Invité Guest Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, j'ouvre ce topic sportif car moi je suis un passionné du rugby et doit avoir certainement d'autres passionnés de rugby ici sur Infoclimat ! Personnellement, je suis pour le Stade Toulousain qui est une très bonne équipe malgré leur championnat de France assez mitigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 14 juin 2014 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 14 juin 2014 Supporter de L'USAP malheureusement descendu en ProD2 en espérant retrouver le TOP14 au plus vite ! France Australie 0-0 a la 20min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 14 juin 2014 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 14 juin 2014 Fan du RCT, lors des 2 victoires, étant à Toulon je peux vous dire que l'ambiance était énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 France-Australie 0-0 à la mi-temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 14 juin 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 14 juin 2014 Supporter et abonné au MHR pour ma part ! J'espère que nos voisins Catalans reviendront vite en TOP14 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 L'USAP va vite remonter en TOP 14 si ils font une belle année en PRO D2. Il faut surveiller Agen tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 14 juin 2014 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 14 juin 2014 Défaites de l'équipe de France 6a0 dommage y avait la place de gagner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Oui mais déjà mieux que la semaine dernière 50-23 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 14 juin 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 14 juin 2014 on est trop maladroit,dans le jeu d'abord,dans la concrétisation des pénalités ensuite,la défense a été moins friable aujourd'hui(faut dire que par rapport a samedi dernier c'était pas dur) mais on pêche trop dans la concrétisation des avantages et la discipline,surtout en deuxième mi-temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Supporter du CO ( castres Olympique ) pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 14 juin 2014 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 14 juin 2014 Supporter de L'USAP malheureusement descendu en ProD2 en espérant retrouver le TOP14 au plus vite ! France Australie 0-0 a la 20min Tu verras, on est bien en PROD2. Tu y retrouveras le vrai rugby de clocher avec des vrais derbys, et des vrais clubs qui sentent le rugby. Pas ces clubs de TOP14 comme Montpellier montés de toute pièce. Bienvenue à l'OUSAP en PROD2 et rdv à la Méditerranée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2014 C'est quoi le rugby ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 juin 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonne idée que ce topic ! En tout bon auvergnat qui se respecte, je suis, de très près, les jaunards de l'ASM. C'est quoi le rugby ?... ça y' est, y provoque le stéphanois... y connait que l'foot ( ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 14 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Tu verras, on est bien en PROD2. Tu y retrouveras le vrai rugby de clocher avec des vrais derbys, et des vrais clubs qui sentent le rugby. Pas ces clubs de TOP14 comme Montpellier montés de toute pièce. Bienvenue à l'OUSAP en PROD2 et rdv à la Méditerranée Montés de toute pièce peut-être mais ça marche.. Je préfère encore Montpellier ou Narbonne à Béziers qui n'a plus rien du club emblématique des années 1970.. L'USAP a sa place en top 14.. mais depuis l'ère Carter ce club ne cesse de décevoir.. c'est dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 14 juin 2014 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 14 juin 2014 Montés de toute pièce peut-être mais ça marche.. Je préfère encore Montpellier ou Narbonne à Béziers qui n'a plus rien du club emblématique des années 1970.. L'USAP a sa place en top 14.. mais depuis l'ère Carter ce club ne cesse de décevoir.. c'est dommage ! Je préfère être supporter d'un vrai club en PROD2, que d'un club de TOP 14 qui n'a aucune âme, fait à coups de subventions pour tuer les autres clubs de la région, qui n'a pas de public ( si ce n'est des invitations) et pas d'histoire ... Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas On se dirige de toute façon vers un championnat de première division des grandes villes, c'est le professionalisme qui veut ça. Ce professionnalisme qui après avoir tué des clubs comme Lourdes il y a quelques années continuent à grimper. Il suffit de voir la descente de Biarritz, la montée de Lyon etc ... A terme on se retrouvera avec Paris, Bordeaux, Montpellier, Lille ( qui est à deux doigts du PROD2), Lyon, Toulouse, Grenoble etc ... Adieu les Narbonne, Dax, Béziers, Lourdes, Mont-de-Marsan, Agen etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 juin 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Metbéziers pour moi a raison sur toute la ligne...le rugby a franchit le cap. Trop tard pour revenir en arrière et dommage. Habitant Clermont, je vous laisse deviner ma préférence... une préférence mais une éternelle rage contre ce club à chaque fin de saison (sauf 2010), qui se félicite en permanence de son beau rugby et de ses belles saisons, sans titres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 14 juin 2014 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Footeux mais un peu de place pour l'UBB , n'est pas bordelais pour rien. Félicitations à ceux qui ont regardé le match de l'EDF jusqu'au bout, moi j'ai coupé à la MT. L'EDF c'est plus ce que c'était c'est bien faible; c'est là qu'on voit la politique néfaste de la fédé qui préfère favoriser le TOP 14 au détriment de la formation et donc de l'EDF. Quand on à comme moi regardé le match NZ-ANG en début de matinée il y à plusieurs mondes d'écart avec l'EDF. La coupe du monde c'est dans 1 an y'à du souci à se faire en voyant la composition de la poule de la France; Ca va être dur de se sortir de cette poule avec un jeu aussi restrictif et pauvre surtout quand on sait que les under 20 malgré leur victoire dans leur tournoi des 6 nations de la catégorie ne joueront que les places 5 à 8 de la coupe du monde demain (contre les Gallois qui les ont battus en match de poule) pendant que l'Angleterre et l'Irlande d'un côté et l'AFS et la NZ joueront les demi-finale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 J'espère que Cahors va gagner le championnat de France de Fédérale 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 14 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Je préfère être supporter d'un vrai club en PROD2, que d'un club de TOP 14 qui n'a aucune âme, fait à coups de subventions pour tuer les autres clubs de la région, qui n'a pas de public ( si ce n'est des invitations) et pas d'histoire ... Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas On se dirige de toute façon vers un championnat de première division des grandes villes, c'est le professionalisme qui veut ça. Ce professionnalisme qui après avoir tué des clubs comme Lourdes il y a quelques années continuent à grimper. Il suffit de voir la descente de Biarritz, la montée de Lyon etc ... A terme on se retrouvera avec Paris, Bordeaux, Montpellier, Lille ( qui est à deux doigts du PROD2), Lyon, Toulouse, Grenoble etc ... Adieu les Narbonne, Dax, Béziers, Lourdes, Mont-de-Marsan, Agen etc ... En même temps quand on est dans une optique de résultats tu sais.. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas tu as raison, mais personnellement l'ASBH ne me fait pas rêver.. En ce qui concerne Lille, ce n'est pas une terre de rugby mais le fait de délocaliser certains matchs dans le 59 a permis de mieux faire connaître ce sport qui n'attise pas forcément les foules dans certaines régions (Bretagne, Alsace etc..). En ce qui concerne Clermont, les records d'invincibilité c'est bien, les titres c'est mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonne idée que ce topic ! En tout bon auvergnat qui se respecte, je suis, de très près, les jaunards de l'ASM. ça y' est, y provoque le stéphanois... y connait que l'foot ( ) Stéphanois par son lieu d'habitation, mais ...supporter lyonnais !!! Un brin provocateur, mais coté rugby, supporter jaunard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 15 juin 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 15 juin 2014 Supporter de l'usap, il me tarde un retour rapide en top 14 ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axurit66 Posté(e) 17 juin 2014 Rivesaltes (66) Partager Posté(e) 17 juin 2014 Salut! Aller vous pouvez ajouter un nouveau supporter de l'USAP. Dommage cette descente mais la ProD2 ne me déplait pas pour autant. Ah les bon derbys qui vont être de retour ( ouillade ! ). A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 20 juillet 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Julien Pierre, Benjamin Kayser, et Aurélien Rougerie ont été agressé dans la nuit de samedi à dimanche à Millau par une dizaine d'individu armés de machette et de sabre... selon le site officiel du club de l'ASM... Dans quel monde vit on...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 10 août 2014 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 10 août 2014 Hey! On est en demi-finale tout de même *.* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizy Posté(e) 10 août 2014 92 Sud limite 78 Partager Posté(e) 10 août 2014 Et oui rendez vous mercredi soir pour cette demi-finale face au canada Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés