, bravo! Je suis fan! Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Un peu surprise du décor de mariage pour des photos, chez moi si ils n'ont pas le ciel bleu et le soleil qui va avec,ils sont plutôt déçus. Dernièrement les pelouses étaient cramés avec la sécheresses, c'était à la recherche de la verdure pour mes mariés. Je serai curieuse de voir le travail du photographe? Ton ciel est monstrueusement magnifique bravo! En général les gens préfèrent la photo ciel bleu et coucher de soleil et initialement c'était pour ça qu'ils étaient venus, car l'orage n'était pas prévu du tout sur le secteur. Il n'y a que deux heures avant où on a vraiment compris qu'on n'y couperait pas, mais comme c'était déjà organisé depuis longtemps, on a pressé le rythme pour faire un maximum de photos avant la pluie. La plupart des photographes le diront, rien ne vaut un beau ciel tourmenté pour faire des belles photos de caractère, c'est bien mieux qu'un ciel bleu, mais les gens ne partagent pas la même opinion donc il faut les convaincre. Pour ce coup-ci, c'est mission accomplie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 juillet 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Très belles photos que je regarde souvent. Elles ont un aspect poétique et à la fois ravageur avec cet arcus qui qui se pointe. Bravo pour ses superbes compos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 je trouve la dernière génial !! bravo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés