Ventdautan

Concours ENM de prévisions

Messages recommandés

jg56   

Je pense qu'il ne faudrait pas éliminer les joueurs. Depuis que cette règle est en place, certains ont eu de mauvaises surprises mais je ne pense pas que ça nous rend plus assidus. Il y avait toujours à peu près 80 participants réguliers les années précédentes ?

• J'aime 1

jg56   
Posté(e) (modifié)

Plus de 10mm tombés ce matin ! Ça ne fait pas les affaires de beaucoup de participants.

EDIT : sans oublier l'occurrence d'orage à 3h30 !

J'avais beaucoup hésité à la cocher...

Modifié par jg56

Ayant raté 2 manches (manque de temps) je suis également éliminé.

Dur dur d'être régulier surtout sur une période aussi longue.

J'aurais au moins fini sur une 13ème place, honorable :)

jg56   

La température est repartie à la hausse en toute fin de journée et a atteint 24,4°C à 19h34. J'espère qu'elle ne remontera plus, cela me fait quasiment un sans faute pour les températures. Mais ne parlons pas de la pluie et de l'occurrence... :D

jg56   

Voici mes prévisions pour cette ultime manche :

17,1 / 30,2 / 0mm / NON. Ce soir, j'ai réhaussé la Tn de près d'un degré.

Bonne chance à tous !

En espérant que lors de la prochaine session du concours ENM, je serai élève de l'école ?! :D

• J'aime 1

kami   

Voilà, j'ai fait tourner les scores hier matin et la victoire de Eva Porée est nette et incontestable dans cette session très difficile et encore pleine de surprises. Merci et bravo à tous les participants !!! La prochaine session devrait être programmée en janvier 2018...

Le ‎27‎/‎05‎/‎2017 à 20:24, jg56 a dit :

Je pense qu'il ne faudrait pas éliminer les joueurs. Depuis que cette règle est en place, certains ont eu de mauvaises surprises mais je ne pense pas que ça nous rend plus assidus. Il y avait toujours à peu près 80 participants réguliers les années précédentes ?

Oui, j'avoue que c'est très restrictif. Avant, nous étions sur la climatologie pour le 2ème oubli et c'était souvent assez lourd aussi comme pénalité mais au moins, le participant ne disparaissait pas. Ici, j'ai aussi été victime de cela avec 2 oublis. Le nombre de participants est moins élevé sur la session de printemps (congés, ponts...) que sur la session d'hiver. Mais là, vu les écarts très importants, plusieurs participants ont dû décider de jeter l'éponge je pense ce qui fait que le nombre final est un peu plus bas que d'habitude (mais on partait aussi d'un peu plus bas).

Le ‎01‎/‎06‎/‎2017 à 20:05, jg56 a dit :

En espérant que lors de la prochaine session du concours ENM, je serai élève de l'école ?! :D

C'est tout le mal que je te souhaite ;)

• J'aime 3

jg56   

Bravo à Éva Porée qui a conservé la tête durant tout le concours, c'est une belle victoire !

Finalement, je reviens de loin et me classe 31è, avec une belle 3è place sur les Tx.

• J'aime 1

ludo47   

Pour ma part (avec @gaet34) on fini 7ème et leader dans la prévi des RR! Saison très satisfaisante  pour nous ! :D 

• J'aime 1