Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Sebaas en a marre, futur prof. de français tongue.png

La réactivation comme vous dites, bof, bof, les précipitations gagnent en intensité à l'avant par contre niveau foudre sc

'est plutôt faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, je ne passe plus beaucoup par ici en ce moment, j'espère quand même redevenir plus actif, mais je me dois réagir à cette triste nouvelle de la disparition d'un passionné en la personne de Jea

Images postées

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Activation avec averses pré-frontales à la limite 70/88.

Je suis assez septique quant à la tournure de cette épisode, on verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Essey-lès-Nancy (54), 204m

Sebaas en a marre, futur prof. de français tongue.png

La réactivation comme vous dites, bof, bof, les précipitations gagnent en intensité à l'avant par contre niveau foudre s'est plutôt faible

Futur prof de français ? il en a oublié une, faut qu'il bosse encore un peu avant l'agreg alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Futur prof de français ? il en a oublié une, faut qu'il bosse encore un peu avant l'agreg alors wink.png

L'autre aussi je l'ai vue, mais le "sa" au lieu du "ça" me sort littéralement par les yeux, et je suis en guerre depuis quelques années! (eh non je ne suis pas prof)

Pour rappel, à lire dans le topic: http://forums.infoclimat.fr/topic/16021-orthographe/

post-1052-0-37479200-1405882766_thumb.jpg

10152677_1419085585012292_1249865093_n.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

L'autre aussi je l'ai vue, mais le "sa" au lieu du "ça" me sort littéralement par les yeux, et je suis en guerre depuis quelques années! (eh non je ne suis pas prof)

Pour rappel, à lire dans le topic: /topic/16021-orthographe/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/16021-orthographe/

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15166'>10152677_1419085585012292_1249865093_n.jpg

Ça me rassure il à pas que moi que tu corrige sur cette faute mais maintenant j'ai compris à force.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Vent nul, ciel sombre et pluie faible.

ça s'active sur les radars, à suivre.

Un coup de tonnerre au loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

A surveiller Kaysersberg/Labaroche, ça stationne bien depuis le début des averses il y a une heure. Une obs me signale des inondations là bas mais sans plus d'infos ni possibilité de savoir ce qu'il en est pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Et hop, quelques grondements lointains avec des flashs à l'Est. Ce doit être la cellule qui est passée sur Bâle et qui lâche de la foudre sur la Forêt-Noire. Toujours cette pluie modérée.

EDIT: Flash plus proche et grondement exceptionnellement long (environ 10 secondes!). huh.png

Un coup de foudre est tombé non loin de Burnhaupt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 14.4°C

à 7h09 (16.4°C hier)

Tx de 21.6°C

à 16h06 (29.0°C hier)

Petit orage vers 5h ce matin donnant 1.2 mm seulement, puis une averse peu après 10h amenant 0.4 mm.

En ce moment, un 2ème orage sévit avec plus d'intensité electrique (éclairs et tonnerres) et une pluie modérée (RR provisoire de 3.8 mm).

Actu : 15.7°C et 92% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...