amateur Posté(e) 23 octobre 2023 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Il y a 20 heures, cédric du Lot a dit : Suis-je le seul a avoir eu l'impression d'assister a une purge hier soir? Ok il pleuvait, mais le nombre de maladresses surtout des sud-af était assez énorme comparativement aux British (peut être plus habitués a ces conditions), un nombre d'arrêts de jeu ou de coupures jusqu'a l'indigestion, quasiment pas de jeu avec du rentre dedans et des chandelles du début a la fin, et pour finir une pénalité en mêlée contre les anglais qui ne saute pas franchement aux yeux sauf pour l'arbitre a priori.... bon cela dit bravo aux sud-af qui passent encore d'un petit point et sans briller (voir les anglais passer m'aurait fait un peu mal au c*l), je ne suis pas certains que face aux blacks ils aient la tache facile si ils continuent sur cette voie, a moins d'un coup de pouce divin, hum... Je n'ai regardé que la 2nde mi-temps, mais je te rejoints sur tous les points! Certes, la pluie les a bien gêné mais sur certaines phases de jeux, c'était plus du à le maladresse. Les blacks ont une petit vengeance vis à vis de leur dernière confrontation, ils vont débuter avec le couteau entre les dents. Pas sur qu'ils puissent avoir tout le temps le rebond et l'arbitre qui va bien les Sud Afs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 23 octobre 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Je crois que je vais arrêter de lire les interventions qui se succèdent car on va bientôt lire que l'Afrique du Sud de 1995 méritait sa victoire en 1/2 contre les français et en finale contre les Blacks ! Même si la France et l'Angleterre ne méritaient pas davantage que les Sud'Afs de se qualifier au vu des phases de jeu, des erreurs commise....bla, bla, bla, bla... l'arbitrage semble toujours faire pencher la balance du même côté et ça me gonfle vraiment.... Pour moi une seule équipe mérite vraiment sa place en finale sans discussion aucune....les Blacks, équipe que je supporte depuis toujours et que je supporterai encore longtemps ! Et voilà la dernière de cette équipe de favorisés et de tricheurs ! France-Afrique du Sud : une "tricherie" du staff des Springboks pour éviter de finir à 14 ? (msn.com) 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 24 octobre 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 24 octobre 2023 Pire, les blablas des commentateurs footeux de TF1 et de M6, une vraie plaie. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 28 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) Ça y est c’est parti, qui sera le vainqueur? 🏉 Un bon match en perspective 😀 Modifié 28 octobre 2023 par Lachignole 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 28 octobre 2023 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 28 octobre 2023 Assez incroyable, ce parcours des boks, qui auront gagnés leurs 3 derniers matchs décisifs par un point d'écart réalisant ainsi un magnifique doublé ! ça s'appelle quand même avoir le c... bordé de nouilles ! Bravo, la chance ça se mérite aussi. Ce qui m'étonne le plus, c'est que la France, qui est sans problème depuis longtemps dans le top 5 des nations de rugby, n'ait pas réussi à gagner une seule édition en 10 coupes du monde. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 29 octobre 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Immense désillusion...que dire de plus....juste que les Blacks ont été à la hauteur avec un panache certain et comme d'autres ils méritaient un autre destin. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 2 novembre 2023 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Enfin un peu d'honnêteté qui parle d'autre chose que de l'arbitrage, dommage tout de même que nos points faibles (surement connus du staff) n'aient pas été mieux préparés... https://www.ladepeche.fr/2023/10/31/france-arique-du-sud-trop-de-confiance-tout-ce-quil-ne-faut-pas-faire-les-lourdes-critiques-de-laurent-labit-ex-entraineur-des-bleus-11553238.php 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 25 avril Aubagne (13400) Partager Posté(e) 25 avril Hello ! Peu habitué au rugby féminin, le tournoi féminin est très agréable par l'équipe de France. Excellente cohésion et solidarité d'équipe, beaucoup de technicité, belle vision du jeu, initiatives et agressivités positives, endurance, une dose de « rugby champagne », un rugby qui tend plus vers les origines du jeu que chez les hommes, bref, beaucoup de plaisirs à les voir jouer. En attendant le France - Angleterre ce week-end... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 mai TOULOUSE! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou43 Posté(e) 26 mai Chaspinhac (43) 880m Partager Posté(e) 26 mai (modifié) bonjour, en effet bravo aux 2 équipes, quel match, quelle intensité, quel suspens et quel dénouement ! C'est çà le rugby !!! Modifié 26 mai par francou43 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 juin 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 juin Vannes en passe de rejoindre le Top 14 après sa victoire (largement fêtée hier soir mais dans une ambiance bon enfant dont les supporters du ballon rond pourraient prendre exemple une fois de plus) face à Béziers ( rien que ça) https://www.breizh-info.com/2024/06/01/233753/rugby-rc-vannes-une-victoire-historique-et-un-reve-de-top-14-en-passe-de-devenir-realite/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 juin 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 juin Voilà c'est fait RC Vannes champion de France D2 et pour la première fois un club breton au TOP 14. Bravo 👏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 juin Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 juin il y a 6 minutes, bernardt60 a dit : Voilà c'est fait RC Vannes champion de France D2 et pour la première fois un club breton au TOP 14. Bravo 👏 bon, les joueurs du FCG n'ont pas été à la hauteur de l'enjeu comme ils l'avaient été contre Aix au tour précédent Il nous reste le 16 juin (en terre grenobloise) pour se racheter Bravo tout de même aux bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juin Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juin il y a une heure, bernardt60 a dit : Voilà c'est fait RC Vannes champion de France D2 et pour la première fois un club breton au TOP 14. Bravo 👏 Et dans le même temps, le MHR qui va flirter avec la relégation le we prochain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 juin Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 juin Le 08/06/2024 à 20:44, Sebaas a dit : Et dans le même temps, le MHR qui va flirter avec la relégation le we prochain... Pas glorieux, mais sauvé! 😱 Désolé les grenoblois, vous ne l'auriez pas volée pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 juin Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 juin il y a une heure, Sebaas a dit : Pas glorieux, mais sauvé! 😱 Désolé les grenoblois, vous ne l'auriez pas volée pourtant... Quel supplice cette saison du MHR... Et encore comme tu le dis, si ça avait été Grenoble il n'y aurait rien eu à dire. Grand ménage en perspective, que ce soit dans les instances du club ou l'effectif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 29 juin Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 29 juin Bordelais : Une vraie piquette ce millésime 2024 ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 27 juillet Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 27 juillet Les français sont médaille d'or aux JO 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 juillet Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 juillet Déçu par leur entame de compétition et pas vraiment rassuré par leur prestation contre l'Afrique du Sud en 1/2.... mais là ❤️❤️❤️ Une victoire sans discussion contre des fidjiens rarement autant malmenés Bravo Dupont &Co ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 18 août Saintes Partager Posté(e) 18 août Bonjour, je suis pour le stade rochelais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés