Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 20 heures, cédric du Lot a dit :

Suis-je le seul a avoir eu l'impression d'assister a une purge hier soir?

Ok il pleuvait, mais le nombre de maladresses surtout des sud-af était assez énorme comparativement aux British (peut être plus habitués a ces conditions), un nombre d'arrêts de jeu ou de coupures jusqu'a l'indigestion, quasiment pas de jeu avec du rentre dedans et des chandelles du début a la fin, et pour finir une pénalité en mêlée contre les anglais qui ne saute pas franchement aux yeux sauf pour l'arbitre a priori.... bon cela dit bravo aux sud-af qui passent encore d'un petit point et sans briller (voir les anglais passer m'aurait fait un peu mal au c*l), je ne suis pas certains que face aux blacks ils aient la tache facile si ils continuent sur cette voie, a moins d'un coup de pouce divin, hum...

Je n'ai regardé que la 2nde mi-temps, mais je te rejoints sur tous les points!

Certes, la pluie les a bien gêné mais sur certaines phases de jeux, c'était plus du à le maladresse.

Les blacks ont une petit vengeance vis à vis de leur dernière confrontation, ils vont débuter avec le couteau entre les dents. Pas sur qu'ils puissent avoir tout le temps le rebond et l'arbitre qui va bien les Sud Afs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Je crois que je vais arrêter de lire les interventions qui se succèdent car on va bientôt lire que l'Afrique du Sud de 1995 méritait sa victoire en 1/2 contre les français et en finale contre les Blacks !

Même si la France et l'Angleterre ne méritaient pas davantage que les Sud'Afs de se qualifier au vu des phases de jeu, des erreurs commise....bla, bla, bla, bla... l'arbitrage semble toujours faire pencher la balance du même côté et ça me gonfle vraiment....

Pour moi une seule équipe mérite vraiment sa place en finale sans discussion aucune....les Blacks, équipe que je supporte depuis toujours et que je supporterai encore longtemps !

Et voilà la dernière de cette équipe de favorisés et de tricheurs !

France-Afrique du Sud : une "tricherie" du staff des Springboks pour éviter de finir à 14 ? (msn.com)

 

  • J'aime 1
  • Surprise 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)

Ça y est c’est parti, qui sera le vainqueur? 🏉 Un bon match en perspective 😀

Modifié par Lachignole
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m

Assez incroyable, ce parcours des boks, qui auront gagnés leurs 3 derniers matchs décisifs par un point d'écart réalisant ainsi un magnifique doublé ! ça s'appelle quand même avoir le c... bordé de nouilles !

 

Bravo, la chance ça se mérite aussi.

 

Ce qui m'étonne le plus, c'est que la France, qui est sans problème depuis longtemps dans le top 5 des nations de rugby, n'ait pas réussi à gagner une seule édition en 10 coupes du monde.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

tenor.gif

 

Immense désillusion...que dire de plus....juste que les Blacks ont été à la hauteur avec un panache certain et comme d'autres ils méritaient un autre destin.

 

 

  • Songeur 1
  • Surprise 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Enfin un peu d'honnêteté qui parle d'autre chose que de l'arbitrage, dommage tout de même que nos points faibles (surement connus du staff) n'aient pas été mieux préparés...

 

https://www.ladepeche.fr/2023/10/31/france-arique-du-sud-trop-de-confiance-tout-ce-quil-ne-faut-pas-faire-les-lourdes-critiques-de-laurent-labit-ex-entraineur-des-bleus-11553238.php

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello !

 

Peu habitué au rugby féminin, le tournoi féminin est très agréable par l'équipe de France. Excellente cohésion et solidarité d'équipe, beaucoup de technicité, belle vision du jeu, initiatives et agressivités positives, endurance, une dose de « rugby champagne », un rugby qui tend plus vers les origines du jeu que chez les hommes, bref, beaucoup de plaisirs à les voir jouer. En attendant le France - Angleterre ce week-end...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...