Thomaninho85 Posté(e) 16 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 16 juin 2014 Oui c'était vraiment géniale cette étape ! Un grand merci au streaming étranger qui m'a permis une prise d'antenne à 15h30 en plein dans la deuxième offensive des SKY. Ça donne des frissons le vélo comme ça ! Bravo à Talansky qui a été au bout de son effort et à Contador qui m'a fait vibré sur son baroud d'honneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 16 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2014 Et maintenant, Tour de Suisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Go Pinot Go !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 16 juin 2014 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 16 juin 2014 Et maintenant, Tour de Suisse Go Pinot Go ! On va voir ce que cela va donner ! Mais il a du potentiel le petit bonhomme, c'est clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 17 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 17 juin 2014 Si quelqu'un peut nous faire un petit suivi du tour de Suisse je suis preneur ! Pas trop le temps cette semaine de suivre l'actualité du vélo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 17 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2014 No problemo, entre deux épreuves du bac /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tony Martin en tête du général, Pinot 13eme à 35" il me semble ! (Ja ja) Cavendish à remporter l'étape au sprint aujourd'hui, Sagan leader du classement par points, Thurau du classement grimpeur. Les 2 étapes à ne pas manquer son Samedi et Dimanche, arrivées au sommet à Verbier d'abord puis Saas Fee. A noter la belle 8eme place hier de Pinot sur une arrivée pour puncheur (3km à 6.1%) à Heiden, que Sagan a remporté devant Albasini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 19 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Point Tour de Suisse : victoire de Matteo Trentin aujourd'hui, Martin tjrs en jaune et Pinot à suivi une attaque de Frank dans le dernière bosse 12km avant l'arrivée avant de se faire reprendre par Sagan qui a flingué, pris 150 metres à tout le monde dans la descente avant de se relever à 5km de l'arrivée. A 2km de l'arrivée Martin s'est muée en poisson pilote pour Trentin, sur un faux plat à la flamme rouge, il a fait explosé le peloton et une cassure s'est crée avant que ca revienne aux 400 mètres, mais trop tard, Trentin filait vers la victoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 20 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2014 Hello les cyclos ! Tour de Suisse quotidien dorénavant ^^ (bac terminé, enfin sir y a l'espagnol Lundi mais ça sera une simple formalité ) C'était le Contre la Montre aujourd'hui. Martin l'emporte et est donc toujours en Jaune, Pinot fait 9eme du chrono à un peu plus d'une minute de l'allemand et se positionne 10eme du général à 1'48 de Mmartin avant l'arrivée au sommet à Verbier demain ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 21 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 21 juin 2014 Impeccable aujourd'hui je vais pouvoir regarder cette étape de montagne Espérons du spectacle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 21 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2014 Yes ! Go Pinot, il a les capacités pour remporter ce Tour sérieusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 21 juin 2014 Armentières Partager Posté(e) 21 juin 2014 Bon et bien plus de Pinot ^^ j'ai toujours voulu le défendre mais j'ai du mal a croire que hier son rhum/bronchite ne l'affecte pas pour le chrono et le détruit en montagne en si peu de temps ( même si ça a un peu jouer, on se prend pas 2min par des grinpeurs de moyen/bon niveau à cause de seulement cela ) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 22 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2014 Moue moue moue, je sais plus trop quoi en penser ! Enfin Jeannesson montre des signes encourageant en revanche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 22 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2014 Waouh ça c'est de l'étape pimentée ^^ !! Frank, Costa et Mollema n'ont pas eu froid aux yeux et c'est tant mieux !! Décidément entre le Tour de Suisse et le Dauphiné, on constate que les dernières étapes montagneuses et courtes sont propices aux grandes offensives (idées pour le TDF) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 27 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bon il faut patienter jusqu'au 5 Juillet pour le début de ce Tour de France et le topic est entrain d'agoniser lentement donc je relance, Démare qui gagne sur Halle Goingem, c'est prometteur pour le TDF /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce week-end il y a les Championnats de France aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jeudi se déroulait ceux de Contre la Montre et sans surprise Chavanel s'est imposé pour la 6eme fois de sa carrière. Dimanche c'est la course en ligne ? Des favoris ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 27 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bon il faut patienter jusqu'au 5 Juillet pour le début de ce Tour de France et le topic est entrain d'agoniser lentement donc je relance, Démare qui gagne sur Halle Goingem, c'est prometteur pour le TDF Ce week-end il y a les Championnats de France aussi Jeudi se déroulait ceux de Contre la Montre et sans surprise Chavanel s'est imposé pour la 6eme fois de sa carrière. Dimanche c'est la course en ligne ? Des favoris ? Oui et valverde en espagne. Vivement le TDF et espérons le un esprit en montagne qui ressemble à ce que l'on voit depuis le giro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 28 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 28 juin 2014 Moi j'adore le vélo (VTT) que je pratique souvent autour de chez moi dans la forêt et sur les collines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je regarde également le TDF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 28 juin 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 28 juin 2014 Je suis pareil que toi Morgan. J'ai fait du cyclisme sur route pendant 1 an. Maintenant je fais du VTT très souvent pour aller prendre des photos du ciel. Vivement le TDF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 28 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2014 Le VTT est plus idéal pour les photos, on peut atteindre des lacs, des sommets de collines bien utiles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 29 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2014 Démare champion de France !!!!!!!! Le maillot tricolore sera sur le Tour de France, génial /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 30 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 30 juin 2014 Très beau geste de Valverde au championnat d'Espagne hier ! Et sympathique à suivre ce championnat de France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Oui très belle équipe de la FDJ hier, à noter un Voekler en grande forme, de bonne augure à 5 jours du départ du TDF. Un TDF qui ne devrait pas souffrir de chaleur dans sa première phase. Avec un départ de Leeds la canicule ne risque pas de s'inviter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 30 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2014 Ce topic va dorénavant se dédier au Tour de France et la météo prévue sur chaque étape (mine de rien c'est un facteur qui peut faire qu'une étape pourrave devienne plus qui'intéréssante) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 30 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 30 juin 2014 Ce topic va dorénavant se dédier au Tour de France et la météo prévue sur chaque étape (mine de rien c'est un facteur qui peut faire qu'une étape pourrave devienne plus qui'intéréssante) Des bordures ! des bordures ! des bordures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 30 juin 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 30 juin 2014 Pour une fois qu'une grande course cyclisme passait dans le coin, j'ai été me placé sur le bord du championnat de France de Cyclisme. Quelques photos prisent dans la montée de Bonnillet L'échappée à midi : Voeckler comme toujours faisant des grimaces bizarres : L'avant du peloton avec la FDJ en avant garde : N'ayant pas l'habitude d'être au bord des routes, j'ai failli à la demie-seconde près, heurter un coureur. Juste après cette photo, je me suis vite retiré d'où j'étais, ça vous montre à quel point c'était vraiment limite du choc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 30 juin 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2014 Super les photos !!! Je pourrais presque te les piquer pour mon site /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Haha ^^ Voeckler on dirait un mérou sur cette photo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excllent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au moins sur la photo où tu manques de heurter ce malheureux FDJ, on a une vue imprenable sur Pineau et Chavanel qui a l'air ultra-concentré ! FFiou le OPQS devant Voeckler il est grand plateau ça rigole pas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 1 juillet 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Les compos sont prêtes pour le Tour !! Un peu plus de 40 Français, ce qui est honorable on va dire (merci Bretagne-Séché) Et seulement 3 veritables candidats au maillot blanc : Kwiatkowski, Bardet et Pinot... Et comme Kwiatko fera rien , eh ben Go les Français ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés