Iroise29 Posté(e) 23 février 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 23 février 2005 La situation reste décidémment figée pour la Bretagne. Toujours cette bonne instabilité au N Bretagne mais qui n'arrive pas à progresser vers le sud. Pourtant , c'est un peu mieux chaque jour car dès ce matin, le ciel est bien ennuagé sur Quimper avec meme quelques micro-flocons pendant 2 mm tout à l'heure. Mais le ciel a l'air de se redégager, le Sud Finistère risque encore de passer à côté aujourd'hui et je ne vois comment il en serait autrement les jours suivants. C'est un peu rageant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 23 février 2005 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 23 février 2005 Lu' ! En direct de la ville la moins enneigée d'europe : Ici à Dieppe (76), haute normandie, il neigeotte très faiblement, mais bien entendu, il n'y a rien au sol... A part 0,1mm de neige au sol mardi matin, qui a tenu à peu pres 30 minutes avant le lever du jour, c'est tout ce que je peux tirer de ce "fabuleux" épisode neigeux A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 23 février 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 23 février 2005 Au vu des nombreuses webcams en direct, les 10cms semblent tout-à-fait possibles à Paris et RP, pas partout, mais par endroits. Et il se peut que certains secteurs aient davantage de neige. Là ça diminue au nord de Paris, mais augmente au sud-sud-ouest. Sachant que les routes là-bas sont un peu chahutées, si la dde est dépassée ça risque de jaser pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Ici dans le sud seine et marne, pour le moment c'est froid et soleil ! Quand on regarde vers le nord en voit un ciel chargé, est ce que les chutes de neige vont venir jusqu'ici ? Allez courage encore un effort quelques km vers le sud et c'est pour nous aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Oui ca faiblit par le nord mais étonnement il neige toujour aussi fort dans le sud du 94 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 -Neige brutalement très forte ici : La route blanchit à vue d'oeil :T=1,7°C. -Ca ne devrait pas durer longtemps, mais ça a déjà suffit à ralentir les voitures qui passent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab27 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Je sais pas ou ce déplace cette neige mais ici en Nomandie sud Eure (27) Evreux grand ciel bleu il a gelé mais le soleil chauffe pas un seul nuage a l'horizon strange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab27 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 dans le 78 il on 5 cm à versailles ici toujours rien peut etre ca va venir car flux d'est pas wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 23 février 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 23 février 2005 A Paris 3° il neige toujours et ça tient toujours vu que toujours pas de dégel -0°1. Actuellement 5 cm sur mon balcon. J'espère que le dégel sera faible et court comme ça tiendra et que je puisse partir à Londres demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2005 dans le 78 il on 5 cm à versailles ici toujours rien peut etre ca va venir car flux d'est pas wait and see Non car la zone de neige se déplace vers le sud est , vers la beauce, vers chartres et peut temporairement déborder sur le sud est de l'eure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 À Saint-Brieuc 4cm et il neige encore actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Attention, neige au Havre, il y a jusqu'a 3 cm sur les routes de ville haute et sainte adresse. D'ailleur certaines d'entre elles sont verglacée et quasi impraticable. C'est tout blanc, tout beau, j'éspère qu'il y a de la réserve. Je pense que sur le secteur de Caen, il doit y en avoir bcp car sur la mer, c'est noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 février 2005 *** modéré *** Sinon c'est trop coooooooooooolllllll /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est encore mieux qu'hier en effet, au depart j'avais dis 2 à 3 cm mais en effet en y regardant de plus près ca doit etre plus vers 3 à 5cm (soit un cumuls sur la papier pas en vrai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de 5 à 8cm pour cette hiver et 4 à 7 cm pour ce debut d'année on est loin de lyon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais c'est vraimant feerique avec ces arbres blancs et cette bonne couche qd meme, mais j'ai des crainte pour cette apres midi le disque solaire arrive facilement a s'apercevoir a travers les nuage (alors que la tempé etait encore de -1°C/-0.8°C vers 10h elle est déjà de -0.4°C/-0.1°C, vous me direz c encore bon negatif mais il n'est que 11h, le soleil chauffe de plus en plus jusque vers 15h, bon j'espere qd meme qu'il restera une bonne couche ce soir voir la totalité pour acceuillir les 10cm de prevus demain (on croise les doigts ) Sinon je vais surement faire un tour a la foret (190m) cet apres midi encore avec cette neige qui est retombé je ne peux pas loupper ca ca doit etre entre les 5 et 10 cm la bas) a + (ah merci hiver tu te ratrape bien EN IDF ) PS : geof t'habite loin par rapport a creteil?? en tout cas si tu as vraimant 10cm partout tu es un sacré veinard c'est bien plus que les autres secteur de proche banlieu (enfin chez moi dans le 92 lol) et profite en bien alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Dans l'Essone ca tombe encore pas mal 4 à 5cm. Ca va continuer toute la journée ou s'arrêter? Et demain ou en est-on? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 9a reprend de plus belle au havre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 février 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pvaill78, ah oui je te comprend c'etait vraimant sur proche banlieue et paris alors pour une fois ou c comme ca. Mais ca a peu etre plus touché l'est de l'idf alors non?? qd je vois geof avec ces 10cm et moi avec mes 5cm au mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 le soleil revient ici en seine saint denis ,la neige va fondre plus rapidement que prévu ,dommage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 non j'habite plus près de l'aéroport d'orly où la zone continue a stagner... C'est vraiment exceptionnel ici et je ne ment pas j'ai pris plein de photos... ca continue encore a l'heure actuelle mais j'ai peur aussi d'ici ce soir ca va fondre a tous les coup au moindre rayon de soleil! grrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Il commence à neiger dans le sud seine et marne où il a fait bien froid cette nuit. Ce matin au réveil il y avait un léger saupoudrage, rien de comparable avec nos amis parisiens et de la petite couronne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Le soleil fait son retour en force au havre, ça va vite fondre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 ouai, le sud Bretagne est épargné par la neige... Pas par les températures glaciales par contre: J'ai vu -6 à Vannes sur météoalerte! j'ai du mal a y croire, vu que c'est sur la côte en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 février 2005 Nancy Partager Posté(e) 23 février 2005 Wé profitez en en tout cas je suis sur Paris et c'est magnifique il y a je pense 3/4cm max mais le Luxembourg Notre Dame sous la neige c'est trop la classe! Sinon d'aprés ma soeur vers evry(91) il y a un couche importante est-ce que vous avez des renseignements? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 dans le sud 77 (grande couronne) toujours pas de chutes de neige ce matin. Sans aller sur place, à 20 km vers le nord ouest il y a 5 cm (essonne), dixit le forum. D'apres les radars la zonne neigeuse s'affaiblit fortement et ne viendra pas jusque dans l'extreme sud de la région, dommage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut etre demain ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 février 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 février 2005 Chez moi ds l'Essonne la couche atteint 7cm ds mon jardin! C'est la plus grosse chute ici depuis le 04/01/03! Je n'en revient tjrs pas! il neige tjrs mais de plus en plus faiblement... j'espère vraiment que le soleil va rester discret cet après midi.....t°= -0.2°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Ric et Max vous confirmez de la neige à Ouessant ?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est Plisson qui va encore nous faire des superbes photos http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/obsR...ID=200502221800 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés