Vincent_L Posté(e) 20 juillet 2014 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je viens de vivre un orage extrême vers Ledignan centre Gard. Folie furieuse, rafales à plus de 100 km/h foudre fossés en débordement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 20 juillet 2014 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Tonnerre incessant ça approche 16,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 juillet 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 20.3mm/6mn avec une rafale à 83km/h à Deaux(30) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 20 juillet 2014 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Tonnerre incessant ça approche 16,5°C ca donne de jolis coups de canons au sud ouest aussi je croise les doigts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bagnols sur ceze sur la trajectoire du plus gros, ca va etre intéressant de voir les cumuls de la station de Tresques... Merci cyclone30, ca c'est un cumul de malade............. 20.3mm/6mn avec une rafale à 83km/h à Deaux(30) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 20 juillet 2014 Carpentras Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Très esthetique cet axe orageux qui a l'air de prendre de l'ampleur, içi en marge de ce dernier (peut etre que provisoirement) les eclaircies ont fait leur apparition et le vent se renforce. je ne sais pas combien il fait dehors mais dans l'appart on es a 30° tout rond! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 20 juillet 2014 Vaucluse Partager Posté(e) 20 juillet 2014 L' eclaircie qui s' est developpé à l' avant du systeme , pourrait ne pas etre sans consequence sur le developpement de la convection près du rhone et sur l' ouest paca . A priori , pour le Vaucluse , ce serait d' avantage le nord d' une ligne Avignon / Carpentras qui pourrait etre le plus concerné . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Le TDF va passer dans ce truc là aujourd'hui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 20 juillet 2014 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 ca arrive ca va faire mal le live ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 20 juillet 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bagnols sur ceze sur la trajectoire du plus gros, ca va etre intéressant de voir les cumuls de la station de Tresques... Merci cyclone30, ca c'est un cumul de malade............. 20.3mm/6mn avec une rafale à 83km/h à Deaux(30) 16.1mm/6mn à La Grande Combe également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 20 juillet 2014 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Le TDF va passer dans ce truc là aujourd'hui ? Apparemment il va passer un poil trop au sud, sauf si l'orage redescend un peu en arrivant sur le Rhone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.P Posté(e) 20 juillet 2014 Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Et oui et oui tout file au nord comme d'habitude remake du 4 juillet j'en étais sur ! Finalement il fallait en profiter ce matin de ce petit orage. Pour cet aprème on repassera.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 20 juillet 2014 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 20 juillet 2014 C'est moi ou la cellule sur le Gard au radar on dirait un ouragan miniature ? il ne pleut pas au centre de l'orage et c'est rotatif. A moins d'un beug du radar du Gard En tout cas ca défile extrêmement vite ! aucune stationnarité heureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 20 juillet 2014 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 sauf que au 4 juillet ici : pinuts ! la ca va faire mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 20 juillet 2014 Vaucluse Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Le corps orageux semble s' etioler , en arrivant près du Rhone , et semble se deplacer , plus rapidement que la zone de convergence des vents en basse couche , pour le Vaucluse ,c' est le Nord -ouest Vaucluse qui pourrait etre concerné par cette mini-furie ,dans un premier temps . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 20 juillet 2014 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Pixels blancs au NE du Gard, c'est très costaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je me trouve pour quelques jours juste à côté de Deaux, à Monteils et cet orage a été très impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 juillet 2014 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Deux petits pixels noirs au radar MF, ça doit être extrême les intensités là dessous. Le peloton s'approche de St Rémy de Provence, à priori ils ne seront pas sous les plus fortes intensités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 C'est fini pour Alès. Ça fait longtemps que j'ai pas vu un tel orage ! Sur la route en + , s'êté quelque chose. J'ai pas de cumul mais ça à bombardé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 20 juillet 2014 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 et ca vient de tomber a 100 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 L'orage est passé mais la température en a pris un sacré coup, 19.5° actu sur Rousson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 20 juillet 2014 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Là vache c'est impressionnant sur le nord du Gard, c'est la route que j'ai pris hier pour rentrer, je me demande si elle est praticable aujourd'hui ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Ca doit être le feu à pont saint esprit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 20 juillet 2014 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 20 juillet 2014 a bsa c'est l'apocalypse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinka2a Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Deux coups de tonnerre sur Avignon mais rien de bien méchant je pense à attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés