Joe-88 Posté(e) 6 mars 2016 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 De retour tant bien que mal dans ma vallée des lacs après un arrêt obligatoire en Franche-Comté, neige de malade hier soir sur l'autoroute, j'étais tout seul, en travers, quelle épopée... Puis reprise de la route ce matin toujours au ralenti, gros plâtrage sur les hauteurs de Remiremont, à peu près équivalent à ce que je viens de découvrir sur mon parking... Gros plâtre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mars 2016 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 De retour tant bien que mal dans ma vallée des lacs après un arrêt obligatoire en Franche-Comté, neige de malade hier soir sur l'autoroute, j'étais tout seul, en travers, quelle épopée... Puis reprise de la route ce matin toujours au ralenti, gros plâtrage sur les hauteurs de Remiremont, à peu près équivalent à ce que je viens de découvrir sur mon parking... Gros plâtre M.erde, on pourra plus se f***** des parisiens sur la Route des Crêtes avec ta caisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 6 mars 2016 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Beau réveil blanc, avec une neige assez forte qui tombe en ce moment. Il doit y avoir 12/13 cm à vue d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 6 mars 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 6 mars 2016 Il va encore bien neiger chez vous aujourd'hui, on voit comme les averses se réactive sur la région avec le flux de nord-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 6 mars 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 6 mars 2016 HN 45cm jardin, neige régulière et -3,6 actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 mars 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Une bonne 15aine de fraîche et 20cm au sol. Neige modérée, bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 6 mars 2016 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 6 mars 2016 Je trouve pas la cam du lac de gégé. Quelqu'un peut me donner le lien ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Je trouve pas la cam du lac de gégé. Quelqu'un peut me donner le lien ? Merci http://91.121.105.42:10012/stream.ogg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mars 2016 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Je trouve pas la cam du lac de gégé. Quelqu'un peut me donner le lien ? Merci Celle-ci, en temps réel ? http://91.121.105.42:10012/stream.ogg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 6 mars 2016 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 M.erde, on pourra plus se f***** des parisiens sur la Route des Crêtes avec ta caisse C'est bientôt la fin de la saison, je m'arrangerai pour acheter une petite charette pour l'hiver prochain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 mars 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Je trouve pas la cam du lac de gégé. Quelqu'un peut me donner le lien ? Merci Elle est dans ma signature Apres le "live". Attention il faut être sur PC pour pouvoir la consulter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 6 mars 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 6 mars 2016 Pablo pour les prévis MHD il suffisait de mettre Jura au lieu de Doubs , enlever les pronostics sous 1000m et c'est bon http://www.lesrousses.com/fr/hauteur-neige.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 6 mars 2016 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 J'ai pas de règle sous la main mais on doit être à 16 17 cm maintenant. On peut viser les 20 cm pour ce soir je pense vu le radar. Du coup mes prévisions vont être sous-estimées de 5 cm à 5 jours, ça va c'est pas dégueu. Ce qui est bien c'est que si un jour même moi, j'annonce des demi mètres ou +, c'est que ça va vraiment être une orgie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 6 mars 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Environ 15 cm de neige au sol en ce début de matinée après la dizaine de cm du dernier épisode. Tn de -1.6°C / 0.7°C actu sous le soleil qui fait fondre la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 6 mars 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 25 cm ici maintenant... sortie ski ce matin au Crêt dans la peuf (15 cm de fraîche sur la piste) et en pleine tempête de neige, j'en ai bien chié... 45 cm au Crêt, T° de -0.9°, neige forte et c'est pas fini vu le radar, Guillaume tu disais ce matin que ce serait bon d'après arome pour demain également ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xii Posté(e) 6 mars 2016 Les auxons, grand besancon (280 m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Départ pour Besançon de la neige plein les yeux ! Sacré week end de neige à metabief... J'espère faire descendre la ltn et voir Besançon sous le blanc ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 6 mars 2016 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 6 mars 2016 15cm environ ici, toujours difficile à mesurer avec le vent (en gros en moyenne de 12 à 18cm), ça augmente tranquillou. On alterne neige faible, le plus souvent modéré et parfois forte. -1,4°C. Oui Stéphane, et la réactualisation de ce midi est encore meilleur. Il neigerait plus qu'aujourd'hui à partir du début d'après midi jusque dans la nuit. Ca pourrait être assez sympa avec une succession de grosses averses/petits fronts neigeux. LPN 300m. Du tout bon pour nous, on pourrait récolter encore 5/10cm cet après midi et je pense 10 à 20cm sur l'épisode demain, à confirmer avec les sorties du soir. Ce qui pourrait commencer à donner une couche correcte au sol. L'orographie fonctionne bien en tout cas, avec le soleil de mars qui provoque de la convection ça donne de la neige continue chez nous depuis ce matin. Et c'est pas finit... Sans le maudit redoux de vendredi on aurait déjà plus de 30 au sol. Bon on va pas se plaindre, c'es déjà bien chouette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 6 mars 2016 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 6 mars 2016 Environ 1m20 en terrain dégagé protégé du vent vers la tête des faux Quelques congères Il neige toujours bien 30de fraîche pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 6 mars 2016 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 6 mars 2016 Balade dans la forêt de la Haute-Joux ce matin à Mignovillard, près de 70 cm à 1100 mètres dont 30 à 40 de fraîche. Ici, à Andelot, il y a 15 à 20 cm dans les champs. Jusqu'à 210 cm de neige dans les Hautes Combes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 6 mars 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Balade dans la forêt de la Haute-Joux ce matin à Mignovillard, près de 70 cm à 1100 mètres dont 30 à 40 de fraîche. Ici, à Andelot, il y a 15 à 20 cm dans les champs. Jusqu'à 210 cm de neige dans les Hautes Combes. Bon ben finalement on à battu les Vosgiens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 6 mars 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Jusqu'à 210 cm de neige dans les Hautes Combes. C'est où, et à quelle altitude, les Hautes combes dont tu parles? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 6 mars 2016 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 6 mars 2016 Bon ben finalement on à battu les Vosgiens... Oui, le sud du département du Jura et le Risoux notamment ont été bien favorisés ces derniers jours, 160 cm dans le Risoux d'ailleurs. Neige modérée à forte depuis une bonne demi-heure, les routes ont reblanchi et la température est redevenue négative. Neige à gros flocons par -0,6°C actuellement . C'est où, et à quelle altitude, les Hautes combes dont tu parles? Dans le sud du département du Jura, sur les communes de Lajoux, des Molunes, de Bellecombe et cie (d'après espace nordique jurassien), 1200 à 1400 mètres environ. D'après le site des Rousses, 200 cm dans la clairière de l'épicéa muté (forêt du Massacre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 6 mars 2016 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 6 mars 2016 Neige forte en cours, visibilité 100m. Belle ligne d'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 6 mars 2016 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 6 mars 2016 Merci pour le lien, mais ça marche pas. Ca télécharge sans rien donner. Sûrement un souci de mise à jour de Windows, pas grave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 6 mars 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Dans le sud du département du Jura, sur les communes de Lajoux, des Molunes, de Bellecombe et cie (d'après espace nordique jurassien), 1200 à 1400 mètres environ. D'après le site des Rousses, 200 cm dans la clairière de l'épicéa muté (forêt du Massacre). OK, merci. Averse neigeuse depuis 14h30 et -0.5°C actu. Markstein à 14h : -3.6°C et 117 cm de neige au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés